| carénage complet CBR | |
|
+4LILOU freez92ici flechebleu arnaudboub 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: carénage complet CBR Dim 31 Juil 2011 - 7:23 | |
| - ibizared a écrit:
- donc c'est préférable de trouver un d'origine en occase?
pour moi je dis oui . Le truc c'est que si tu veux te faire repeindre les carénages comme le mien ca coute deja 180 € de stickers / 5 couleurs de peinture différente ~ 35 € le litre donc 180 € / vernis 2 kgs ~ 90€ / location de la cabine de peinture ~100 € et naturellement faut payer le peintre . Donc au final sur ce style de carénage vaut mieux allez chez les chinois , avec tous ce que cela implique ( pas de protections thermiques/ pas d’apprêt / qualité des plastiques moins souples / qualité de la peinture bof / mais bon le prix de 500 € ,justifie a mon avis , le produit . Après ce que tu peux faire c'est récupérer petit a petit , en occasion , toutes les parties du carénage et les repeindre en couleur uni ( question de cout ). Mais bon pour moi rien ne vaut l'origine . | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: carénage complet CBR Dim 31 Juil 2011 - 9:13 | |
| ou tu peux aller chez harry qui fait des prix motard et vue le taf accomplie bah c est mieux que du chinois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Mar 25 Oct 2011 - 16:27 | |
| Relance de sujet!!! Justement j'ai un cbr600f de 2002, je compte commander un carénage complet. Je vois que les avis sont partagés, mais bon je n'ai pas eu de surprise en lisant que certains ont des peintures qui partent, et des plastiques moyens. Mais clairement sur ma moto, au niveau du style c'est arlequin et compagnie (flancs de carénages turquoises, le reste est bleu nuit) sans parler des multiples (grosses) rayures. Bref, au final, cette solution me convient bien, même si je vais quand même devoir faire quelque chose pour le réservoir qui est bleu nuit (j'ai pensé au tapis de bagster mais j'ai jamais trop aimé le look que ça donnait...cela dit entre un tapis noir ou un réservoir bleu et le reste noir...choisi ton camp camarade) Mon gros souci c'est toute la partie arrière...je devrais prendre des photos, vous comprendrez mieux. Y'a un sacré boulot en vue. Question: l'un d'entre vous a-t-il déjà commander des kits complets de vis pour les carénages? Parce que les vis d'origine que j'ai sont complètement fusillées... Merci d'avance à tous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re Ven 28 Oct 2011 - 18:13 | |
| Moi je cherche le kit Playboy pour mon Cbr 1000 de 2008 a prix intérressant si quelqu un a une adresse ... |
|
| |
Bruno Stunter
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: carénage complet CBR Ven 28 Oct 2011 - 18:25 | |
| - ziluolan a écrit:
- Relance de sujet!!!
...
Question: l'un d'entre vous a-t-il déjà commander des kits complets de vis pour les carénages? Parce que les vis d'origine que j'ai sont complètement fusillées...
Merci d'avance à tous!!
J'ai commandé un kit de vis sur le bon coin mais honnêtement c'est bof la qualité. Rien à voir avec l'origine. Mais bon tout est une question de prix... Quand tu vois que chez Honda une simple vis c'est 5 euros Ce serait a refaire je ferais la liste des vis dont j'ai vraiment besoin et j'irai dans une quincaillerie | |
|
| |
LILOU Stunter
| Sujet: Re: carénage complet CBR Ven 28 Oct 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Ven 28 Oct 2011 - 20:33 | |
| Merci pour le conseil tout le monde :) Je vais éviter le kit visserie alors, si c'est pour me retrouver avec des vis aussi pourraves que celle que j'ai déjà edit: Bruno, c'est le kit de visserie ProBolt que tu avais acheté? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Sam 3 Mar 2012 - 17:11 | |
| |
|
| |
Bruno Stunter
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: carénage complet CBR Lun 5 Mar 2012 - 17:51 | |
| - ziluolan a écrit:
- Merci pour le conseil tout le monde :) Je vais éviter le kit visserie alors, si c'est pour me retrouver avec des vis aussi pourraves que celle que j'ai déjà
edit: Bruno, c'est le kit de visserie ProBolt que tu avais acheté? avec un peu de retard non ce n'est pas ProBolt mais un gars de bon coin (AVDB) genre ca: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/286409349.htm?ca=1_s | |
|
| |
Seb1400 Pilote
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : 1400 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: carénage complet CBR Lun 5 Mar 2012 - 18:11 | |
| | |
|
| |
LILOU Stunter
| Sujet: Re: carénage complet CBR Lun 5 Mar 2012 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Bruno Stunter
| Sujet: Re: carénage complet CBR Lun 5 Mar 2012 - 18:34 | |
| ah ouaiiii il me l'a mis bien p..... En plus vue la qualité... bref ca arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Lun 5 Mar 2012 - 18:52 | |
| j'avais mis 1 poste avec les visses et le prix livrez via les usa + photos reel et de bonne qualite en + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carénage complet CBR Lun 5 Mar 2012 - 21:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carénage complet CBR | |
| |
|
| |