CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bête question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bête question. Empty
MessageSujet: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:57

Voila aujourd'hui je me suit un petit peu balader en moto ,et un moment sur l'autoroute un autre motard me suit, je sait que lorsque tu croise un autre motard un petit signe est le bienvenu, par contre quand tu est suivi, il y a t'il un petit geste a faire ???

Je vous l'avait dit que s'était une biesse question . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:30

Perso je tend la jambe soit qund je double, soit quand on me suis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:32

fredodido a écrit:
Perso je tend la jambe soit qund je double, soit quand on me suis .
+1 il faudrait que tu aille voir les régles du motard lol! https://cbrworld.niceboard.com/le-bar-f4/le-code-des-motards-t1838.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:36

Pareil que fredodido, je tend la jambe lorsque je double ou quand on me double!
Sinon quand un motard arrive derrière moi à un feu ou un rond point, je fais juste un signe de tête, car les mains sont prisent pour décolé du feu et mes pied sont au sol!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:45

Bête question. 308656 t as raison c est vraiment une bête question Bête question. 751875 Bête question. 751875 Bête question. 751875 Bête question. 751875

en tous cas c était pas moi derrière,j aurais tenté une petite arsouille Bête question. 526232

_________________
Bête question. Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:53

ibizared a écrit:
Bête question. 308656 t as raison c est vraiment une bête question Bête question. 751875 Bête question. 751875 Bête question. 751875 Bête question. 751875

en tous cas c était pas moi derrière,j aurais tenté une petite arsouille Bête question. 526232

Tu me reconnaitra vite sur la route je roule super prudent quand il y a du trafic.
Bête question. 755885
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:55

par chez nous des motos comme la tienne ca court pas les rues :lol:
quand le bon temps reviendra j espère qu on ira se faire des ballades Bête question. 766861

_________________
Bête question. Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 1:25

D'habitude, j'ai juste le temps de faire coucou (avec la main) avant de me faire doubler... :oops: surtout par une CBR :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 6:13

techced a écrit:
Pareil que fredodido, je tend la jambe lorsque je double ou quand on me double!
Sinon quand un motard arrive derrière moi à un feu ou un rond point, je fais juste un signe de tête, car les mains sont prisent pour décolé du feu et mes pied sont au sol!!!

+1

Le seul moment ou je ne fais rien, c'est quand un genou est trop pres du sol Bête question. 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 6:38

RSpeed a écrit:
techced a écrit:
Pareil que fredodido, je tend la jambe lorsque je double ou quand on me double!
Sinon quand un motard arrive derrière moi à un feu ou un rond point, je fais juste un signe de tête, car les mains sont prisent pour décolé du feu et mes pied sont au sol!!!

+1

Le seul moment ou je ne fais rien, c'est quand un genou est trop pres du sol Bête question. 274186

Moi quand mon genou touche le sol c'est que je suit en train de nettoyer mes jantes... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 7:31

ouaipp a écrit:
Moi quand mon genou touche le sol c'est que je suit en train de nettoyer mes jantes... lol! lol!
lol! lol! Merci ça rassure!! :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 5:09

Bête question. 751875 Bête question. 751875 Bête question. 751875 Bête question. 751875 Bête question. 751875 Bête question. 751875 Bête question. 751875

Bête question. 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:27

Feuerfrei a écrit:
ouaipp a écrit:
Moi quand mon genou touche le sol c'est que je suit en train de nettoyer mes jantes... lol! lol!
lol! lol! Merci ça rassure!! :lol: :lol:

Ouaipp t 'es un garçon ? ......................................dommage sinon j 'aurais dis autre chose Bête question. 561911 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:19

bebel929 a écrit:
Feuerfrei a écrit:
ouaipp a écrit:
Moi quand mon genou touche le sol c'est que je suit en train de nettoyer mes jantes... lol! lol!
lol! lol! Merci ça rassure!! :lol: :lol:

Ouaipp t 'es un garçon ? ......................................dommage sinon j 'aurais dis autre chose Bête question. 561911 lol! lol!

Oui un vrai de vrai avec des poils et tout ce qui va avec.. Bête question. 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:03

ouaipp a écrit:
RSpeed a écrit:
techced a écrit:
Pareil que fredodido, je tend la jambe lorsque je double ou quand on me double!
Sinon quand un motard arrive derrière moi à un feu ou un rond point, je fais juste un signe de tête, car les mains sont prisent pour décolé du feu et mes pied sont au sol!!!

+1

Le seul moment ou je ne fais rien, c'est quand un genou est trop pres du sol Bête question. 274186

Moi quand mon genou touche le sol c'est que je suit en train de nettoyer mes jantes... lol! lol!

Bête question. 414749 Bête question. 414749 Bête question. 414749 Bête question. 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:52

bebel929 a écrit:
Feuerfrei a écrit:
ouaipp a écrit:
Moi quand mon genou touche le sol c'est que je suit en train de nettoyer mes jantes... lol! lol!
lol! lol! Merci ça rassure!! :lol: :lol:

Ouaipp t 'es un garçon ? ......................................dommage sinon j 'aurais dis autre chose Bête question. 561911 lol! lol!

Ca n'empeche rien .. eurm

* est deja dehors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:04

Oh non!!! Bête question. 34315
Bête question. 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:58

Un gay un gay lol vite sauvons nous. geek
pas de balade dans les cols avec lui surtout pas des cols dans la foret mdr Bête question. 308656
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:04

un gay avec un avatar pareil :+monoeil:
quand on a des gouts comme ca,on ne peut pas avoir de soucis avec ses hormones lol!

_________________
Bête question. Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bête question. Empty
MessageSujet: Re: Bête question.   Bête question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bête question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: