Sujet: carenage qui craque et couine Jeu 6 Aoû 2009 - 22:09
Salut j'aurais juste aimé savoir si comme moi vos carenage craque ou couine qd vous passé sur des bosses ou autres?
Invité Invité
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 13:04
salut sur mon pc25 pas de bruit mais le bandit que j avais avant (de 96) ça le fesait aussi c est quoi ta moto ?
Invité Invité
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 14:04
t'as ptete installé des carénage japonais non? fais quelque chose ça risque de casser.
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 15:29
Citation :
t'as ptete installé des carénage japonais non
je dirais plutot chinois ;)
Invité Invité
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 15:41
non dsl les mecs mais c les carenage d'origine et c une cbr600f de 2000! c'est pas énorme énorme mais bon si ca arriverais pas ca serais mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 16:35
Il manque peut être des fixations, ou alors mal clipsé à certains endroits, ou encore mal ajusté ? Est-ce bien la visserie d'origine avec les guides sur les vis ou non ?
Invité Invité
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 17:03
jdit ca en l'air mais quand zipe a essayer le 954 le jour de lachat il a fait la meme reflexion au gars on entend un bruit sur le carenage?
le gars comprenait pas
le beau frere qui a un 1000 all bmlack cbr avec un 60O cbr et un CB500
a essayer aucun bruit
faut savoir que la premiere moto de zipe etait un bandit 600 une ancienne du meme beau frere
et apparement on entend "plus" avec les cbr........
faut peut etre la faire essayer par quelqu'un qui connai aussi les cbr voir ce quil en pense??
npon???
ok je sors lol
Invité Invité
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 17:48
Perso, mon 900 RR fait du bruit. J'ai trouvé la cause au bout de quelques semaines : le U touche les fixations sous la selle et avec les vibrations ca "couine" Je vais poser des protections fines de portiere sur les bords fins en acier sous la selle pour éviter ces frotements irritant
Invité Invité
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 18:45
essais de tout démonter et remonter par la suite
Invité Invité
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 19:03
ouais, vire les carénages, et roule sans
Invité Invité
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 19:19
en faite pour ma part ca se situe au niveau de la tete de fourche et g remarquer que sur certaine vis et notament sur celles des retros ben meme en les vissant a fond elle ne viennent pas en appuis contre le carenage et celui ci a un leger jeu mais peu etre est ce fait expres pour que le carenage travaille! Bref c'est quand meme minime donc ca n'est pas la mort!!!! Gaz a tous!!!
Invité Invité
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 19:24
met des petites rondelles de caoutchouc et fin du probleme. tu peu meme te la jouer Mc Guyver en les découpant toi meme dans une chambre à air. 8) Ou autre selon inspiration. Mais évite quand meme le saucisson
Invité Invité
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 19:44
le saucisson ca peut servir lorsqu'on a un ptit creux apres un bonne arsouille, et pis apres je vais ptetre meme compartimenter le reservoir pour y stocker le vin blanc!!!
Invité Invité
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 19:46
Un petit distributeur de cahouet' dans le metre cylindre de frein arriere (y sert pas lui ) et on dépose le brevet de la CBR bistro. une vrai moto de motoards quoi !
Invité Invité
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 20:11
on oublie le vin blanc alors! car qui dit cahouetes dit.........Pastis,non?
Invité Invité
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 20:17
Ricard !!! On fera le plein au pas de la caz !!!
Invité Invité
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 20:30
bon malgres ces idées bien allechantes je vais te demonter tout ca demain ca va pas trainer et promis que si je resous ces ptits désagrèments ben j'en boirai un a t'as santé.......de Ricard!!!
Invité Invité
Sujet: Re: carenage qui craque et couine Ven 7 Aoû 2009 - 20:40
Pas de soucis ! j'aurais une p'tite pensé pour ton carénage à l'apéro demain soir