| Petit nouveau CBRiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Overcrash Pieton
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Petit nouveau CBRiste Dim 27 Sep 2009 - 10:21 | |
| Salut à tous,
heureux possesseur d'un chti CBR 600 RR de 2005 "accidenté avec CG" j'ai 2-3 bricoles à faire et il sera comme neuf !
je suis de vendée et j'ai trouvé le forum en cherchant un peu de techniques sur le CBR, car j'ai un petit bruit comme une chaine qui frotte quelque part, mais ça m'a l'air de venir du moteur, de ce que j'ai trouvé, c'est le tendeur de chaine de distrib qui fait la gueule... je vais probablement changer aussi les bougies, c'est pourquoi je cherchais des photos, histoire de ne pas tout foutre en l'air en démontant la boite à air.
la moto est roulante, elle avait simplement fait une glissade, j'ai donc un carénage à mettre/repeindre, et j'ai déjà changé le cligio.
Bonne route ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau CBRiste Dim 27 Sep 2009 - 10:55 | |
| salut overcrash,
bienvenue sur le forum,
mets nous des tofs de ta moto,
pour demonter la boite a air c pas bien compliquer ;)
++ stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau CBRiste Dim 27 Sep 2009 - 15:13 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau CBRiste Dim 27 Sep 2009 - 15:29 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau CBRiste Dim 27 Sep 2009 - 16:59 | |
| Bienvenue sur le fofo.
Tu peux faire un post dans la section appropriée pour nous montrer tes exploits de renovation. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau CBRiste Dim 27 Sep 2009 - 18:54 | |
| Bienvenue |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petit nouveau CBRiste Dim 27 Sep 2009 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau CBRiste Dim 27 Sep 2009 - 19:33 | |
| |
|
| |
Overcrash Pieton
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Petit nouveau CBRiste Dim 27 Sep 2009 - 20:38 | |
| Merci à tous - edouardbracam a écrit:
- Bienvenue sur le fofo.
Tu peux faire un post dans la section appropriée pour nous montrer tes exploits de renovation. ;) ;) oulà, des exploits peut-être pas, mais du bricolage oui :D j'ai déjà changé le moteur de mon ancien SV, c'était autrement plus long que de remettre des cligios à un CBR je prendrais très probablement des photos lors du démontage, si des personnes veulent les voir, dans ce cas là, je pourrais faire un topic sans problème ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau CBRiste Lun 28 Sep 2009 - 4:45 | |
| bienvenue et nous sommes toujours heureux de voir un reportage de la renaissance d'une moto :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau CBRiste Lun 28 Sep 2009 - 4:58 | |
| Salut, bienvenue sur le fofo, et bon courage pour la remise en état de ta brèle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau CBRiste Lun 28 Sep 2009 - 17:28 | |
| Pas de probleme pour ton topic, on suivra ca avec passion |
|
| |
Overcrash Pieton
| Sujet: Re: Petit nouveau CBRiste Lun 28 Sep 2009 - 18:23 | |
| Bon, bah j'ai voulu jouer à Mac Gyver et j'ai perdu, en remontant, j'ai un problème, je vais créer un topic. en gros j'ai le voyant FI qui s'alume avec celui qui est au dessus du dessins d'huile et de température... il clignote 2 fois puis s'éteint, puis re-clignote 2 fois... etc... j'ai aussi l'impression que j'ai fait des conneries avec mon ralenti, j'avais pas fait gaffe avant s'il oscillait autant que ça. à part ça la moto roule impec | |
|
| |
Overcrash Pieton
| Sujet: Re: Petit nouveau CBRiste Lun 28 Sep 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau CBRiste Mar 29 Sep 2009 - 4:46 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau CBRiste Mar 29 Sep 2009 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau CBRiste | |
| |
|
| |
| Petit nouveau CBRiste | |
|