CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise

AuteurMessage
Invité
Invité

ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise Empty
MessageSujet: ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise   ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:41

le Cr de mes sensations lors de ma première fois

Jusqu'au vendredi 13 mars 2009 ... :oops: j'étais encore puceau :oops:
mais à 14h j'ai eu le droit à ma première fois un jolie duo avec ma belle ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 906616

Nous nous sommes avancés dans la file, elle et moi cerné de par en par par 23 bourrins, ma belle au signal donné c'est mise à grognée :+mad: ...
Et là c'est partit pour 15 minutes de bataille acharnée ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 561911
Nous nous trouvons dans le peloton de tête nous enchainons les premiers virages devancé par d'autre moto la course est lancé j'essaye de comprendre les trajectoires de mes lièvres.
c'est de la folies ils enchaines chaque virages sans fautes ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 766861
c'est géant, je me fait doublé par les plus rapides qui se trouvaient derrière moi :oops: pas grave je lâche pas la pression ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 154493 je continue essayant d'envoyer tous se que je peux gazzzz

ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 61361433
ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 11294351

Les secondes passent et se transforment en minutes petit à petit je me rapproche des moins rapides. bounce
Cool me voila j'arriveeeeeeeeee ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 23881 et hop un petit extérieur ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 274186
J'y ai eu le droit étant donné que pendant se roulage je me suis fait prendre en sandwich à l'entrée d'une courbe par deux bourrins j'ai eu extérieur et j'ai du frein car on me faisait un inter méchant :shock:
arg les méga boulles :+pleurs:
Petit à petit mes freins deviennent de moins en moins efficaces, je le sens de plus en plus. J'essaye d'utiliser un peu plus mon frein arrière couplé au frein moteur ma belle remue du popotin très légèrement.
Elle hurle ça joie, chaque fois que je retourne la poignée.

Le temps file aussi vite que les bourrins qui m'ont dépassés et qui me dépassent encore et très vite les pistards devant moi font signe que c'est fini ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 274186

Je suis fou, j'ai pris un pied pas possible sur la piste, ma première fois était mémorable, totalement innoubliable, des sensations énormes, j'ai eu l'impression que ma belle se dévoilait encore plus devant moi, me montrant ces faiblesses et ces forces.

Du coup je décide de refaire une autre session, de plus en plus de monde se cherchent à passer sur le circuit les heures s'écoulent et me revoila repartit pour un tour gazzzzz et gazzouilleeeeeee cheers pif paf yahouuuuuuuuu (et oui je l'ai fait dans la minuscule descente du pif paf et hop la parabole et gazzzzzzzzzzzz dedans affraid c'est le PIEDDDDDDDDD

ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 90348929

et là c'est fini le temps passe vraiment trop vite sur le circuit au taf 15 minutes ça passe pas aussi vite ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 328832

Je kiffe le circuit, je suis comme un gosse dessus ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 766861
Du coup j'y retourne cette semaine ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 23881 pour faire le plein d'émotions ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 906616

Qu'elle joie lorsque j'ai regardé mes pneus et que j'ai vue des ptites bouloches cheers
Je savais pas que les pneus faisaient ça.

En bref le circuit ma réconcilier avec ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise   ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:02

Mdr trop bon geek bien vu cheers quel belle histoire un vrai plaisir de lire un texte comme ca ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 906616 donne envie de passer encore plus vite a la case circuit ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 906616 ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 821128 ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise   ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:06

fredodido a écrit:
Mdr trop bon geek bien vu cheers quel belle histoire un vrai plaisir de lire un texte comme ca ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 906616 donne envie de passer encore plus vite a la case circuit ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 906616 ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 821128 ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 906616

full cuir et hop en selle direction Carole et que le plaisir soit avec toi cheers et qu'il enflamme tes roues et ton coeur ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise   ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise Icon_minitime

ma 1er fois et c'était avec une jeune japonaise
Page 1 sur 1