CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Empty
MessageSujet: 600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord)   600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:33

Bonjour tout le monde , je vien de remetre en service la moto de mon defunt papa , 😢 Reve de gamin qu'un jour roue dans roue nous feriont des virées ensemble le temp et la maladie en on decidé autrement ..Alors je cherche a faire de cette moto la plus belle des 600 cbr f de 1991 (PC25) au moins a mes yeux :lol:
Je veut la laisser d'origine de carenage et de peinture , cepandant je voudrais changer plusieurs choses ,je voudrais modifier et changer : la bulle pr une bulle dorigine ou fumer (celle ci a mal vielli= jaunis et micro rayure), un feux arriere a led plastique blanc ; et pour finir rajeunir le compteur pour avoir vitesse compte tours clignotant rapport engager et surtout ! JAUGE ESSENCE ( j'en ai marre de me payer la honte quand je cale ..) Je compte sur vous pour m'indiquer adresse web conseil de montage etc , je réalise un reve de gosse et voudrais me dire que papa serait fier du resultat .
Mon present compteur est du type PC25 compteur vitesse a droite , compte tour ,et temperature, cligno ,plein phare, et point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord)   600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:09

pour ta bulle tu devrait en trouver sur ebay sans trop de probleme je pense, le feu arriere aussi

pour le compteur, mod7, koso ou acewell t'as que l'embarra du choix

par contre si t'as pas de jauge d'essence c'est que tu as un robinet de reserve, et la ca va etre plus compliquer de mettre une jauge, le mieux, c'est que tu regarde le nombre de km que tu fait avec un plein et après tu gere en fonction, c'est pas très precis, mais ca donne un ordre d'idée

a+

PS:une petite presentation serait la bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord)   600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:16

Je nage un peu dans les forums , j'essaye de pas couler ! :lol: desoler pr la presentation .Oui un robinet de reserve c'est se que j'ai , je sais que 180 borne paf la reserve..mais c pas trés precis..la bulle j'ai ptete trouver sur ebay livrer d'allemagne ,le feux peut etre sur www.2a4.fr pr 65 euro livrés, le compteur je vais fouiner mais j'ai peur de la precision et du montage , je souhaite un truc nikel propre .merci pr vos reponsses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord)   600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:07

salut ! je suis dans la meme situation que toi, j'ai un 600 cbr de 92, que j'essai de mettre au gout du jour! et c'est pas simple, si j'ai des astuces je te concact, par exemple pour la bulle y'en a chez ermax, pour le compteur j'y avais pensé mais je trouve cela delicat!et pour le feu arriere a led c chez 2a4 pour 55 euros frais de port compris!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord)   600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:38

Merci pareillement , moi aussi 2a4 feux jai trouver un feux a led mais a 65.49 livré ?plastique blanc et feu a led c celui que jai trouver ..la bulle je vais surement la prendre sur ebay ca vient d'allemagne pour moin de 50 euro je croit , le compteur je me tate , changement complet ou petit compteur suplementaire je ne sais pas encor ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord)   600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:42

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=905893cbr600.jpg]600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) 905893cbr600[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord)   600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:47

la bulle est simpa mais personellement trop fumer foncé pour aller sur ma becane , j'ai reussi a eclaircir la mienne d'origine et effacer les micro rayures ..quand au feux a led je l'ai commander je le recois prochainement je manquerai pas de poster quelques photos..maintenant je me tate a trouver une selle perso ..hum le porte monaie lui aime pas la blague m'enfin quand on aime .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord)   600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:10

c'est sure ca fais mal aux portefeuille, mais si ca te rend heureux tout comme moi ! le bonheur n'a pas de prix! lol sur la cbr je vais changer mon pot j'attend la commande, pot fresco full carbone, par contre je cherche un passe de roue et la j'ai un peu plus de mal, est ce que tu as une adresse? pour la selle perso normalement tu n'auras pas de souci, moi ce qui me freine c'est plutot le prix! si tu as un truc sympa fais le moi savoir! entre vieux CBR faut bien s'entraider! jattend tes photos avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord)   600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:14

Pour le passage de roue essaye si^mplement le bon coin ou sinon sur ebay j'avais trouver des trucs ; carenage a peindre soit meme genre 30/40€ le passage de roue il me semble faut farfouiller un peu , y'a tjr des mec qui transforme (malheurement ) des cbr en street eux peut etre auront des pieces ..je dis malheureusement car ca denature la moto d"origine disont que j'aime le coter naturelle de la becanne.. 600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) 821128

Ps: j'ai eté surpris mais je vous fait partager mes connaissance ce qui vous fera peut etre gagner des sous ; aprés avoir tester je comfirme que les silencieux devil inox qui sont vendu pour les 125 cbr recente type 4 temp de 2005/2006 se monte sur les ligne echapement d'origine ou devil sur le cbr , actuelement je roule avec cela ...le temp de remetre de la laine de roche dans mon devil carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Empty
MessageSujet: Re: 600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord)   600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
600 CBR f 1991 Bulle, feux a led, compteur (tableau de bord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: