| ma cbr600 tien le ralenti puis calle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Lun 26 Jan 2009 - 16:11 | |
| bonjours à tous ,je vien de m inscrire sur ce forum car j ai besoin d aide je suis mécanicien auto depuis bientot 10ans et je ne trouve pas la panne sur ma cbr600f année 2000 pc35 ,je vous explique mon probleme elle n a pas tourné pratiquement 2ans suite a un accident et maintenent elle ne marche plus elle démarre avec le starter et au moindre cou de gaz elle calle.Alors j ai changé la batterie,les bougies,et l essense toujours pareil ensuite j ai demonté les carbu l essence avait sèché il etait etièrement encrassé comme de la pate verte!! jai néttoyé remonté et toujours pareil je les ai renettoyé une dexième fois (dans une machine ultra son) et encore pareil quelqu un pourrai t il m aider??
edit steph23:sujet déplacé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Lun 26 Jan 2009 - 16:15 | |
| tu t'es trompé de post içi c'est pour se présenter!!commence par la et après on fera en sorte de d'aider ;) d'avance bienvenue parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Mar 27 Jan 2009 - 7:03 | |
| - un joint qui aurait seché, prise d'air - bestiolle ou autre dans le filtre air, ce dernier serait bouché - une mauvaise masse il y a plein de possibilités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Mar 27 Jan 2009 - 7:26 | |
| A tu changé l'essence du réservoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Mar 27 Jan 2009 - 8:05 | |