CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 en full ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:48

slt as tous

je voulais savoir qd je roule en 2 a 160 est ce que je suis en full a votre avis?

merci de me donner vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 8:11

Un rapport de boite n'a rien à avoir avec une puissance moteur.
C'est normal de prendre 160 si le pignon de 2 est prévu pour.
Sauf si c'est en rupteur et que dans ce cas le full déplace ton rupteur, mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 10:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2008

en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:33

Le plus flagrant, c'est la vitesse de pointe. Si t'es en full et en démul d'origine, ta moto monte quasiment en zone rouge en 6ème et atteint sans problème +260/270 km/h selon le modèle. Si t'es pas en full, à 230km/h, elle commence à galèrer à monter dans les tours et tu plafonnes assez rapidement en dessous de 240km/h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:04

j arrive a attiendre le 240 et encore du mou derriere...

donc a ton avis en full alors si j attiend les 250-270

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:13

En plus la semaine derniere jai attiend le 250 et encore derriere du mou j ai pas pu aller plus loin car la circulation ne me permettait pas mais je penses attiendre le 260-270

voila

Donc en full??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:49

Je pense pas. J'ai un 600 de 99 d'origine et j'ai encore tapper 250 ce matin a 12000 tr, donc il en restait derriere. Certe, apres ca avait du mal a monter mais ca montait.
Pour info, moi c'est a peu pres 150 a fond de 2 donc kifkif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:59

Erf 270 tu devrais la mettre rspeed moi j'ai fait 280 maxi su faux plat qui descendais legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:02

La mettre? Quoi, en full?
Non ça m'interesse pas. A la rigueur juste changé le pignon de sortie de boite pour gagner en patate en perdre en pointe.
T'as vu, je tape 250 en 6 a 12000 tr donc je dois faire aussi a peut pres 270 en pointe mais bon je vois pas trop l'interet. Deja sur autoroute j'ai du mal a depasser les 250 a cause de la circulation et y a la concience qui appui sur le frein en meme temps.

Le plus que j'ai fait sur petite route, ca doit etre 240 donc tu vois, j'ai plus interet a gagner en accel qu'en pointe.

Certe un kit me ferait aussi gagner en accel mais je pense que le jeu n'en vaut pas le coup.

Par ailleur j'aimerai vraiment savoir ce que je donne a fond de 6, au moin pour savoir mais j'ai pas l'occasion de tirer si loin. Faudrait un circuit avec une bonne ligne doite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:16

Lol me suis mal exprimer, je voulais dire tu dois pouvoir la mettre jusqu'a 280 comme moi, à fond de 6, fin jsuqu'ou elle peu aller , j'ai jammais fait rupter la 6 avec la demultiplication d'origine.

Donc je parlais pas de mettre quoi que ce soit en + dessus, sauf peut etre une peinture, vu que tu avais parler d'en faire une , choisie bien ta couleur,, certainne font gagner des cv en full ou pas? 328832 lol!

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 4:57

lol! lol!
Ah, ok. en full ou pas? 274186
Oui je pense que c'est possible mais je connais pas de route pour la pousser a fond.
Pour la couleur, oui c'est prevu. J'ai d'ailleur deja fait peindre le raz de roue. Elle sera en noir métalisé, simple mais ravageur (+15cv lol! )
Revenir en haut Aller en bas
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2008

en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 9:42

La 600 est beaucoup plus légère que la 900 ou la 1000 et donc elle ne subit pas autant les méfaits du bridage.

106cv/160kg vs 106cv/200kg = la 600 monte plus facilement dans les tours en 6eme donc atteint plus facilement une vitesse de point élevée.

En 2008, j'ai fait le test avec la CBR600RR7, à fond de chez à fond 265km/h compteur. Je pèse 82kg. CBR1000RR8, à fond de chez à fond 245km/h.

En 6ème, tout est une question de rapport poids puissance, car on arrive sur la démul où la puissance suffit tout juste à tracter la moto et c'est pour ça qu'en principe on peut pas taper le rupteur en 6. Un 1000cc d'origine bridé a une demult sensé être tiré par 180ch donc le fait de n'avoir que 106ch, c'est la cata. Sur le 600, on perd que 20 donc la perte est moindre, la moto galère moins à monter à sa vitesse maxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:41

A fond de 2 j'étais a 150/160 avec la V-rod de mon père =)

Ouki, je sors, ça n'a rien a voir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:16

salut

ce week end j ai poussé la bete a 275km/h je rapel mon cbr 900 année 1998

est ce en full a votre a vis?

j ai pas eu le temp de voir le compte tours si il ete a fond ou pas car il a fallut rallentir circulation empeche.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:32

passe la au banc lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:51

Il me semble qu'un 900 en full approche des 300 en pointe 😕
A mon avis tu ne devait pas etre au régime maxi!

Mais bon je laisse le soin aux expert des 900 de repondre plus précisement :silent:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:03

je pense que gabsou ne va pas tarder a arriver lol!

_________________
en full ou pas? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:34

1:démonte ton réservoir
2:démonte le filtre a air
3:tourne les gaz a fond (moto éteinte biensure)
4:regarde si tes pipes d'admission son bien du meme diametre que le reste des carbu

ça t'évitera de poser des questions inutiles et aussi de ne pas regarder le compte tours a cause de la circulation

Les 900 CBR carbu ne prennent pas 300 (ou alors tu as un kit ficelle:c'est a dire :lol: une ficelle attacher sur l'aiguille du compteur et tu tires dessus ) ou alors t'as une transmssion de Stunter et tu moulines un max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:28

RSpeed a écrit:
Il me semble qu'un 900 en full approche des 300 en pointe 😕
A mon avis tu ne devait pas etre au régime maxi!

Mais bon je laisse le soin aux expert des 900 de repondre plus précisement :silent:

ca depens des 900 y 'en a qui on du mal à monter a plus de 90 avec leur embreyage special ..... en full ou pas? 154493 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:07

en full ou pas? 751875 en full ou pas? 751875 en full ou pas? 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 6:59

Sergeï a écrit:

Les 900 CBR carbu ne prennent pas 300 (ou alors tu as un kit ficelle:c'est a dire :lol: une ficelle attacher sur l'aiguille du compteur et tu tires dessus ) ou alors t'as une transmssion de Stunter et tu moulines un max

Trolp fort le kit ficelle! en full ou pas? 308656 j'en veux un! lol! en full ou pas? 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:12

C'est vrai que ça doit donner un serieux coup de punch en full ou pas? 34315

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:59

ypicman a écrit:
Sergeï a écrit:

Les 900 CBR carbu ne prennent pas 300 (ou alors tu as un kit ficelle:c'est a dire :lol: une ficelle attacher sur l'aiguille du compteur et tu tires dessus ) ou alors t'as une transmssion de Stunter et tu moulines un max

Trolp fort le kit ficelle! en full ou pas? 308656 j'en veux un! lol! en full ou pas? 755885

en full ou pas? 308656

Et pour les compteurs digital y'a le kit scotch !
(un joli 300 dessiné sur un bout de scotch collé sur le compteur en full ou pas? 274186 )

Ok j'arrête de pourrir ce post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:26

en full ou pas? 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en full ou pas? Empty
MessageSujet: Re: en full ou pas?   en full ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en full ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street-piste PC40-2013: Enfin 120cv full full full !
» Debridage 1000 cbr 2009
» quel est le prix pour mettre un cbr 08 en fp ?
» 900 cbr en full
» Y a que du full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: