| XX modele familial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: XX modele familial Jeu 8 Jan 2009 - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XX modele familial Jeu 8 Jan 2009 - 15:52 | |
| Il est nickel ce side !!!!
J'aime bien, mais alors faut que je garde mon cbr pour les plaisirs solitaires :oops: Parcequ'avec ça je sais pas trop si je pourrai pencher comme un ane et prendre du 300....
Disons que ce serait bien pour les courses, les voyages, les balades tranquilles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XX modele familial Jeu 8 Jan 2009 - 15:56 | |
| pour moi c'est plus une moto,mais bon!!puis le prix aussi j'ai core autre chose dans le genre,mais pas en cbr.vais mettre ca ici quand meme,si le post est purri c'est pas grave c'est le mien,puis on reste dans le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XX modele familial Jeu 8 Jan 2009 - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XX modele familial Jeu 8 Jan 2009 - 16:03 | |
| Ah ! Ca j'adore !!! C'est super bien foutu !!! Pis ce combi est le même qu'avait mes parents, un des premiers (reconnaissable au double pare-brise) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XX modele familial Jeu 8 Jan 2009 - 16:06 | |
| fais un copier-coller et t'auras les photos,c'est avec plaisir :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XX modele familial Jeu 8 Jan 2009 - 19:15 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: XX modele familial Jeu 8 Jan 2009 - 19:34 | |
| Gros travail sur le XX et ça à l'air bien fait ! Par contre les 2 sorties doivent chanter :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XX modele familial Jeu 8 Jan 2009 - 22:52 | |
| - blackbird a écrit:
ca c'est juste pour le gag,mais c'est assez sympa encore Y a le propriétaire du manège qui réclame la restitution de son attraction, les enfants pleurent ... C'est pas gentil, t'es trop grand pour attraper le ponpon ! Pour le premier, ben ... il existe des machines à moteur, à moins de roues (4 pour être exact), avec un grand coffre et qui permet d'emmener quelques personnes ... En plus, on est à l'abris du vent et de la pluie, et y a les mêmes pneus carrés ! ça s'appelle une BAR En même temps, faut avouer qu'on a pas à discuter avec la miss sur la route à prendre ou qu'on roule trop vite, ou la musique qui passe, ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XX modele familial Ven 9 Jan 2009 - 9:50 | |
| - Gas a écrit:
- Gros travail sur le XX et ça à l'air bien fait ! Par contre les 2 sorties doivent chanter :D
Ouai c'est sûr mais ya déjà 2 sorties d'origine... Là elles sont mises d'un seul coté pour faire de la place au side... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XX modele familial Ven 9 Jan 2009 - 11:49 | |
| Le XX est vraiment superbe , ya juste la remorque qui dépareille l'ensemble ! Ça doit couter un bras un truc pareil ! |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: XX modele familial Ven 9 Jan 2009 - 11:51 | |
| Oai poulet mais c'est pas le nombre de sortie qui fait le bruit ! Là c'est du MIG donc ça veut dire barrouf à la clés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XX modele familial Ven 9 Jan 2009 - 12:06 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: XX modele familial Ven 9 Jan 2009 - 12:36 | |
| Arrête les bibi si on nous prend pas pour des homo après !!! Puis Spirit va être jaloux | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: XX modele familial Ven 9 Jan 2009 - 12:39 | |
| en même temps c est toi qui a commencé :lol: allez moi je t en fais un _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XX modele familial Ven 9 Jan 2009 - 12:41 | |
| en meme temps apres le coup du collier à fleurs !! on sait bien que tu n'est pas Homo Gasounet, vu que tu as Morgane ! bon c'est vraie, tu as aussi Spirit, Ypicman et d'autres donc tu es Bi mais on respecte ton choix ;) chacun est libre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XX modele familial Ven 9 Jan 2009 - 12:50 | |
| Ralala les vieux... toujours l'esprit mal placé... |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: XX modele familial Sam 10 Jan 2009 - 11:02 | |
| Mais non Spirit il es pas tjs mal placé, moi tu sais tant qu'il reste devant moi et qui à personne derrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XX modele familial | |
| |
|
| |
| XX modele familial | |
|