Salut à tous.
ça fait bein longtemps que je suis pas viendu ici, ça doit être l'hiver...On roule moins quand il fait -4° et on a d'autres préoccupations.
Mais on roule quand même un peu dès que le thermomètre affiche 5° on se dit YOUPIIII c'est l'été !!!
Ce qui est rageant, et j'en viens aux faits, c'est que la bécane démarre super bien quand il fait moche et froid, et que dès qu'il commence à faire beau (comme aujourd'hui 12° + soleil !!!) ELLE NE DEMARRE PLUS !!! :+mad:
Déja eu des soucis de régulateur en automne qui m'ont bien pris le choux.
J'ai changé celui-ci, et même si ce n'est pas un Honda et qu'il m'a coûté 3X moins cher (sur ebay marque allemande tout le monde connait), je ne pense pas qu'il ait déja rendu l'âme.
Voilà donc mon nouveau soucis:
Hier je veux prendre la bécane pour aller au taf (6h45 du mat
) et que me répond la belle ??? "keuf keuf keuf" DAMNED, plus de batterie !!! :+mad:
Ouaiiiiiii, ford fiesta !
Bon je me dis elle a prit un coup de froid... (elle est juste sous-abris dehors)
Je met mon autre batterie toute neuve en charge toute l'après-midi, et hop je remplace, essai...NICKEL, je pourrais la prendre demain matin (aujourd'hui)
Ce matin, (6h45
), hop, super content avec le beau temps qu'ils ont annoncé, je sors la belle, et hop....."Keuf Keuf Keuf" !!!!
Alors là partagé entre l'envie de rire comme ça
et l'envie de jeter la moto par terre :+mad: tellement je suis soulé !
Ma batterie chargée à full s'est vidée dans la nuit ??? (court-circuit kekpart ?)
Ou est-ce mon démarreur ? les bougies ? l'alternateur ?
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide !
Quelqu'un aurait il une petite piste ?
MERCI !
Lolo