CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 changement carénage complet (RR sur FS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




changement carénage complet (RR sur FS) Empty
MessageSujet: changement carénage complet (RR sur FS)   changement carénage complet (RR sur FS) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 7:33

Salut, suite à la lecture du post à DydouGazzz, il m'a prit une envie soudaine d'essayer de changer completement mon carénage en passant d'un FS à un RR.
J'ai trouvé un carénage complet d'origine, bon avec des rayures (il n'est pas tout neuf) pour une centaine d'euros et j'ai bien envie de me lancer.
Qu'en pensez vous? Des conseils? Des astuces à me donner??

Cordialement

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement carénage complet (RR sur FS) Empty
MessageSujet: Re: changement carénage complet (RR sur FS)   changement carénage complet (RR sur FS) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 22:17

salut et desolé pour le retard, faut savoir que la coque arriere ne rentre pas sur une fs, pas assez large, pour ma modifs, vu que je fais que de la piste avec, j'ai coupé le cadre arriere de 1/3 de sa longueur, par contre pour la partie avant j'ai pas trop galéré, peut etre un peut pour le sabot, car celui du RR et plus etroi, donc je l'ai coupé dans la longueur et elargie.
pour la coque arriere je pense que cela est impossible de la rentré en gardant le cadre arriere intacte, en plus les fixes de la selle du RR n'ont avoir avec celle du fs.
si tu veux plus de renseignement fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
changement carénage complet (RR sur FS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement carénages complet
» carénage complet
» carénage complet CBR
» Prix changement train complet
» Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: