Invité Invité
| Sujet: Sortie Belgique [pour débutant] Sam 10 Sep 2011 - 17:57 | |
| Bonsoir à tous, bon, bin comme ceux qui ont lu ma présentation le savent (sinon, c'est là : http://www.cbr-world.com/t14285-bonjour-de-belgique) je vais bientôt avoir ma titine. Et j'aimerais bien trouver des gens qui sont intéressés pour rouler (région BW) mais vu que je suis étudiant, ça peut se faire que les w-e et bon, de préférence pas se finir trop tard non plus quoi (genre 19-20h pour le samedi ça va, dimanche pas trop, je retourne au kotà) et surtout, pas être trop trop loin quoi, bon, si on bouffe un plein, ça peut encore aller, mais bon, ça devrait pas arriver trop souvent pcq bon, les rentrées financières, c'est pas trop ça xD (pour se permettre des longs tours directs je veux dire, j'viens de payer la bécane, alors bon... ça reviendra un peu mieux assez vite {avec les fêtes qu'arrivent :p} donc voilà, si y'a des personnes qui sont intéressées (et que ça dérange pas de rouler avec un débutant) et surtout (sinon, vous allez vous faire bien chier) qui ont une 250 (+ si vous voulez, mais bon, j'vous aurai prévenu ), envoyez-moi un mp avec votre num de gsm et la route qui vous intéresserait (histoire que je jette un oeil sur viamichelin vu que j'ai pas un sens de l'orientation très développé - étrangement xD) et je vous dirai quoi le plus vite possible, qu'on s'arrange quelque chose. voilà voilà, "V" et bon ride à tous :) |
|