CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

conseils poly piste

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

conseils poly piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:55

ben vu les photos ils ont pas l'air joli joli, y'a pas de renforts kevlar, ils sont pas très lisse... enfin bon, peut etre que je me trompe, mais par exemple mon ancien poly de RR en sebimoto, complet, je l'ai revendu 310 € et c'était pas forcement obligé de les repeindre... ( lol! )

donc, je pense que si tu arrives a les faire baisser à 200 € ca peut valoir le coup... mais pour moi là ils sont trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:44

Ok merci Dud ! Je vais chercher un peut en cas si je trouve pas ailleurs (parce que j'avoue que 500€ à RC je peut pas trop me le permettre !) et en cas j'essayerais de lui en proposé 200€ !
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:07

fais les toi meme !
je suis entrain de preparer les miens
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:06

Je vais plutôt en trouver hein !!

J'ai trouver sa sur ebay mais c'est des 2005/2006 j'ai peur de pas mal me faire chiez surtout que y'a pas le kit fix avec
http://cgi.ebay.fr/HONDA-CBR-600-2005-2006-CARENAGE-DU-COURSE-No-HR1_W0QQitemZ220256119765QQihZ012QQcategoryZ119188QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Finalement Kenny m'a confirmé que les poitns de fix sont pas les mêmes donc j'oublie cela !

Ou sa qui es magnifique à 360€ fdp comprit mais j'ai peur des taxes surtout, Dggf toi qui à l'habitude dit au petit puceau que je suis combien sa lui coûterais conseils poly piste - Page 2 526232

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-03-04-CBR600RR-CBR-600-RR-600RR-FAIRING-CBR600_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35560QQihZ010QQitemZ200248301096QQrdZ1QQsspagenameZWDVW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:58

regarde là sinon, c'est du top matos: http://www.artytech.fr/flashpage.html
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:40

Merci Dud, je vais voir si j'ai moyen mais je pense commandé ceux sur ebay, y sont déjà peint et y'a toute les pièces dedans !
Je garde vos liens de côté au cas ou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:43

arggg je déterre :oops:
Ben voila, je viens vers vous pour vous posez une question un peu bête,
j'aimerais connaitre le pourquoi du Poly ?
je m'explique qu'elle est la différence entre un poly et un carénage ?
Je me suis pris une gamelle à Carole, j'ai eu de la casse au niveau du carénage et je viens d'en commandé un autre.
Le poly ça casse ou pas ?

désolé si c'est questions sont un peu naïve mais bon je connais pas là différence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:34

Le poly est plus leger que le carénage d'origine. Certains comme le mien , sont renforcés en dedans avec du kevlar. Il est un fait que le prix d'un poly est bcp moins cher que celui d'un carénage d'origine mais livré blanc ou noir selon finition et la peinture est donc à tes frais.
Pour répondre à ta question , le poly se déforme plus que le carénage d'origine mais se casse aussi .
Pour avoir tester plusieurs marques , je te conseille www.collynscomposites.be c'est probablement le meilleur rapport qualité/prix et ses polys sont livrés prets à être peints et avec les vis dzus un quart de tour!
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:47

merci pour ta réponse et ton poly est top, je vais y penser lors de mes prochains achats pour la moto merci et bon tour de circuit l'ami :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:46

Je rajoute aussi l'avantage du poly quand t en prens une c'est plus facile à reparer, car de la fibre sur de la fibre ca le fait plus que de la fibre sur de l abs ( matiere des carenag d'origine)
bref tout tient mieu sur un poly fibre mastic...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:40

yannou a écrit:
scratch j'épére faire plus de piste l'année prochaine mais pour cela je voudrai investir dans un poly alors je vous demande votre aide rapport qualité prix etc.....
D'avance merci :
@+++++

flam racing sur annecy, qualité irréprochable et mec super sympa. en mp si tu veux plus de détails :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseils poly piste   conseils poly piste - Page 2 Icon_minitime

conseils poly piste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2