| carénage complet CBR | |
|
+4LILOU freez92ici flechebleu arnaudboub 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carénage complet CBR Sam 4 Avr 2009 - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Sam 4 Avr 2009 - 10:36 | |
| oui moi j ai deja pris des movistars sur e bay... c est long mais c est bon, compte un mois avec les douannes et 100 euro de frais de douanne... c est long mais c est bon, c est nikel, bonne qualitée, moi je regrette pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Sam 4 Avr 2009 - 10:44 | |
| merci merci
cest vrai que c'est bon
tu as payé combien en tout ?
ebay ou aucksmart directe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Sam 4 Avr 2009 - 12:26 | |
| j ai payé sur ebay direct
j ai plus la facture exact en tete, mais ca revenaiu a 450 euro carénage + port + douanne... ( yen a pour plus cher de port et de douanne que de carénage...)
le souci c est que ca depend du court du dolard par rapport a l euro... 6 mois avant ca m aurai couter 700 euro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Mar 14 Avr 2009 - 9:30 | |
| yen a d'autres qui ont fait ca ?
ya des photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Mar 14 Avr 2009 - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Ven 11 Sep 2009 - 19:00 | |
| je re UP mon post
je suis a 2 doigts d'achetés mes carénages complet
vous en etes content ???
est ce que pour le prix c'est raisonable en qualité ?
merci les amis |
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: carénage complet CBR Ven 11 Sep 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Sam 12 Sep 2009 - 5:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Lun 14 Sep 2009 - 4:55 | |
| entendu dire qu a la longue ca cassait à la longue. ceux qui en ont vos impressions? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Lun 14 Sep 2009 - 7:51 | |
| c'est justement ce que j'aimerais bien savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Lun 14 Sep 2009 - 9:59 | |
| J'en ai acheté.
donc a peu près pareil que les autres 450€. Sauf que je n'ai aps eu de frais de douane !
Donc content : oui et non. Niveau finition, rien à redire, par contre, ce qui me gène, c'est la qualité du plastic, et les mesures de leurs moules. Les pièces n'ont pas exactement les mêmes dimensions, donc galère à monter certaines pièces. Et ajustements à faire.
La peinture qui saute vite, très vite.
Elle va surement repasser en origine la mienne, car voir ces carrénages dans cet état m'attriste :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Lun 14 Sep 2009 - 10:01 | |
| - popovitche a écrit:
- J'en ai acheté.
donc a peu près pareil que les autres 450€. Sauf que je n'ai aps eu de frais de douane !
Donc content : oui et non. Niveau finition, rien à redire, par contre, ce qui me gène, c'est la qualité du plastic, et les mesures de leurs moules. Les pièces n'ont pas exactement les mêmes dimensions, donc galère à monter certaines pièces. Et ajustements à faire.
La peinture qui saute vite, très vite.
Elle va surement repasser en origine la mienne, car voir ces carrénages dans cet état m'attriste :pale: ca me rassure bien sur ce que je pensais c'est un peu dommage mais bon c'est pas cher non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Lun 14 Sep 2009 - 16:47 | |
| Combien cela fait de temps et de km que tu les as ? Les miens ont un an et 8000 km déjà et RAS. J'ai vraiment l'impression qu'il y a plusieurs qualités. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Jeu 21 Avr 2011 - 12:14 | |
| La qualité est différente en fonction du site sur lequel vous l'achetez, pour info j'ai acheter des carenage repsol pour 954 il y a environ un an et demi sur ebay chez auctmarts 1 ,et rien n'a bougé, pas plus de rayure qu'un origine, tres bonne qualité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Jeu 21 Avr 2011 - 13:32 | |
| je vends des carenages de ce type full black pour 600 cbr , il n'ont jamais etait deballé |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
freez92ici Stunter
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: carénage complet CBR Sam 16 Juil 2011 - 12:58 | |
| quelqu un a deja acheter un carenage complet chez transforbike j aimerai bien avoir quelques info si c est possible surtout la qualité du produit | |
|
| |
LILOU Stunter
| Sujet: Re: carénage complet CBR Mar 26 Juil 2011 - 21:00 | |
| il les achete sur ebay et te les fait envoyer chez toi , donc compte la taxe douaniere en plus.Moi j'ai pris les miens chez www.carenage.eu et je les ai reçu en 2 jours sans taxe | |
|
| |
freez92ici Stunter
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: carénage complet CBR Mar 26 Juil 2011 - 21:34 | |
| bonjour merci pour l info , la qualité est bien ??? et au montage ta pas eu du surprise ??? genre les trou qui tombe pas au meme endroit ??? ps :il m ont demander 590 euros sans taxe ,+ une attent de 30 jour et la sourise sur le gateau les frais de douane a mes frais | |
|
| |
LILOU Stunter
| Sujet: Re: carénage complet CBR Mer 27 Juil 2011 - 8:59 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: carénage complet CBR Mer 27 Juil 2011 - 17:16 | |
| le mien ( auctmarts ) 8000 km et bas de carenage cassé au niveau de la fix + cassé en deux , eclats de peinture a gauche/droite . bref c'est du matos a 500 roros donc ............ | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: carénage complet CBR Jeu 28 Juil 2011 - 8:44 | |
| donc c'est préférable de trouver un d'origine en occase? _________________ | |
|
| |
Bruno Stunter
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: carénage complet CBR Jeu 28 Juil 2011 - 18:36 | |
| - freez92ici a écrit:
- quelqu un a deja acheter un carenage complet chez transforbike j aimerai bien avoir quelques info si c est possible surtout la qualité du produit
J'en ai acheté sur Transforbike il y a 2 mois, j'ai fais un résumé ici https://cbrworld.niceboard.com/t13626p15-cbr600rr-2008-hannspreeLes carénages viennent de Transforbike, voici mon avis: - Délai de livraison: 10/10 Commandé le 30 mai et reçu le 21 juin pour 20 jours de délais annoncé - Emballage: 10/10 Toutes les pièces sont emballées une à une dans des mousses. - Peinture / Stickers: 8/10 Le rendu est sympa de loin. De près, il y a quelques défauts. La peinture n'est pas très solide. - Qualité des plastiques: 7/10 Les carénages sont assez élastique. Par contre les plastiques noirs sont pas super. - Assemblage: 6/10 Ça tombe bien. Aucun ajustement n'est à faire. Mais sur la CBR RR tout est clipsé donc un peu galère. Sur une machine où il n'y a pas de clips, je pense que c'est pas mal. - Prix: 7/10 Les carénages: 590 euros. La bulle + le capot de selle (très bof le capot) 50 euros et la surprise: 60 euros de frais de douane. C'est indiqué mais ils pourraient être plus transparent... Si à 700 euros tu trouves des origines, n'hésites pas, mais bon tu n'as plus le choix de la déco ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Ven 29 Juil 2011 - 6:09 | |
| ne prend surtout pas chez carrenage.com :+mad: j'ai deja de-battu ce sujet sur 1 autre poste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carénage complet CBR | |
| |
|
| |
| carénage complet CBR | |
|