CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur?

AuteurMessage
Invité
Invité

Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur? Empty
MessageSujet: Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur?   Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 7:03

Bonjour,
je suis un novice dans le monde du CBR, et j'aimerais avoir des infos sur le changement du pot echappement.
Je viens d'acquerir un CBR600 de 2008 et j'ai commandé un pot leonvince, mais la question que je me pose est la suivante: mon concessionnaire me l'a monté mais sans le pare-chaleur ?? es ce normale?? ou faut il absolument le mettre?
D'avance merci pour vos reponses.

Dernière édition par ttieu99 le Jeu 26 Fév 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur?   Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:48

salut,

ma seule référence est la 2008, mais dans mon cas, c'est normal.. Pire c'est la galère si t'en veux un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur?   Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:54

sur mon 600 rr 2004 je l'ai enlevé aussi le pare chaleur quand j'ai changé de pot ca fait bientôt 6000 bornes que j'ai fait et ca crin rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur?   Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:12

Moi je l'ai gardé sur mon 600, au cas où ma gonzesse aurait trop chaud au cul !
Mais je l'ai découpé sur les cotés, ayant enlevé la bavette d'origine.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur?   Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur? Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:39

merci de passer par la rubrique de présentation,je déverrouillerai ensuite ;)

Invité

MessageSujet: Re: Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur?   Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur? Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:49

ben2249 a écrit:
salut,

ma seule référence est la 2008, mais dans mon cas, c'est normal.. Pire c'est la galère si t'en veux un.

Salut désolé j'avais fait une faute de frappe... (ce n'était une de 98 mais bien de 2008) :oops:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur?   Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur? Icon_minitime

Changement de pot , faut il mettre le pare chaleur?
Page 1 sur 1