CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Empty
MessageSujet: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:02

salut a tous,

Bruno male 33 ans bien mont... oups je m'egare

apres avoir eu de nombreuse motos ( pas tant que ca en fait) pour les citer :

- 600 diversion violet de 92
- 650 svs jaune de 98
- 1200 bandit jaune ( j'ai eue le seul) de 98 ( tres bon moteur au passage)
- speed triple 2008 (noir) ( bah caca tres decu par triumph) volé la veille de sa revente
- et pour finir cbr 1000 rr 2008 neuve (noir) en promo avec leovince , passage de roue feu a led.

Je roule tous les jours voir plus ( si si c'est possible)
J'ai le cbr depuis le 3 avril deja 1500 kms un petit voyage a brighton ( england) tres confortable d'ailleurs le cbr si ce n'est, des vibrations parasites aux alentour de 130 ( ca donne envie d'accelerer )

envie de me metre a la piste (une de mes bonnes resolution pour 2009 c'est de toucher le genoux).

voila
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:33

bienvenue ;) :D

Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:42

:[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:14

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:28

attention pour le genou, de ne pas poser les 2 en meme temps petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit 799360
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:21

coucou et bienvenue à toi sur le forum!!! cheers
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:34

salut et bienvenu à toi et à ta belle monture, un bon étalon noir.... oups j'mégare moi aussi lol
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:39

blegoff a écrit:
salut a tous,

c'est pas une moto cà , c'est un utilitaire petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit 561911 petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit 561911 petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:41

bienvenue a toi
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:49

blegoff a écrit:
salut a tous,

- 650 svs jaune de 98
- speed triple 2008 (noir) ( bah caca tres decu par triumph) volé la veille de sa revente
????????????????? vas y explique, mauvaise bécane ??? pourtant , tous les éssayeurs de tous les journaux n'en peuvent plus du speed triple, et meme du street triple alors ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:56

salut et :[img]http://me

moi aussi pour 2009, j essaye de poser le genoux, mais j ai deja réussi a raper les cale pied je suis sur la bonne voie et je te souhaite la meme chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 5:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:37

romucbr a écrit:
blegoff a écrit:
salut a tous,

- 650 svs jaune de 98
????????????????? vas y explique, mauvaise bécane ??? pourtant , tous les éssayeurs de tous les journaux n'en peuvent plus du speed triple, et meme du street triple alors ????

Mauvais SAV surtout la moto est bien mais il y a des defauts qui sont inadmissible sur une moto qui est plus chere que la concurrence.

dans les problemes que j'ai eue

- premiere semaine le reservoir qui se deforme entré d'air bouché ca surprend quand votre reservoir s'enfonce alors que votre genoux l'efleure.

- peinture qui se decolle au bout de 20 jours, non pris en sav par triumph mais par le concessionaire, donc en gros une peinture qui se decolle au bout de 20 jours chez triumph c'est normal. et ne parlons pas des rayures j'ai fait des peintures a la bombe qui etait moins sensible que cette peinture d'usine

- j'avais un clack lors des gros freinage des le debut j'ai ramené ma moto une bonne demi douzaine de fois ils n'ont jamais trouvé d'ou ca venait et il m'ont rayé mon te de fourche superieur en resserant et n'ont pas assumé et en disant que c'etait moi qui l'avait fait, le clack a disparu au bout de 5 mois en attendant j'ai jamais su d'ou ca venait et ca mettait pas en confiance j'ai fait une demo a un pote qui me suivait en moto il l'a entandu en etant a coté de moi sur une autre moto et c'etait pas les plaquettes pour ceux qui se demanderai.

- apres un lavage une heure pour redemarrer la moto le temps qu'elle seche. c'est vrai que en angleterre il n'ont pas de pluie donc une moto qui ne supporte pas l'eau c'est pas important mon bandit 1200 m'a jamais posé un probleme de ce type .

- des calages au feu, mon regime, arrivé au feu, descendait a 800 tr/min si je redemarrai a ce moment la la moto callait obligatoirement.

- l'ordinateur de bord indiqué 6.2 litres de conso alors que je faisait du 8 quand j'ai annoncé ca lors de ma revision des 10000 il m'ont dit qu'il pouvait rien faire c'etait pas eux. ( ca fait plaisirs a entendre ca) c'est la que je suis aller chez honda pour voir ce qu'ils avait en stock et bizzarement honda a reglé le probleme vu que sur le cbr la conso est correcte. ca peut parraitre peu important mais quand vous depensez 12000 euros en vous basant sur certains accessoire pour faire votre choix vous vous attendez a ce que ces accessoire fonctionne correctement je roule beaucoup et la conso m'importe.

- revision des 10000 qui a pris 2 jours a cause des callages au feu car il ne savait pas d'ou ca venait .

si a ca on rajoute des choses qui sont d'apres moi des defauts de conception tel que un voyant neutre qui met une demi seconde a s'allumé, une vitesse qui se met a jour aussi tres lentement ce qui en passant devant un radar vous opblige a ralentir plus que de raison , un emplacement sous la selle inexistant alors que les carenage arriere sont vide ( ils aurait pu tout mettre dans les carrenage si ils avait reflechit un peu ca aurait laissé un emplacement plus que convenable sous la selle). des points de rouille qui apparaisse au bout de moins de 10 mois ( je l'ai gardé 10 mois elle etait neuve au debut)

quant on voit que les concess sont beaucoup moins nombreux que les japonaise le moindre probleme devient un calvaire je l'ai acheté a monthlery 20 km de chez moi je vous laisse faire un calcul de base a chaque probleme je me suis tapé entre un et deux allé retour chez eux (voir plus pour certains probleme).

En gros je voulais etre tranquille et c'est pour ca que je suis allé chez triumph reputé pour etre une bonne marque plus jamais je met les pieds chez eux apres ca. c'est une bonne moto pour un mec qui fait 1000 borne dans l'année et qui sort que le week end moi je roule tous les jours et j'ai besoin d'une moto fiable et pratique.
A vrai dire le cbr 1000 est beaucoup plus pratique que le speed et au point de vu fiabilité pour l'instant je n'ai eue aucun probleme alors qu'avec mon speed au meme nombre de km j'en avait deja eue un paquet.

une super grosse deception cette marque

je suis super critique mais j'ai pas de temps a perdre dans ce genre de conneries, j'ai monté ma boite et c'est pour ca que j'ai acheté du neuf je voulais etre tranquille et ne pas faire de mecanique moi meme j'ai toujours tout fait sur mes motos demonté les moteurs presque completement ( pas sortis les pistons encore lol).
J'ai eu plein de moto et il m'ont racheté mon 1200 bandit 700 euros il avait 40000 kms mais etait plus fiable qu'un speed neuf de 12000 euros et franchement le moteur etait plus interessant.

ah oui derniere chose triumph ne prete pas de moto lors des revisions il les loue, j'ai jamais loué une moto dans les concess japonaise il me l'ont toujours preté.

triumph il ne font que vendre et c'est tout. le speed est une bonne moto mais franchement le sav ne vaut rien il ne connaisse pas leur moto, et n'assure pas un sav digne de ce nom.

desolé d'avoir été long mais c'est 10 mois de galere
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:41

bah dis donc t'as pas eu de bol là !!! en tout cas merci pour la réponse, je pense que ca intérressera les autres aussi, et encore bienvenue !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 18:25

bienvenu sur le forum !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:06

blegoff a écrit:

Le pauvre voleur, il a du s'en mordre les doigts, avec toutes les merdes que ta eu decu :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 7:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:40

Bienvenue à toi !! Et dit toi que maintenant avec honda t' es peinard !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit   petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit Icon_minitime

petit nouveau cbriste ou cbreurr je sais pas comment on dit
Page 1 sur 1