| problème de démarage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mac-trap Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 53 Localisation : besançon Date d'inscription : 28/03/2016
| Sujet: problème de démarage Ven 1 Juil 2016 - 17:53 | |
| bonjour à tous, j'ai un (j’espère) petit problème de démarrage sur mon cbr 1000 rr de 2008. de temps en temps ça lui prend de ne pas vouloir démarrer (à froid) elle se lance mais ne démarre pas donc il y a de la batterie de l essence. demain je regarde les bougies et si vous avez d'autres idées ou solutions je suis preneur merci | |
|
| |
ab13 Arsouilleur
Nombre de messages : 211 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: problème de démarage Sam 2 Juil 2016 - 1:06 | |
| Salut, il arrive que le contacteur de coupure moteur sur la poignée fasse des siennes, commence par vérifier ça c'est vite fait, un petit démontage et nettoyage avec du WD40 lui fera du bien ;) | |
|
| |
mac-trap Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 53 Localisation : besançon Date d'inscription : 28/03/2016
| Sujet: Re: problème de démarage Sam 2 Juil 2016 - 6:08 | |
| ok je vais regarder deja ça merci ab13 | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: problème de démarage Mar 5 Juil 2016 - 17:32 | |
| | |
|
| |
mac-trap Newbie
| Sujet: Re: problème de démarage Dim 10 Juil 2016 - 17:42 | |
| slt à ts toujours personnes a des solutions a me proposer pour mon problème de démarage de mon cbr???? s'il vous plaiiiiiiisssss :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: problème de démarage Dim 10 Juil 2016 - 17:57 | |
| il faut differencier si c'est un probleme electrique ou d'arrivé d'essence si le demareur lance direct a la pression du bouton ... si elle tousse .... si le demareur lance mais qu'elle tousse pas ... si elle ne fait rien quand t'appuis sur le bouton ... si le run/off est en bonne position ... si le capteur de bequille est bien branché .... si l'essence arrive bien .... si le tableau de bord fonctionne correctement ... et y a pleins de choses simple à verifier pour cibler le probleme | |
|
| |
mac-trap Newbie
| Sujet: Re: problème de démarage Dim 10 Juil 2016 - 18:13 | |
| alors qd je met le contact y a pas le bruit electronique que l on a habituellement le tableau de bord s'eclaire convenablement qd j appui sur le démarreur elle se lance bien sans problèmes le truc c'est qu'elle me l a fait que deux fois. la première fois en la poussant elle à démarrée et pendant tt la journée elle me l'a pas refait et la comme pas, je ne sais quoi elle me le refait | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: problème de démarage Dim 10 Juil 2016 - 18:43 | |
| ça ressemble à un faux contact electrique ça .... bonjour la galere pour trouver ça maintenant | |
|
| |
mac-trap Newbie
| Sujet: Re: problème de démarage Dim 10 Juil 2016 - 18:53 | |
| c est ce que je pense aussi mercii Fabien | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: problème de démarage Dim 10 Juil 2016 - 18:58 | |
| ba j'ai pas fais grand choses , a toi de jouer ... | |
|
| |
mac-trap Newbie
| Sujet: Re: problème de démarage Dim 10 Juil 2016 - 19:02 | |
| c est tjr des ptit trucs qui peuvent aiguiller j ai pls qu à , oui
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de démarage Dim 10 Juil 2016 - 19:26 | |
| t'aurais eu un court-circuit , j'aurais eu une astuce ;) un fusible H.S, un bout de câble et une ampoule H4 |
|
| |
mac-trap Newbie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de démarage Dim 10 Juil 2016 - 21:26 | |
| bah le coup du fusible témoin, c'est super efficace quand tu claques un fusible a répétition ;) tu branches le fusible témoin à la place du fusible qui claques, tant que la lampe restes allumé ton court circuit est toujours présent. De cette façon, tu peux chercher ton court-circuit sans consommer une tonne de fusible. mais dans ton cas, tu dois avoir un faux contact ou peut être un problème de masse. Le tout est de trouver où. Vérifies les connectiques en bout de câble, joues avec le coupe-circuit. Ca peut être aussi ton capteur de béquille latérale qui merdes.....bref ca peux être beaucoup de choses. Commences par le plus simple=> coupe-circuit ou alors répartiteur de masse s'il y'en as sur la CBR1000 C'est souvent de l'oxydation qui fout le bordel ;) |
|
| |
mac-trap Newbie
| Sujet: Re: problème de démarage Lun 11 Juil 2016 - 5:30 | |
| ok merci Lolo67 bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de démarage | |
| |
|
| |
| problème de démarage | |
|