CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 carénage complet CBR

Aller en bas 
+4
LILOU
freez92ici
flechebleu
arnaudboub
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




carénage complet CBR Empty
MessageSujet: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:19

je poste ca en vrac

est ce que quelqu'un a déja acheté ca ?
[url]
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=130297362920[/url]

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:36

oui moi j ai deja pris des movistars sur e bay...



c est long mais c est bon, compte un mois avec les douannes et 100 euro de frais de douanne... c est long mais c est bon, c est nikel, bonne qualitée, moi je regrette pas

carénage complet CBR P1010610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:44

merci merci

cest vrai que c'est bon

tu as payé combien en tout ?

ebay ou aucksmart directe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:26

j ai payé sur ebay direct


j ai plus la facture exact en tete, mais ca revenaiu a 450 euro carénage + port + douanne... ( yen a pour plus cher de port et de douanne que de carénage...)

le souci c est que ca depend du court du dolard par rapport a l euro... 6 mois avant ca m aurai couter 700 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:30

yen a d'autres qui ont fait ca ?

ya des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:00

je re UP mon post

je suis a 2 doigts d'achetés mes carénages complet

vous en etes content ???

est ce que pour le prix c'est raisonable en qualité ?

merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 51
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:23

très content !
je l'ai pris chez ManHo : http://stores.shop.ebay.com/manho2001

compte 500€ livré y compris les taxes + douanes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
Invité
Invité




carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 5:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 4:55

entendu dire qu a la longue ca cassait à la longue. ceux qui en ont vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 7:51

c'est justement ce que j'aimerais bien savoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:59

J'en ai acheté.

donc a peu près pareil que les autres 450€. Sauf que je n'ai aps eu de frais de douane !

Donc content : oui et non.
Niveau finition, rien à redire, par contre, ce qui me gène, c'est la qualité du plastic, et les mesures de leurs moules. Les pièces n'ont pas exactement les mêmes dimensions, donc galère à monter certaines pièces. Et ajustements à faire.

La peinture qui saute vite, très vite.

Elle va surement repasser en origine la mienne, car voir ces carrénages dans cet état m'attriste :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:01

popovitche a écrit:
J'en ai acheté.

donc a peu près pareil que les autres 450€. Sauf que je n'ai aps eu de frais de douane !

Donc content : oui et non.
Niveau finition, rien à redire, par contre, ce qui me gène, c'est la qualité du plastic, et les mesures de leurs moules. Les pièces n'ont pas exactement les mêmes dimensions, donc galère à monter certaines pièces. Et ajustements à faire.

La peinture qui saute vite, très vite.

Elle va surement repasser en origine la mienne, car voir ces carrénages dans cet état m'attriste :pale:

ca me rassure bien sur ce que je pensais
c'est un peu dommage
mais bon c'est pas cher non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:47

Combien cela fait de temps et de km que tu les as ?
Les miens ont un an et 8000 km déjà et RAS. J'ai vraiment l'impression qu'il y a plusieurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:14

La qualité est différente en fonction du site sur lequel vous l'achetez, pour info j'ai acheter des carenage repsol pour 954 il y a environ un an et demi sur ebay chez auctmarts 1 ,et rien n'a bougé, pas plus de rayure qu'un origine, tres bonne qualité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:32

je vends des carenages de ce type full black pour 600 cbr , il n'ont jamais etait deballé
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:46

cailloux133 a écrit:
La qualité est différente en fonction du site sur lequel vous l'achetez, pour info j'ai acheter des carenage repsol pour 954 il y a environ un an et demi sur ebay chez auctmarts 1 ,et rien n'a bougé, pas plus de rayure qu'un origine, tres bonne qualité cheers

salut a toi peut tu passé par la case présentation stp carénage complet CBR 526232
Revenir en haut Aller en bas
freez92ici
Stunter
Stunter
freez92ici


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2010

carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:58

quelqu un a deja acheter un carenage complet chez transforbike j aimerai bien avoir quelques info si c est possible surtout la qualité du produit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.access-phone-star.fr
LILOU
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2010

carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:00

il les achete sur ebay et te les fait envoyer chez toi , donc compte la taxe douaniere en plus.Moi j'ai pris les miens chez www.carenage.eu et je les ai reçu en 2 jours sans taxe
Revenir en haut Aller en bas
freez92ici
Stunter
Stunter
freez92ici


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2010

carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:34

bonjour merci pour l info , la qualité est bien ??? et au montage ta pas eu du surprise ??? genre les trou qui tombe pas au meme endroit ???

ps :il m ont demander 590 euros sans taxe ,+ une attent de 30 jour et la sourise sur le gateau les frais de douane a mes frais carénage complet CBR 397159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.access-phone-star.fr
LILOU
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2010

carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:59

Le montage c'est fait nickel juste 2,3 trou a repercer au diametre a cause de l'epaisseur de peinture.
J'ai trouvé ce lien http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet384054.htm
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:16

le mien ( auctmarts ) 8000 km et bas de carenage cassé au niveau de la fix + cassé en deux , eclats de peinture a gauche/droite . bref c'est du matos a 500 roros donc ............
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:44

donc c'est préférable de trouver un d'origine en occase?

_________________
carénage complet CBR Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Stunter
Stunter
Bruno


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2011

carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:36

freez92ici a écrit:
quelqu un a deja acheter un carenage complet chez transforbike j aimerai bien avoir quelques info si c est possible surtout la qualité du produit

J'en ai acheté sur Transforbike il y a 2 mois, j'ai fais un résumé ici https://cbrworld.niceboard.com/t13626p15-cbr600rr-2008-hannspree

Les carénages viennent de Transforbike, voici mon avis:
- Délai de livraison: 10/10 Commandé le 30 mai et reçu le 21 juin pour 20 jours de délais annoncé
- Emballage: 10/10 Toutes les pièces sont emballées une à une dans des mousses.
- Peinture / Stickers: 8/10 Le rendu est sympa de loin. De près, il y a quelques défauts. La peinture n'est pas très solide.
- Qualité des plastiques: 7/10 Les carénages sont assez élastique. Par contre les plastiques noirs sont pas super.
- Assemblage: 6/10 Ça tombe bien. Aucun ajustement n'est à faire. Mais sur la CBR RR tout est clipsé donc un peu galère. Sur une machine où il n'y a pas de clips, je pense que c'est pas mal.
- Prix: 7/10 Les carénages: 590 euros. La bulle + le capot de selle (très bof le capot) 50 euros et la surprise: 60 euros de frais de douane. C'est indiqué mais ils pourraient être plus transparent...

Si à 700 euros tu trouves des origines, n'hésites pas, mais bon tu n'as plus le choix de la déco ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 6:09

ne prend surtout pas chez carrenage.com :+mad:
j'ai deja de-battu ce sujet sur 1 autre poste carénage complet CBR 154493
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carénage complet CBR Empty
MessageSujet: Re: carénage complet CBR   carénage complet CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carénage complet CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carénage complet
» Avis sur jeu de carénage complet CBR 600 RR k8
» changement carénage complet (RR sur FS)
» [avis] Carenage complet movistar
» [VENDU] Carénage complet CBR 1000 08 (Fdp inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: