CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 failli tomber comme un gros naz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

failli tomber comme un gros naz Empty
MessageSujet: failli tomber comme un gros naz   failli tomber comme un gros naz Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:55

J'ai changé mes pneus avant hier, demontage des roues je les ai amenés chez le conscessionaire histoire de gagner trente euros

Remontage fini, je pars hier faire un petit tour, en me disant "fais gaffe des pneus neuf cà glisse, brule d'abbord la parafine"

Enfin bref je pars, sortie du garage je prends a gauche direction le bout de la rue, sauf qu'en remontant la roue arriere, les mains pleines de graisse, j'en ai foutu plein le pneu, oubli de l'essuyer....

Vous connaissez la suite la moto part de l'arrière, comme si on passe sur une plaque de glaçe,j'ai bien cru que j'allais me ramasser.....

J'ai ensuite rouler quelques kilomètres et après tout allé mieux mes pneus sont pas mal (michelin pilot power devant, 2 ct derriere)

J'ai mis ce post, on ne sait jamais, vous y penserez pi-etre un jour. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




failli tomber comme un gros naz Empty
MessageSujet: Re: failli tomber comme un gros naz   failli tomber comme un gros naz Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:22

Merci du tuyau lol!

Tu as eu chaud pon poulet, elle aurait pu te couter cher cette annerie failli tomber comme un gros naz 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




failli tomber comme un gros naz Empty
MessageSujet: Re: failli tomber comme un gros naz   failli tomber comme un gros naz Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:36

il faut passer un coup d'acétone avec un chiffon dessus pour l'ais déparaffiner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




failli tomber comme un gros naz Empty
MessageSujet: Re: failli tomber comme un gros naz   failli tomber comme un gros naz Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:34

La chance ta souri, c'est vrai que faut faire gaffe, moi je me demande si au printemp je vais pas avoir des soucis avec mes disques de frein vu que j'ai demonter avant peinture et remonter apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




failli tomber comme un gros naz Empty
MessageSujet: Re: failli tomber comme un gros naz   failli tomber comme un gros naz Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:36

Ca arrive :+ashamed:
Mais un peu d 'acetone et rouler tranquille cheers
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/01/2009

failli tomber comme un gros naz Empty
MessageSujet: Re: failli tomber comme un gros naz   failli tomber comme un gros naz Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:48

l'acetone, je savais pas pour les pneus, je sais qu'il faut en passer sur les disques quand ils sont gras,
j'ai eu le tour avec un joint spy de fourche quand j'ai acheté la moto, depuis je l'ai changer ainsi que les plaquettes...

mais pour les pneus je savais pas merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




failli tomber comme un gros naz Empty
MessageSujet: Re: failli tomber comme un gros naz   failli tomber comme un gros naz Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:26

je connaissais pour l'acetone mais faut- il faire attention quand même au debut sur les bords du pneu?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

failli tomber comme un gros naz Empty
MessageSujet: Re: failli tomber comme un gros naz   failli tomber comme un gros naz Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:01

steph23 a écrit:
il faut passer un coup d'acétone avec un chiffon dessus pour l'ais déparaffiner cheers

faut surtout éviter de rajouter de la graisse dessus !!!
ahhh et puis tant que j'y suis pas de graisse non plus sur les freins !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




failli tomber comme un gros naz Empty
MessageSujet: Re: failli tomber comme un gros naz   failli tomber comme un gros naz Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:43

L'acétone est trop agressif pour la gomme, le pneu se fait un peu bouffer...

Utilisez plutôt de l'essence F, c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





failli tomber comme un gros naz Empty
MessageSujet: Re: failli tomber comme un gros naz   failli tomber comme un gros naz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
failli tomber comme un gros naz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: