CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pneus michelin

2 participants
AuteurMessage
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62

pneus michelin Empty
MessageSujet: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:12

j'ai acheté ma moto d'occasion 600 cbrf 1999, dessus il y avait des dunlop sportmax D207 rr, je viens de changer pour des michelins pilot-power, un normal à l'avant, et un 2ct à l'arriere
Pourquoi ne pas avoir mis un 2 ct à l'avant? me direz-vous,la reponse est simple, à l'avant on use principalement les coté, donc je ne voyais pas trop l'interet d'avoir de la gomme plus dure au centre, contrairement à l'arriere
Je ne fais jamais de piste donc je pense que ces pneus sont un bon compromis,je verrai bien, que je me sois trompé ou que j'ai eu raison je ne manquerai pas de vous donner mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:32

Ben si justement ... lol

J use mon pneu avant sur les flans le week end mais dans le temps je faisait 100 km par jour pour le boulot ... résultat en été mon pneu s use uniformément mais en HIVER ... j optner de superbe escalier du faite que je faisait tellement de ligne droite que j use le centre de mon pneu avant les flancs (vue le temps)

Donc voila l intérêt du 2ct :D LES KM

GAZZZ ;)
Invité
Invité

pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:51

Comme dirait delarue ça ce discute geek

Bon sur le 600 c 'est bon mais sur un 900 le mieux c 'est le 2ct question poids sur l 'avant.
Mais bon il dois pas avoir une grosse difference entre les deux question prix
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:44

8) Perso. je préfère toujours placer 2 pneus identiques sur mes motos.
Pour le moment , c'est du 2CT et très content. cheers
Contenu sponsorisé

pneus michelin Empty
MessageSujet: Re: pneus michelin   pneus michelin Icon_minitime

pneus michelin
Page 1 sur 1