| Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Mer 28 Jan 2009 - 15:27 | |
| Je ne sais pas ce qui m'a pris ce week end, je suis l'heureux propriétaire de 2 CBR supplémentaires. 2 modèles 92 légèrement revus.
Photos à venir, promis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les dernières entrées dans la famille Mer 28 Jan 2009 - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Mer 28 Jan 2009 - 15:50 | |
| coucou ben didonc 2cbr en 1 week end!!!c'est déjà passé noel pourtant!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Mer 28 Jan 2009 - 16:12 | |
| La vie est courte alors quand Noel peut se prolonger tout au long de l'année .... Gaaz !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Mer 28 Jan 2009 - 16:14 | |
| |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Mer 28 Jan 2009 - 20:08 | |
| Elles sont superbe, félicitations | |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Mer 28 Jan 2009 - 20:13 | |
| C'est vrai que c'était la mode à une époque de monter un monobras de VFR sur les 900 ^^, ça rend pas mal tout de même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Mer 28 Jan 2009 - 20:15 | |
| La Rouge j'adore ! très belle moto ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Mer 28 Jan 2009 - 20:32 | |
| - doter94 a écrit:
- La Rouge j'adore ! très belle moto !
+1 elle pete :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Mer 28 Jan 2009 - 21:32 | |
| jolieS motoS puis comme on dit jamais 2 sans 3 ^^ en tous cas bon courage pour l'entretien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Mer 28 Jan 2009 - 23:19 | |
| arf t'a acheter le rouge... c'est po gentil sa !!! sa va faire 2mois que je bave devant sur leboncoin !!! j'ai meme les photo du vendeur sur mon pc ^^
d'ailleur aurait-tu des conseils a me donner pour faire l'aquisition d'un 900 ???
que regarder par exemple
juste pour info j'aimerais un 92 (a cause du phare double optique magnifique !!!)
mais sinon jusqu'au 97 !!! pas apres... en plus a ce qui parait les carenage sont les meme alors pourquoi pas mettre la tete fourche du 92 sur le 96 par exemple ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Jeu 29 Jan 2009 - 6:57 | |
| Tu tire au sort pour savoir laquelle tu prend ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Jeu 29 Jan 2009 - 11:19 | |
| la deuxieme est terrible le monobras et la jante blanche trop classe j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Jeu 29 Jan 2009 - 12:06 | |
| - Citation :
- arf t'a acheter le rouge... c'est po gentil sa !!! sa va faire 2mois que je bave devant sur leboncoin !!! j'ai meme les photo du vendeur sur mon pc ^^
d'ailleur aurait-tu des conseils a me donner pour faire l'aquisition d'un 900 ???
que regarder par exemple
juste pour info j'aimerais un 92 (a cause du phare double optique magnifique !!!)
mais sinon jusqu'au 97 !!! pas apres... en plus a ce qui parait les carenage sont les meme alors pourquoi pas mettre la tete fourche du 92 sur le 96 par exemple Désolé je ne voulais pas te faire de peine ... Pour être sérieux, quand tu cherches un CBR de ces années là, privilégie un plutôt d'origine ( je sais les deux ne le sont pas vraiment !! mais c'est parce que j'en ai un qui l'est et en très très bon état ......) Sinon tu risques d'avoir des carénages fixés "à peu près". A part cela c'est comme pour une autre machine, tu vois l'état général et ça te donne un aperçu de comment la machine a été traitée. La grosse maladie connue est le régulateur qui claque souvent. Mise à part cela ça reste des moteurs super fiables capable d'avaler un grand nombre de kilomètres avant de rendre leur dernier souffle. Prends ton temps et tu trouveras un bon CBR car yen a encore des tas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Jeu 29 Jan 2009 - 18:14 | |
| oki bé merci bien !!! faudra que je fasse gaff !!! tu me fais pas de peine !!! tu me fais juste baver encore plus !!! franchement elle a tout pour elle !!! le mono bras , le pot dans la coque , le double otpique et puis on va dire que la peinture fait bien ressortir tout sa ^^ (meme si je prefere le noir) j'essaye aussi d'en trouver une le plus d'origine possible et je pense prendre une 2eme paire de carenage pour faire mes personalisation perso...vu le prix ou ils sont sur internet... tu trouve de tout pas trop chere et juste rayé (par exp.) tiens je te met un montage que j'ai fais (c'est un peu comme mon reve ^^) !! tu peu voir qu'il ressemble enormement au tiens !!! enfaite c'est le tiens mais avec une autre peinture en gros !!! c'est la peinture de mon casque que j'ai refait dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Jeu 29 Jan 2009 - 18:21 | |
| il est vraiment beau :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Ven 30 Jan 2009 - 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Ven 30 Jan 2009 - 12:51 | |
| Ouai, vraiment sympa le 2eme avec bras et jante vfr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Ven 30 Jan 2009 - 16:47 | |
| Une autre ! Une autre ! Une autre !!! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Lun 16 Fév 2009 - 9:49 | |
| Bon, quelques petites modif et je transmets les dernières photos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Lun 16 Fév 2009 - 12:15 | |
| belles acquisitions. J'aime particulièrement la rouge :+love2: |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Lun 16 Fév 2009 - 16:12 | |
| superbe franchement elles claquent grave tes CBR | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Mer 18 Fév 2009 - 11:09 | |
| - Davagusta a écrit:
- Bon, quelques petites modif et je transmets les dernières photos !!
et tu as aussi un MP lol ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne Jeu 26 Fév 2009 - 18:53 | |
| la 2eme avec le monobras ca fai tro bien châpeau !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne | |
| |
|
| |
| Ahrrrrrrrrrr !! j'ai craqué !! je collectionne | |
|