CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient??? Empty
MessageSujet: Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient???   Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient??? Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:48

Saut à tous!

Après pas mal de modifs (esthétiques) réalisées sur mon 929, j'étais enchanté de pouvoir réutiliser ma bécane... ça n'a pas durée longtemps!!!
Mon ancienne batterie était morte, donc je l'ai changée par une batterie soit disant neuve, en occase...
J'ai pu m'apercevoir qu'elle n'était pas si neuve que ça car le compteur avait du mal à se réinitialiser!
Je l'ai donc démarrée à la poussette. Et là tous les 20m elle calait!

J'ai essayé de recharger la batterie, mais j'ai pas eu l'impression que mon chargeur y arrivait tellement...

Le lendemain, la batterie devait être un peu plus chargée car le compteur se réinitialisait... mais pas assez car j'ai du la démarrer une nouvelle fois à la poussette.
Et là j'ai pu faire mon petit tour (environ 15min) sans aucun soucis.

Hier, je vais pour me promener 15min de ballade sans soucis, jusqu'à ce que je m'arrête, et là elle cale! j'étais arrivé à bon port, donc je ne m'en suis pas trop soucié...
Quand il a fallu que je rentre chez moi (2H après), rebelotte! Elle n'arrêtait pas de caler!
Je me suis aperçu qu'elle cale quand le régime moteur devient bas (environ en dessous de 2500tr/min). Si je tiens un petit filet de gaz, elle ratatine, mais ne cale pas. Si j'ouvre en grand elle ne cale pas non plus.

Vous pensez que ça peut venir d'où?
Batterie, régulateur, bougie, problème d'arrivée d'essence????

J'ai pas une tune en ce moment et je ne peux pas l'emmener au concess... et les beaux temps arrivent! je veux rouler!!!
:(

HELP ME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient??? Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient???   Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient??? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 6:07

une petite question d'abord : ta batterie tu dis que tu l'a acheté d'occaze ?? tu l'as acheté combien ??

moi je pense que tout viens de la !! t'as pas un pote qui a une batterie vraiment en bon état pour testé si ca vient de la !! tu met la batterie tu demarre tu test sur une apres midi de roulage tu verra bien si ca le refait !!

pour le reste, franchement j'en sais rien mais teste deja la batterie et apres on verra ce qu'on peut trouver d'autre !

ciao mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient??? Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient???   Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient??? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:30

Merci mec pour cette première réponse!

J'ai déjà prévu de faire ce premier test. Mais la seule batterie que je peux emprunter est celle d'un CBR FS... je sais pas si elle est compatible avec le 929 (même voltage, ampérage, taille)?

En ce qui concerne la batterie que j'ai achetée... le vendeur m'a dit qu'elle était neuve, achetée en destockage... je l'ai achetée 40e.
C'était alléchant sachant que Honda la vend 150e!!! c'est une honte!
mais pour le coup, je me suis bien fait niqu...é!

Personne n'a déjà eu ce type de problème?

Je vous tiens au courant après l'essai d'une autre batterie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient??? Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient???   Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient??? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:52

t'as pas de cardy ou de daffy pres de chez toi ?? pcq moi j'ai un pote qui viens d'acheter une batterie pour un cbr 954 il l'a payé 76€ il me semble ...neuve !!! c'est une france équipement il parait qu'elle sont bien ! donc sans aller chez honda pour une batterie tu peut aller sur des marques comme ca !

pour le type de batterie a ma connaissance y'en a qu'un seul !! et surtout de la meme marque de moto a mon avis tu prend pas bcp de risques !! moin que certains qui suralimente avec une batterie voiture derriere !

regarde toutefois l'amperage et compare avec la tienne et si tu vois une difference tu tente pas mais si c'est pareil tu tente tu verra bien si c'est ca !

ciao tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient??? Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient???   Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient??? Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:42

Yes merci!
Je viens de prendre la batterie de mon pote et je teste demain!
Et je vous dits quoi! (bienvenue chez les ch'ti"...)

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient??? Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient???   Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient??? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:06

Yes!
C'est good!
C'était bien un simple problème de batterie! J'ai fais une cinquantaine de kil et pas de soucis!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient??? Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient???   Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient??? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 6:12

ah bah tu vois lol!

content pour toi et fait attention à toi et aux autres sur la route ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient??? Empty
MessageSujet: Re: Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient???   Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle n'arrête pas de caler!!! d'où ça vient???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: