| z750 de blaisouille peinture perso par didaii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 1 Avr 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 1 Avr 2009 - 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 1 Avr 2009 - 22:14 | |
| bon la on installe les liserets ... ho la tete de con... on se débrouille comme on peut pour faire des repaires. et la c'est la découpe au scalpel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 1 Avr 2009 - 22:16 | |
| ca y est le z est prêt pour le blanc il reste plus que 2 ou 3 trucs a voir pour le cbr et j'aplique le blanc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 1 Avr 2009 - 22:18 | |
| si y a pour le cbr y a pour le z lol bon le blanc appliqué voila le résultat :| Bon pour le reste des pièces c'est soit blanc, soit noir et gris mais deja vu quelques pages derrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 1 Avr 2009 - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Jeu 2 Avr 2009 - 4:08 | |
| J'ai hate de voir ca monté Beau travail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Jeu 2 Avr 2009 - 5:08 | |
| Oh punaise, la grosse coulée ! :lol: sur le réservoir (fait pas genre tu l'as pas vu :lol:).
Beau boulot... je dois attaquer mes anciens carénages dès la fin de mes travaux de la maison (cet été peut être).
Pourquoi un apprêt blanc sur une peinture noire ? Au moindre chtard, on verra l'apprêt... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Jeu 2 Avr 2009 - 11:11 | |
| Pas mal mais le blanc la on la deja vu quelque pars lol, sinon +1 avec benja la coulish sur le reservoire lol, sinon je pense qu'il a du mettre un appret blanc a causse du blanc nacres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mar 7 Avr 2009 - 18:07 | |
| ??? pas de coulure sur le reservoir ptetre un reflet que vous voyez, j'en avais une toute petite mais au ponçage avant la couche final elle a disparu. mais elle ne se voit pas sur les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mar 7 Avr 2009 - 18:08 | |
| bon ça y est je lui ai rapporté ses pièces il l'a monté ça rend pas mal du moin il en est contant. J'ai qu'une photo de téléphone mais il va m'en envoyé d'autre. Je les posterai plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 8 Avr 2009 - 6:20 | |
| surtout oublie pas j'ai vraiment envie de voir ce que ca donne monté sur la bécanne !!
en tout cas vraiment jolie taff !!! tu bosse avec quoi comme matos ?? compresseur de quel taille ? et pistolet de quel marque ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 8 Avr 2009 - 12:11 | |
| - spirit a écrit:
- surtout oublie pas j'ai vraiment envie de voir ce que ca donne monté sur la bécanne !!
en tout cas vraiment jolie taff !!! tu bosse avec quoi comme matos ?? compresseur de quel taille ? et pistolet de quel marque ? ok pour les photos. pour le compresseur c'est un gros je sais plus combien de litre mais il est gros. Pour le petard j'utilise un SATA pour l'apret et un DEVILBISS pour la teinte et le vernis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 8 Avr 2009 - 12:15 | |
| merci des renseignement didaï c'est cool !! tu peint depuis longtemps ?? c'est ton metier ou c'est un loisir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 8 Avr 2009 - 12:53 | |
| - spirit a écrit:
- merci des renseignement didaï c'est cool !! tu peint depuis longtemps ?? c'est ton metier ou c'est un loisir ?
non c'est pas du tout mon métier, a la base je suis MIB donc rien a voir. La j'en suis à ma 4 eme motos sans compter les petites pieces que j'ai fait. tiens un ptit apercu de ce que j'ai deja fait. ma premiere peinture le hornet de tony ma deuxieme toujours dans la meme teinte le z750 de titou ma troisieme la c'est mon z avant le cbr et la le z750 de blaisouille que j'ai fait en parallèle de mon cbr (desolé en attente de photos correctes)
Dernière édition par didaii le Ven 23 Sep 2011 - 0:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 8 Avr 2009 - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 8 Avr 2009 - 13:05 | |
| ca dechire je trouve !! vraiment joli boulot !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 8 Avr 2009 - 13:22 | |
| merci mais c'est trop de taf je sais pas si je vais en refaire une de si tot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Sam 11 Avr 2009 - 3:53 | |
| bon les photos sont faite pas le proprio du z mais je les ai toujours pas. On lui a preoposé un echange contre une ducati 848 + 4000€ ... vous en pensez quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Lun 20 Avr 2009 - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Lun 20 Avr 2009 - 18:55 | |
| sobre et classe beau boulot chapeau ba mais a mon gout il manque un truc sur le sellule arr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Lun 20 Avr 2009 - 19:58 | |
| superbe tes réalisations , ça donne envie .
bravo et merci de faire partager tes photos . :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Lun 20 Avr 2009 - 20:21 | |
| Vraiment superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 22 Avr 2009 - 16:51 | |
| en faite pour les motifs c'est lui qui a choisi comme pour le choix des teintes, apres je n'ai fait que ce qu'il m'a demandé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii | |
| |
|
| |
| z750 de blaisouille peinture perso par didaii | |
|