CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Empty
MessageSujet: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:27

Je ne sais pas ce qui m'a pris ce week end, je suis l'heureux propriétaire de 2 CBR supplémentaires. 2 modèles 92 légèrement revus.

Photos à venir, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: les dernières entrées dans la famille   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:42

Voici la première :
Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Photo150hp1
Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne W640

et la deuxième :
Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne 22012009123gh0
Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne W640
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:50

coucou ben didonc 2cbr en 1 week end!!!c'est déjà passé noel pourtant!!! Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:12

La vie est courte alors quand Noel peut se prolonger tout au long de l'année ....
Gaaz !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:14

Et puis .... ça fait que trois CBR dans mon garage !! cheers
Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne 23881 Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne 906616 Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne 299913 lol!
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:08

Elles sont superbe, félicitations
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:13

C'est vrai que c'était la mode à une époque de monter un monobras de VFR sur les 900 ^^, ça rend pas mal tout de même !
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:15

La Rouge j'adore ! très belle moto !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:32

doter94 a écrit:
La Rouge j'adore ! très belle moto !

+1 elle pete :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:32

jolieS motoS puis comme on dit jamais 2 sans 3 ^^
en tous cas bon courage pour l'entretien cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:19

arf t'a acheter le rouge... c'est po gentil sa !!! sa va faire 2mois que je bave devant sur leboncoin !!! j'ai meme les photo du vendeur sur mon pc ^^

d'ailleur aurait-tu des conseils a me donner pour faire l'aquisition d'un 900 ???

que regarder par exemple

juste pour info j'aimerais un 92 (a cause du phare double optique magnifique !!!)

mais sinon jusqu'au 97 !!! pas apres... en plus a ce qui parait les carenage sont les meme alors pourquoi pas mettre la tete fourche du 92 sur le 96 par exemple ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 6:57

Tu tire au sort pour savoir laquelle tu prend ?? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:51

jaime bien la deuxieme en rouge ou bien la troisieme ohh non la premiere ahhh la quelle choisir lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:19

la deuxieme est terrible affraid

le monobras et la jante blanche trop classe j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:06

Citation :
arf t'a acheter le rouge... c'est po gentil sa !!! sa va faire 2mois que je bave devant sur leboncoin !!! j'ai meme les photo du vendeur sur mon pc ^^

d'ailleur aurait-tu des conseils a me donner pour faire l'aquisition d'un 900 ???

que regarder par exemple

juste pour info j'aimerais un 92 (a cause du phare double optique magnifique !!!)

mais sinon jusqu'au 97 !!! pas apres... en plus a ce qui parait les carenage sont les meme alors pourquoi pas mettre la tete fourche du 92 sur le 96 par exemple

Désolé je ne voulais pas te faire de peine ... lol!
Pour être sérieux, quand tu cherches un CBR de ces années là, privilégie un plutôt d'origine ( je sais les deux ne le sont pas vraiment !! mais c'est parce que j'en ai un qui l'est et en très très bon état ......)
Sinon tu risques d'avoir des carénages fixés "à peu près".
A part cela c'est comme pour une autre machine, tu vois l'état général et ça te donne un aperçu de comment la machine a été traitée.
La grosse maladie connue est le régulateur qui claque souvent. Mise à part cela ça reste des moteurs super fiables capable d'avaler un grand nombre de kilomètres avant de rendre leur dernier souffle.

Prends ton temps et tu trouveras un bon CBR car yen a encore des tas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:14

oki bé merci bien !!! faudra que je fasse gaff !!!

tu me fais pas de peine !!! tu me fais juste baver encore plus !!! franchement elle a tout pour elle !!! le mono bras Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne 78924 , le pot dans la coque Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne 906616 , le double otpique Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne 3327 et puis on va dire que la peinture fait bien ressortir tout sa ^^ (meme si je prefere le noir)

j'essaye aussi d'en trouver une le plus d'origine possible et je pense prendre une 2eme paire de carenage pour faire mes personalisation perso...vu le prix ou ils sont sur internet... tu trouve de tout pas trop chere et juste rayé (par exp.)

tiens je te met un montage que j'ai fais (c'est un peu comme mon reve ^^) !! tu peu voir qu'il ressemble enormement au tiens !!! enfaite c'est le tiens mais avec une autre peinture en gros !!! c'est la peinture de mon casque que j'ai refait dessus...

Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne 18decomonsterbandejl3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:21

il est vraiment beau
:+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:37

J'aime beaucoup ta déco, super !!
cheers Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne 821128 Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne 821128 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:51

Ouai, vraiment sympa le 2eme avec bras et jante vfr Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 16:47

Une autre ! Une autre ! Une autre !!! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:49

Bon, quelques petites modif et je transmets les dernières photos !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:15

belles acquisitions.
J'aime particulièrement la rouge :+love2:
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:12

superbe Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne 906616 franchement elles claquent grave tes CBR Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne 821128
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:09

Davagusta a écrit:
Bon, quelques petites modif et je transmets les dernières photos !!

et tu as aussi un MP lol ;)
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:53

la 2eme avec le monobras ca fai tro bien châpeau !!Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne 906616
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne   Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Icon_minitime

Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne
Page 1 sur 1