CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Encore des problèmes de démarrage !

AuteurMessage
Invité
Invité

Encore des problèmes de démarrage ! Empty
MessageSujet: Encore des problèmes de démarrage !   Encore des problèmes de démarrage ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:07

Salut à tous.

ça fait bein longtemps que je suis pas viendu ici, ça doit être l'hiver...On roule moins quand il fait -4° et on a d'autres préoccupations.
Mais on roule quand même un peu dès que le thermomètre affiche 5° on se dit YOUPIIII c'est l'été !!! Encore des problèmes de démarrage ! 274186

Ce qui est rageant, et j'en viens aux faits, c'est que la bécane démarre super bien quand il fait moche et froid, et que dès qu'il commence à faire beau (comme aujourd'hui 12° + soleil !!!) ELLE NE DEMARRE PLUS !!! :+mad: Encore des problèmes de démarrage ! 526232

Déja eu des soucis de régulateur en automne qui m'ont bien pris le choux.
J'ai changé celui-ci, et même si ce n'est pas un Honda et qu'il m'a coûté 3X moins cher (sur ebay marque allemande tout le monde connait), je ne pense pas qu'il ait déja rendu l'âme.

Voilà donc mon nouveau soucis:
Hier je veux prendre la bécane pour aller au taf (6h45 du mat Encore des problèmes de démarrage ! 78924 ) et que me répond la belle ??? "keuf keuf keuf" DAMNED, plus de batterie !!! :+mad:
Ouaiiiiiii, ford fiesta !
Bon je me dis elle a prit un coup de froid... (elle est juste sous-abris dehors)
Je met mon autre batterie toute neuve en charge toute l'après-midi, et hop je remplace, essai...NICKEL, je pourrais la prendre demain matin (aujourd'hui)

Ce matin, (6h45 Encore des problèmes de démarrage ! 78924 ), hop, super content avec le beau temps qu'ils ont annoncé, je sors la belle, et hop....."Keuf Keuf Keuf" !!!!
Alors là partagé entre l'envie de rire comme ça Encore des problèmes de démarrage ! 526232 et l'envie de jeter la moto par terre :+mad: tellement je suis soulé !

Ma batterie chargée à full s'est vidée dans la nuit ??? (court-circuit kekpart ?)
Ou est-ce mon démarreur ? les bougies ? l'alternateur ?
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide !
Quelqu'un aurait il une petite piste ?

MERCI ! cheers

Encore des problèmes de démarrage ! 755885 Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des problèmes de démarrage !   Encore des problèmes de démarrage ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:57

Ben la mienne fait pareil certe pas aussi vite mais, j'ai trouver la soluce ma batterie et sous chargeur lent en pernanence, cad j'ai mis un programateur horraire et elle se charge 1 h le matin vers 7h00 et 1 h00 le soir vers 19h00 depuis plus de soucis,
Sinon uen battrie ca aime pas le froid a eviter absoulment
Invité
Invité

MessageSujet: réponse à Fredo   Encore des problèmes de démarrage ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:02

Merci Fredo.
Mais je ne trouve pas normal qu'on soit obligé de recharger une batterie ne serait-ce qu'une heure, tous les jours. Pour moi il y a une panne quelque part, ce n'est pas logique.
Ce qui est bizarre c'est que j'ai rechargé la batterie à full la veille, que je n'ai pas utilisé la moto et que le lendemain je me retrouve avec plus de batterie.
Alors que la cbr à fonctionnée cet hiver avec des températures bien plus basses qu'aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore des problèmes de démarrage !   Encore des problèmes de démarrage ! Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:18

Je sais bien j'ai pas trouver le probleme, fin oui et non, je pense que d'avoir recharger ma batterie avec un chargeur trop fort j'ai boussiller des elements de celle ci, si tu a utiliser un chargeur de voiture, cherche pas c'est comme moi.

Ma copine sur son fs elle na pas recharger la batterie depuis 3 mois sans l'utiliser elle est ok.

Vu que tu a une cbr f , si jammais tu trouve dis moi de quoi ca viens , mais je pense a la batterie hs car meme si je l'enleve de la moto idem 2, 3 jours sans charger ou rouler elle est vide.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Encore des problèmes de démarrage !   Encore des problèmes de démarrage ! Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:33

salut perso je pencherais plutot pour un consomateur( peut etre demarreur...) en tout cas un truc qui consomme pas mal pour te vider ta batt en une nuit !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore des problèmes de démarrage !   Encore des problèmes de démarrage ! Icon_minitime

Encore des problèmes de démarrage !
Page 1 sur 1