CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:40

voila je voudrais savoir si il est possible de virer cette plaque au dessus du pot
qui doit servir a proteger de la chaleur
avez vous mis autre chose sous la coque pour proteger de la chaleur??

qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? 1001088t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:30

faut pas l'enlever juste faire un découpe propre avec dremel ou disqueuse et le résultat est niquel cheers qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Kawetteetlaballe2520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:39

ou alors tu as sa une plaque adhesive pare chaleur

qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? 70020010
17.90€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:03

TONY27 a écrit:
ou alors tu as sa une plaque adhesive pare chaleur

qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? 70020010
17.90€

t'achetes ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:03

yannou a écrit:
faut pas l'enlever juste faire un découpe propre avec dremel ou disqueuse et le résultat est niquel cheers qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Kawetteetlaballe2520


t'as une tof? de ta meule de derriere??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:58

Pour ma part j'ai tout viré et je n'ai pas de feuille , et c'est nikel meme à haute température :twisted: mais c'est un carbonne donc je ne sais pas si cela change quelque chose .... qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 6:15

bah ca change tout le carbonne justement ca chauffe vachement moin !!! donc forcement t'as plus grande utilité de la plaque parre chaleure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 6:22

je vais demonter la plaque et voir pour une decoupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:25

essaye de faire un decoupe et ci tu as peur ates carenage pour la chaleur

envoi moi un mp et je te commanderai sa et en 1 semaine c chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:47

TONY27 a écrit:
essaye de faire un decoupe et ci tu as peur ates carenage pour la chaleur

envoi moi un mp et je te commanderai sa et en 1 semaine c chez toi cheers

Merci ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:09

En ce qui me concerne j'avais fais une decoupe propre à la cisaille à métaux, un coup de lime pour parfaire les bords et voila le résultat :


qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Noel2008005

La photo est prise penchée vers le haut sinon la plaque ne se voit pas et couvre juste ce qu'il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:59

repsolrr a écrit:
En ce qui me concerne j'avais fais une decoupe propre à la cisaille à métaux, un coup de lime pour parfaire les bords et voila le résultat :


qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Noel2008005

La photo est prise penchée vers le haut sinon la plaque ne se voit pas et couvre juste ce qu'il faut ;)

ça fait deja plus propre qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:06

c claire sa fait propre comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:48

j'ai commençé a decouper ..... reste encore du boulot !! d'ailleurs j'ai déjà tracé une partie de ce qui me reste a faire .; mais faut tout redemonter pour faire du boulot propre

qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Moto_011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:09

moi j'ai le même échappement que toi ( en inox ) mais sur un CBR 600 RR 05 et j'ai viré la protection :twisted: ... aucun souci, ca fais 2 ans maintenant avec du carole, du 24h du mans et des températures moteur supérieur à 100°C. lol!
Ca n'a jamais cramé quoi que ce soit en plus j'ai un passagede roue JMV qui doit surement réduire encore plus le refroidissement.
qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:55

Bikerjok a écrit:
moi j'ai le même échappement que toi ( en inox ) mais sur un CBR 600 RR 05 et j'ai viré la protection :twisted: ... aucun souci, ca fais 2 ans maintenant avec du carole, du 24h du mans et des températures moteur supérieur à 100°C. lol!
Ca n'a jamais cramé quoi que ce soit en plus j'ai un passagede roue JMV qui doit surement réduire encore plus le refroidissement.
qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? 299913

yes merci pour l'info ça va dechirer
t'as une tof de ta meule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:22

pour moi, l'ancien proprio l'avait laissé dans sa forme d'origine car le feu arriere avait commencé a se deformer sous l'effet de la chaleur ..... mais c'etait comme sur la premiere photo, ça depassait et faisait pas beau !!
la, j'ai encore amelioré .... juste en meettant du "noir" sur le cache !

qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Bbq_2024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:58

Maintenant ce qui faut faire c'est decouper le pot pour plus qu'il resorte, en + c'est pas trop compliquer a faire, comme ca il seras pil poil et ca chaufferas plus le feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Empty
MessageSujet: Re: qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??   qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a virer la plaque au dessus du pot sur son 1000 RR ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virer plaque alu etrier frein CBR 1000 2008
» virer le support de plaque d'origine CBR 1000 ABS 2012
» virer cata cbr 1000 2006
» support de plaque cbr 1000 rr
» virer les entrées d'air forcé par des "racing" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: