CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conseil pour une vente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil pour une vente Empty
MessageSujet: Conseil pour une vente   Conseil pour une vente Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:07

Chalut les gens!

Bon bin, ya longtemps que je ne viens plus sur le forum et pour cause, j'arrete définitivement la route! On ne s'amuse tout simplement pas assez en 125 4T, et vu que je veux rouler en rêgle... Inutile de me dire de passer a une NSR etc...

Alors voila, je veux vendre ma CBR 125 de 2008 le plus rapidement possible, afin d'économiser pour une enduro a mes 18 ans (j'ai jeté mon dévoulu sur la KTM 250 EXC. Je vais tapper dans les années 2006/07).

Donc voila, j'ai besoin de conseil de votre part sur le prix auquel je peux la vendre.

Elle est;
Rouge/Noire
Première mise en circu: avril 2008 (a vérifier)
4000 km
Révision etc faites chez honda.


Je vous demande ça car j'ai un pote qui est avec moi en cours que veut me l'acheter 1800 euros. Je trouve ça un peut "just", mais je suis tellement pressé de la vendre....

Voila, a vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour une vente Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une vente   Conseil pour une vente Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:47

Regarde la cote sur l'argus, sur le net, ton pote sic'est un bon pote donne lui ok je sort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil pour une vente Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une vente   Conseil pour une vente Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:01

la cbr de 2007 sur la centrale est coté 1870 € (il n'y a pas encore la cote 2008) a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Conseil pour une vente Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une vente   Conseil pour une vente Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:44

a 2000 euros elle partira rapidement a moins c est une insulte envers ta cbr ;)
j ai vendue la mienne qui était dans les conditions similaire a la tienne niveau année mais + de kilomètres,en une semaine a 2000 euros.
a 1800 ce qu il aura c est l ancien modèle a carbus.

et c est pas parce que t arrête la route qu il ne faut plus venir nous dire bonjour 👅

_________________
Conseil pour une vente Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour une vente Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une vente   Conseil pour une vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour une vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un casque
» Conseils pour vente
» fourgon pour aller sur les circuit en vente sur le boncoin !
» conseil pour 929
» demande de conseil pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: