| ma cbr600 tien le ralenti puis calle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Lun 26 Jan 2009 - 16:11 | |
| bonjours à tous ,je vien de m inscrire sur ce forum car j ai besoin d aide je suis mécanicien auto depuis bientot 10ans et je ne trouve pas la panne sur ma cbr600f année 2000 pc35 ,je vous explique mon probleme elle n a pas tourné pratiquement 2ans suite a un accident et maintenent elle ne marche plus elle démarre avec le starter et au moindre cou de gaz elle calle.Alors j ai changé la batterie,les bougies,et l essense toujours pareil ensuite j ai demonté les carbu l essence avait sèché il etait etièrement encrassé comme de la pate verte!! jai néttoyé remonté et toujours pareil je les ai renettoyé une dexième fois (dans une machine ultra son) et encore pareil quelqu un pourrai t il m aider??
edit steph23:sujet déplacé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Lun 26 Jan 2009 - 16:15 | |
| tu t'es trompé de post içi c'est pour se présenter!!commence par la et après on fera en sorte de d'aider ;) d'avance bienvenue parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Mar 27 Jan 2009 - 7:03 | |
| - un joint qui aurait seché, prise d'air - bestiolle ou autre dans le filtre air, ce dernier serait bouché - une mauvaise masse il y a plein de possibilités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Mar 27 Jan 2009 - 7:26 | |
| A tu changé l'essence du réservoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Mar 27 Jan 2009 - 8:05 | |
| bonjour,alors mon filtre à air est propre et l essence a été changé je pense que c est encore la carburation jai oublié de dire une chose que jai remarqué il y a pas trop lomgtemp sur la rampe des carbu il y a 2 durite d air sur les extrémité pour la menbrane et 2 autres sur le milieu de la rampe quand je souffle dans celle ci et je démarre elle tourne tres bien je peu donné du gaz et tout mais d ai que j arrete elle calle!!? donc si elle tourne tre bien quand je souffle,je pense que le probleme n est pas électronique mais qu il vien de la carburation??ou autre?? merci encore de votre réponse |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Mar 27 Jan 2009 - 9:33 | |
| Faudrait une photo pour savoir de quoi tu parles, ou va sur motofiche, pour nous repérer l'endroit.
A priori ça viendrait bien de l'arrivée d'essence, le robinet crache normalement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Mar 27 Jan 2009 - 10:41 | |
| comment on fait pour mettre une photo?? |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Mar 27 Jan 2009 - 12:34 | |
| Quand tu écrit ton message au dessus il y a des icônes, dont une avec écrit image. Tu clique dessus un fois, puis tu copie colle ton lien de suite après et tu re-clique sur image (sans espace). Tu devrais avoir ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Mar 27 Jan 2009 - 20:58 | |
| je vien de rentrer du travail.jai essayé de mettre une image mais je n arrive pas à copier coller sur le site .je suis pas un pro du pc alors je vais re essayer demain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Mer 28 Jan 2009 - 9:11 | |
| enfaite je croit pas trop que ca a marché mon image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Mer 28 Jan 2009 - 21:15 | |
| Si ca à marcher quand tu debranche et souflle ca marche elle tounre niquel ? si oui cest le truc entre les 2 durit qui merde boucher etc, d'aileur ca me fait penser ca sert a quoi les durites qui arrive sous les entrée d'air forcer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Jeu 29 Jan 2009 - 7:05 | |
| Il me semble que c'est le Direct air induction.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle Jeu 29 Jan 2009 - 8:19 | |
| c quoi le direct air induction?? j allai démonter une 3eme foi les carbu , je vais attendre encore un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma cbr600 tien le ralenti puis calle | |
| |
|
| |
| ma cbr600 tien le ralenti puis calle | |
|