CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

changement amortisseur ar

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

changement amortisseur ar Empty
MessageSujet: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 11:50

Bonjour,

quelle est la manip pour changer son amortisseur arrière ?
Je vois déjà les réponses du genre "faut enlever l'ancien et mettre le nouveau" ha ha :D changement amortisseur ar 371857
je parle de ce qu'il faut démonter ou pas

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:29

dis nous deja sur quel model
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:38

sur un 600 CBR F de 1999
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:40

ben j'ai la meme moto que toi, donc je dirais pour pas en chier de lever le cul dla moto par la boucle arriere, demontage de systeme de triangle en bas, pis demontage de l'amorto .

Elle a cb de kilometre ta chiote, parce que j'ai l'impression aussi que le mien est faiblar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:56

20000 mais il est naze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:57

je me demande comment atteindre la vis du haut de l'amorto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:41

j'ai trouvé juste enlever le réservoir et tout est accessible, je pense que ça doit pas être bien compliqué à changer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:02

lol 20 000 il est mort erf j'ai 36 000 donc bon je sais pas ce que il lui ai arriver a ton amorto mais dois pas etre si mort que ca, ta remis les reglage d'origine dessus, car moi il etais pas top j'ai tout remis comme d'origine il va au poil maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 17:24

durci au max c'est une pompe et vis de réglage pétée ensuite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:50

Ok pare que ca coute un bras le machin la j'avais regarder pour un ohlins, me suis fait peur, y a des boite qui les reconditionne si ca t'interesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 4:02

Oh ben.... J'en suis a 48000 et toujours rien. Je touche du bois!
Sinon c'est combien a peu pres l'ensemble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 6:23

bonjour,

ça y est amortisseur changé
il m'a couté 75 € d'occas.
bon il est moins propre et net que mon ancien qui avait 4 000 bornes de plus, je pense que l'ancien proprio n'était pas féru du nettoyage.
ça m'a pris environ 45 minutes tranquillement.
je vais tester ça aujourd'hui

Attention prévoir d'être 2 ou d'attacher le cul de la bécane à un palan. Pour ma part j'ai fait confiance à un pote qui m'a dit pas besoin de béquille d'atelier ou autre, ça s'enlève tout seul et ça se remet sans risque ( il en avait eu une ). Résultat dés que l'amorto est dévissé en haut et sort de son logement, la moto s'affaisse et bascule du coté opposé à la béquille latérale. :+mad: GAGNE ! une rayure sur le carénage et une fente au niveau de la fixation du cligno avant mais bon pas méchant mais fait ch..r !

voilà merci encore de vos avis A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:26

Pourquoi pas avoir mis un neuf en amorto?
Si c'est recommencer la meme manip dans deux ans!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:19

RSpeed a écrit:
Pourquoi pas avoir mis un neuf en amorto?
Si c'est recommencer la meme manip dans deux ans!

parce que c'est la crise, ( et qu'on bossent pas tous dans la banque comme gabsou !!! ) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:44

Exactement c'est la crise et j'ai 2 motos à entretenir et dans 2 ans j'aurais peut être changé de bécane :D
Team Manager
Stunter
Stunter
Team Manager

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:49

Est ce que l'on peut mettre un amortisseur AR de cbrfs (2001/2002) sur un cbr de 99 ?
Merki :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:25

et en video sa donne quoi?? exciste -il une video?
Team Manager
Stunter
Stunter
Team Manager

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:33

Team Manager a écrit:
Est ce que l'on peut mettre un amortisseur AR de cbrfs (2001/2002) sur un cbr de 99 ?
Merki :D
Personne peut m'aider ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement amortisseur ar   changement amortisseur ar Icon_minitime

changement amortisseur ar
Page 1 sur 1