Sujet: AMORTISSEUR SUPENSION ARRIERE Sam 30 Jan 2010 - 12:30
Bonjour
Je souhaite changer mon amortisseur arrière. Je suis en butée. Et l'arrière rebondit trop à mon goût et j'ai une petite perte de confiance à ce niveau là.
quel amortisseur me conseillez vous ? désignation et tarif!
Merci
PS :c'est pour ma CBR 66 RR de 2003.
Merkiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: AMORTISSEUR SUPENSION ARRIERE Sam 30 Jan 2010 - 15:11
salut , je ne pourrais pas te conseiller de types d'amortos , mais par contre pourquoi ne le ferais tu pas reconditionner ( recharger ) , il y a des professionnels qui font ça et c'est forcement moins cher qu'un combis neuf , d'orig. ou adaptables ... dans mon coin il y a un gars qui fait ça ,, tu peux l'appeler , ça coute pas grand choses ...
POMMIER ste , 86110 AMBERRE 05.49.50.44.43
il a très bonne reputation et refait tous les amortos de la region .
bonjour Merci du conseil mais je crois que le mien ne se recharge pas. ( à confirmer) Poitier c'est un peu loin, enfin surtout pour la saison!!!! Merci J'appelle la semaine prochaine pour me renseigner sur les tarifs. @ bientôt
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: AMORTISSEUR SUPENSION ARRIERE Sam 30 Jan 2010 - 19:19
je confirme ce qu' a dit fabien, les pros de l'entretien amorto sont meme capable de reconditionner les amortos dont on ne pense pas qu'ils le soient !!! ( reconditionnable )
sinon , si t'as le fric et que tu fais de la piste , et ben je dirais " olhins "
Invité Invité
Sujet: Re: AMORTISSEUR SUPENSION ARRIERE Sam 30 Jan 2010 - 20:22
Ouaip, memes les amorto d origine qui ne sont pas prevu pour etre reconditionner peuvent quand meme l etre.
Le gars pose une valve pour le recharger en azote et le reste, huile, ressort, joints divers, ca doit etre plus ou moins classique.
Invité Invité
Sujet: Re: AMORTISSEUR SUPENSION ARRIERE Dim 31 Jan 2010 - 17:18
Je te met le lien de FMP racing bike, pas tres loin de chez toi, appelle le il pourra te conseiller pour le reconditionnage ou le changement suivant ce que tu recherche et tes besoins, il est super !!!!!
Bonjour à tous C'est un amortisseur HYPERPRO Je n'ai pas de référence. Je ne sais pas si il est possible de le recharger. Je prends contact avec ce gars pour le tarif et autre.