| changement carénages complet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: changement carénages complet Mar 23 Déc 2008 - 22:12 | |
| Bonsoir, je suis fan de mon 600 CBR de 2006 mais je suis vraiment raide dingue de la CBR REPSOL. C'est pkoi je me suis mis à le recherche d'un ensemble complet de carénages pour ma belle monture. j'en ai trouvé sur 2Roo.com mais c'est pour avoir votre avis. En avez vous déjà monter?? lesquels ont la meilleure ou la moins bonne qualité??*
Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Mer 24 Déc 2008 - 7:27 | |
| Prends un carénage made in china. Attention, certains revendeurs sont de mauvaise facture, d'autres valent le coup. J'ai testé Aucmarts sur Ebay et aucun souci avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Mer 24 Déc 2008 - 7:49 | |
| - Benja a écrit:
- Prends un carénage made in china. Attention, certains revendeurs sont de mauvaise facture, d'autres valent le coup.
J'ai testé Aucmarts sur Ebay et aucun souci avec. D apres se que j ai enttendu la caliter est vraiment pas aux top du tout ... J aurai dit alors investi dans le meme poly que moi (289 euro frait de port comprit ) et fait faire la peinture mais aux moins tu aura du bon matos Photo et liens ici https://cbrworld.niceboard.com/les-motos-de-nos-membres-f3/avencement-de-ma-cbr-enfin-t3376-15.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Mer 24 Déc 2008 - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Jeu 25 Déc 2008 - 9:15 | |
| Pas mal mais trop cher sur ebay faut compter 500 euro avec fdp et fddouane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Jeu 25 Déc 2008 - 19:38 | |
| Perso je suis passé chez Auctmars, et je ne suis pas déçu ! pour 450€ TTC (frais de douane et livraison compris !) La qualité est correcte (et l'epaisseur de vernis ) Seuls les plastiques comme les collecteurs d'air (derrière la TDF mais invisible) ainsi que les protections plastiques de cotés (sous la selle) sont de qualité moindre. (mais ces pièces ne font pas partie du carénage ils les livrent tant mieux mais moi j'ai gardé ceux d'origine) Pour le carénage, c'est de l'ABS et non du poly, je n'ai eu aucun trou à reprendre et tout tombe nickel. Maintenant, c'est peut être un coup de bol (eh bien chui content que ce soit tombé sur moi ) ET SURTOUT JE NE REGRETTE PAS By technoded, shot with Canon EOS 400D DIGITAL at 2008-11-11 |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: changement carénages complet Jeu 25 Déc 2008 - 20:28 | |
| en bleu elle est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Ven 26 Déc 2008 - 7:42 | |
| J aurai pas répare la moto j aurai prit sa snif :( mais bon :D
En tout cas en minolta elle le fait :pppp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Ven 26 Déc 2008 - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Ven 26 Déc 2008 - 9:34 | |
| Perso, j'ai commandé chez eux aussi et je n'ai pas été dessus car la qualité est correct et ils s'adaptent nikel à mon gout ...
Maintenant, il est vrai que j'etais un peu retissant à l'achat mais si je cherchait des carrenages, je prendrai de nouveau chez eux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Ven 26 Déc 2008 - 10:01 | |
| ça existe des carénages réplicas pour cbr600 fs?? je n'en trouve pas sur Auctmarts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Ven 26 Déc 2008 - 14:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Ven 26 Déc 2008 - 17:53 | |
| - superseb a écrit:
- Perso, j'ai commandé chez eux aussi et je n'ai pas été dessus car la qualité est correct et ils s'adaptent nikel à mon gout ...
Maintenant, il est vrai que j'etais un peu retissant à l'achat mais si je cherchait des carrenages, je prendrai de nouveau chez eux ... On a des cousines ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Ven 26 Déc 2008 - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Ven 26 Déc 2008 - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Sam 27 Déc 2008 - 7:45 | |
| Tu as tout fait raison ... pour les cbr FS, il faut taper CBR F4i ... C'est le modele americain...c'est pareil pour toutes les pieces,des fois les acheter au USA, ca peut valoir le coup ... perso, j'achete l'ensemble de mespiecs labas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Sam 27 Déc 2008 - 17:06 | |
| merci a tous pour vos reponses, mais je ne trouve pas le site AUCTMARS sur le net. Quelqu'un a t il l'adresse s'il vous plait. Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Sam 27 Déc 2008 - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Sam 27 Déc 2008 - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Mer 7 Jan 2009 - 21:11 | |
| Ca doit être la dixième fois que je viens sur ce post en une semaine pour connaitre résultat des carénage complet Repsol de Babar2!
Je crois aussi que je vais me laisser tenter par le repsol!
Donc Babar, si tu m'écoute, n'hésite à mettre des photos et un ptit commentaire!
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Mer 7 Jan 2009 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Ven 9 Jan 2009 - 23:08 | |
| bonsoir, je vous informe que les carénages ne sont pas necore arrivés, mais dès qu'ils le seront je vous en tiendrai informé. De l'arrivé dans leur emballage jusqu'au montage. Mais je vous cache pas que je suis TRES IMPATIENT.... bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Sam 10 Jan 2009 - 11:50 | |
| Tu as commandé sur quel site? Sa te reviens à quel prix au final? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement carénages complet Sam 10 Jan 2009 - 12:33 | |
| Merci Babar, c'est sympa de donnée des nouvelles!
N'hésite pas à balancer des photos dès que tu recoit!
Encore merci, t'chao |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement carénages complet | |
| |
|
| |
| changement carénages complet | |
|