| regulateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: regulateur Dim 8 Mar 2009 - 13:48 | |
| bonjour a tous voila j'ai un souci avec ma cbr1100xx j'ai tombé en panne de batterie j'ai mis les pince d'une auto a ma moto elle a demaré j'ai ensuite fait 50 km avec puis plus moyen de remettre en route donc j'ai acheté une nouvelle batteri elle a bien pris mais paf mon regulateur a fumé je l'ai demonté pour voir et il est fendu est ce que quelqu'un a deja eu cette panne en vous remercient tous de m'aider :idea: |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: regulateur Dim 8 Mar 2009 - 14:20 | |
| Les pinces d'une auto à une moto c'est pas une super idée... C'est pas le même ampérage... | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: regulateur Dim 8 Mar 2009 - 16:00 | |
| tu as niké le régulateur en la démarrant avec la batterie de ta voiture,tu n est pas le premier a qui cela arrive ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: regulateur Dim 8 Mar 2009 - 17:54 | |
| bonsoir je vous remercient de la réponse quasi immédiate je crois que je ne le ferais plus lol merci et longue vie au forum et prudence sur les route si quelqu'un connais un régulateur a vendre je suis de Belgique ou saurais me dire le prix +- ce serais simpats ps en plus la voiture etait un diesel pfffff |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: regulateur Dim 8 Mar 2009 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regulateur Dim 8 Mar 2009 - 18:26 | |
| Sinon regarde sur ebay y'a plein de vendeur. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: regulateur Dim 8 Mar 2009 - 19:01 | |
| - pascal a écrit:
- bonsoir je vous remercient de la réponse quasi immédiate je crois que je ne le ferais plus lol merci et longue vie au forum et prudence sur les route si quelqu'un connais un régulateur a vendre je suis de Belgique ou saurais me dire le prix +- ce serais simpats ps en plus la voiture etait un diesel pfffff
de quelle région es tu? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: regulateur Dim 8 Mar 2009 - 19:03 | |
| merci du conseil a vous deux bonne soirée un vraix plaisir ce forum :[img] http://me |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: region Dim 8 Mar 2009 - 19:05 | |
| desolé j'avais oublié je suis de la region de charleroi pres de fontaine l'eveque je vais le marquer sur mon profil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regulateur Jeu 12 Mar 2009 - 13:44 | |
| - pascal a écrit:
- desolé j'avais oublié je suis de la region de charleroi pres de fontaine l'eveque je vais le marquer sur mon profil
salut ,faut compté au moin 300 euros,le mien a couté 300 d'un cbr 1000 rr a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regulateur Jeu 12 Mar 2009 - 13:45 | |
| - pascal a écrit:
- desolé j'avais oublié je suis de la region de charleroi pres de fontaine l'eveque je vais le marquer sur mon profil
salut ,faut compté au moin 300 euros,le mien a couté 300 d'un cbr 1000 rr a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regulateur Dim 15 Mar 2009 - 21:36 | |
| C'est pas le démarrage avec une batterie de BAR mais d'avoir roulé avec un batterie nase qui a grillé le régulateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regulateur Dim 15 Mar 2009 - 22:45 | |
| +1 car une batterie c'est une batterie ta chiote consome l'energie que elle a besoin c'est parce que la batterie de voiture et plus forte en amperage que c'est le prob, mais comem a dis eric ds de rouler avec un batteri vide de chez vide ca fait surchauffer le regulateur qui a fini par lacher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: regulateur Lun 16 Mar 2009 - 16:05 | |
| [i]bonjour a tous et un grand remerciement pour m'avoir aiguille sur la panne je le ferais plus promis juré a bientot et encore merci :D :[img] http://me |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: regulateur Lun 16 Mar 2009 - 16:15 | |
| c est pas la bonne section pour les bons plan pascal;) je vais mettre ton lien au bon endroit et je verrouille ce post pour pas que ca dévie trop du sujet initial ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: regulateur Lun 16 Mar 2009 - 16:33 | |
| bonjour merci IBIZA desolé pour m'avoir trompé de section merci de me corriger çà a bientot |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: regulateur Lun 16 Mar 2009 - 17:21 | |
| pas de soucis ;) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regulateur | |
| |
|
| |
| regulateur | |
|