CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Utilitaire familial et transport moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
datsena
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : 31
Date d'inscription : 23/10/2013

Utilitaire familial et transport moto Empty
MessageSujet: Utilitaire familial et transport moto   Utilitaire familial et transport moto Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 6:23

Hello les amis,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce topic mais j'ai du mal à trouver de l'information.

J'ai vu pas mal d'avis négatifs sur le fait de se rendre sur piste avec les motos sur une remorque, notamment dû au risque de vol sur la nuit précédent le roulage.

Par contre, en tant que papa avec 2 mioches :) je ne trouve rien qui soit familiale et qui permettrait de charger une moto. En ayant besoin d'au moins 4 places, je crois lire que les 5 places n'ont que 1m80 à l'arrière... Et c'est évidemment trop petit.

Avez vous trouvez des moyens pour réconcilier vie de famille et piste?

Merci à d'avance et V
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Utilitaire familial et transport moto Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire familial et transport moto   Utilitaire familial et transport moto Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 11:44

on dort dans les camions ou en tente sur place avec les motos dehors ou en box

après à part un utilitaire L3 ou une remorque fourgon, il n'y a pas 36 solutions.

des voleurs il y en aura toujours aussi sécurisé que soit ta moto, si ils la veulent, ils l'auront malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
lauren121
Stunter
Stunter
lauren121


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/07/2012

Utilitaire familial et transport moto Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire familial et transport moto   Utilitaire familial et transport moto Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 7:16

Moi je promène ma moto sur remorque, elle dort sournle barnum et moi sous la tente, RAS depuis 4ans, je continurais comme ça.

Pour ton problème je vois deux solutions :
La moins chère : remorque fermé, la moto sera sécurisée et tu peux mettre du matériel dedans pour la nuit aussi
La plus chère : utilitaire 6 places, type L3H3. Un ami en a un pour le travail et la moto, son R1 rentre avec les places assises en plus.

datsena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Utilitaire familial et transport moto Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire familial et transport moto   Utilitaire familial et transport moto Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 14:52

comme dit laurent, pour la famille un fourgon L3H3 avec la banquette passagers c'est l'idéale ....

moi perso j'ai un fourgon L1H1 pour la moto et une caravane pour moi et la personne qui m'accompagne ....

Content

datsena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilitaire familial et transport moto Empty
MessageSujet: Re: Utilitaire familial et transport moto   Utilitaire familial et transport moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilitaire familial et transport moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport Moto Maritime ?
» Salon de l'utilitaire et de la moto (+ vélo) @ Bruxelles !
» Cherche 1 place transport moto pour bresse le 23 mai
» XX modele familial
» Mon utilitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Papotage sérieux-
Sauter vers: