| z750 de blaisouille peinture perso par didaii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 22 Avr 2009 - 17:17 | |
| sympa ce Z dans cette teinte Joli boulot que tu fais ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 22 Avr 2009 - 17:38 | |
| je kiffe ton z 750 belle réalisation sobre classe efficace et elle déglingue 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Jeu 23 Avr 2009 - 4:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Lun 4 Mai 2009 - 12:24 | |
| bon il semblerait qu'elle soit déja à vendre :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Lun 30 Juil 2012 - 16:40 | |
| Voila deterrage de poste pour dire que mon pote n'a pas vendu sa moto mais qu'il s'est planté avec. Donc on va bientot avoir la suite du poste avec la nouvelle peinture qui sera différente.
Didaii le retour :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Lun 30 Juil 2012 - 17:14 | |
| - didaii a écrit:
- Voila deterrage de poste pour dire que mon pote n'a pas vendu sa moto mais qu'il s'est planté avec.
Donc on va bientot avoir la suite du poste avec la nouvelle peinture qui sera différente.
Didaii le retour :D aïe j'espère qu'il ne s'est pas fait mal... Sinon ça doit te faire mal au coeur pour ta peinture non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Sam 4 Aoû 2012 - 23:42 | |
| Non ca va il n a rien eu. Pour la peinture ca ne me derange pas je la trouvais pas top. Ca sera l occase pour faire un truc mieux il me laisse carte blanche. Il a juste choisi les teintes. Ca sera blanc nacre honda noir et rouge lucifer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 8 Aoû 2012 - 7:31 | |
| C'est superbe ! Bon ça reste une kakauète mais toute de mêmes très jolie taff et beau rendu ;) Je suis vraiment admiratif devant le nombre de bricoleurs avertis qu'il y a sur ce forum, moi je graisse ma chaîne et je lave à la main, ce sont mes seuls exploits |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Ven 17 Aoû 2012 - 4:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Ven 17 Aoû 2012 - 7:19 | |
| Un petit indice sur la prochaine couleur ou tu nous laisse dans le suspens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Sam 18 Aoû 2012 - 13:56 | |
| Pour la couleur non c'est pas un secret ça va etre blanc honda, rouge lucifer et noir z |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Lun 20 Aoû 2012 - 14:48 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mar 21 Aoû 2012 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 22 Aoû 2012 - 17:02 | |
| Faut juste se lancer fafa, ya rien de bien compliqué. :D |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 22 Aoû 2012 - 17:20 | |
| ah ba pour me lancer je me suis deja lancer , j'ai deja peints plusieures moto , le seul soucis que j'ai est le support technique et theorique , le grossiste ou je me fournis est carrement pas du tout cooperant avec un gars comme moi , ils en ont rien a foutre de me vendre des produits incompatibles et repondent a mes questions avec un lance pierres .... bref , je rame a donf pour faire un truc de bonne qualité quoi .... je pense me payer un stage un jour , a suivre donc .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Jeu 23 Aoû 2012 - 12:56 | |
| J'ai fait un topic ou tout est détaillé. En respectant les étapes tu ne peux que réaliser une belle peinture. Et si tu as des questions tu me les poses et je te répondrai. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Jeu 23 Aoû 2012 - 13:04 | |
| ok , lors de ma prochaine peinture je n'y manquerais pas merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 29 Aoû 2012 - 17:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Mer 29 Aoû 2012 - 17:57 | |
| reste plus qu'à mettre les motifs noirs et rouges et vernir le tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Ven 31 Aoû 2012 - 16:30 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Ven 31 Aoû 2012 - 16:33 | |
| wah ....good job | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Ven 31 Aoû 2012 - 17:12 | |
| whouaaa felicitation j adore la peinture, je pense vouloir me lancer aussi dans une nouvelle peinture. Dit moi petite question tu a pris combien de temps pour faire une moto? Je me demandais si tu avais le temps apres de me dire comment tu a fais au commencement c est a dire Le matos que tu a acheter, les etapes ..etc car je suis pure novice Merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Ven 31 Aoû 2012 - 17:15 | |
| - senghong a écrit:
- whouaaa felicitation j adore la peinture, je pense vouloir me lancer aussi dans une nouvelle peinture.
Dit moi petite question tu a pris combien de temps pour faire une moto? Je me demandais si tu avais le temps apres de me dire comment tu a fais au commencement c est a dire Le matos que tu a acheter, les etapes ..etc car je suis pure novice Merci
oui pas de problème tu poses tes questions en MP et j'y répondrai. A moins que ça intéresse plusieurs personne ou là je ferai un tuto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii Sam 1 Sep 2012 - 23:50 | |
| Voila aujourd'hui ça été une très très grosse journée, je suis ko mais la peinture est quasiment finie. Demain derniers détail et j'envois l'apprêt. Donc après le masquage j'ai envoyé le rouge Lucifer ça donne ça: sur la coque arrière j'ai retiré directement les masquage car l'arrière est simple Après j'ai encore masqué et installé les pochoirs.
Dernière édition par didaii le Dim 2 Sep 2012 - 0:17, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: z750 de blaisouille peinture perso par didaii | |
| |
|
| |
| z750 de blaisouille peinture perso par didaii | |
|