Saut à tous!
Après pas mal de modifs (esthétiques) réalisées sur mon 929, j'étais enchanté de pouvoir réutiliser ma bécane... ça n'a pas durée longtemps!!!
Mon ancienne batterie était morte, donc je l'ai changée par une batterie soit disant neuve, en occase...
J'ai pu m'apercevoir qu'elle n'était pas si neuve que ça car le compteur avait du mal à se réinitialiser!
Je l'ai donc démarrée à la poussette. Et là tous les 20m elle calait!
J'ai essayé de recharger la batterie, mais j'ai pas eu l'impression que mon chargeur y arrivait tellement...
Le lendemain, la batterie devait être un peu plus chargée car le compteur se réinitialisait... mais pas assez car j'ai du la démarrer une nouvelle fois à la poussette.
Et là j'ai pu faire mon petit tour (environ 15min) sans aucun soucis.
Hier, je vais pour me promener 15min de ballade sans soucis, jusqu'à ce que je m'arrête, et là elle cale! j'étais arrivé à bon port, donc je ne m'en suis pas trop soucié...
Quand il a fallu que je rentre chez moi (2H après), rebelotte! Elle n'arrêtait pas de caler!
Je me suis aperçu qu'elle cale quand le régime moteur devient bas (environ en dessous de 2500tr/min). Si je tiens un petit filet de gaz, elle ratatine, mais ne cale pas. Si j'ouvre en grand elle ne cale pas non plus.
Vous pensez que ça peut venir d'où?
Batterie, régulateur, bougie, problème d'arrivée d'essence????
J'ai pas une tune en ce moment et je ne peux pas l'emmener au concess... et les beaux temps arrivent! je veux rouler!!!
:(
HELP ME!!!