| donner un coup de neuf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: donner un coup de neuf Lun 27 Avr 2009 - 18:17 | |
| Salut tout le monde, j'aurai voulu quels produits ou quelles techniques vous utilisez pour rendre un petit coups de jeune à vos motos ? On m'a parlé du lustrage, vous avez un produit à me conseillés ? ou une technique particulière pour l'appliquer. Je recherche le fameux "effet miroir" , l"effet du neuf en gros Merci d'avance pour vos conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Lun 27 Avr 2009 - 18:30 | |
| Perso j'utilise de la cire et toute la gamme meguiars ok ca coute un bras mais le resultat et tellement beau. http://www.meguiars.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Lun 27 Avr 2009 - 20:36 | |
| liquide vaiselle et chiffon + ocedar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Lun 27 Avr 2009 - 21:13 | |
| degresant a cuisine CIF produit jaume fluo et en plus sa sen le citron mickel pour les jantes blanche comme les miene et apres belgom polish |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Lun 27 Avr 2009 - 21:30 | |
| - TONY27 a écrit:
- degresant a cuisine CIF produit jaume fluo et en plus sa sen le citron
mickel pour les jantes blanche comme les miene
et apres belgom polish aille le cif ca raye !!!! c'est pour les eviers en émaille !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 5:49 | |
| Oui, le CIF est un produit récurant... tu as des petites boules dedans pour "poncer" en fait.
A éviter.
Perso, WD40 (oui oui !), dégraisse et mets un léger film. La bécane brille et surtout reste protégé. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 7:58 | |
| ca va peut être vous faire rire mais si vous avez un véhicule blanc et de petite griffe servez vous du cif comme d un polish,vous serez surpris du résultat,disparition des griffes idem pour les dessous des poignées de portière souvent c est tout griffé avec les clefs grace au cif ca part,évidemment pas une griffe profonde mais de petites griffes c est nikel. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 9:13 | |
| c'est pas étonnant ca agis comme de la pate à roder au final !! comme le dentifrice !! et oui je vous en apprend une bonne la hein ? le dentifrice en fait ca "ponce" nos dents entre guillemets bien sur !! mais c'est le principe !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 9:33 | |
| Le même que Benja !!
WD40 est ton ami! J'en passe sur toute la moto des jantes jusqu'au coques. Ça permet de tout dégraisser facilement, laisse comme une légère couche de silicone sur la moto, donc tout ne se raccroche pas direct dessus, comme la poussière ou le pollen en ce moment. Tu aura ce petit effet brillant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 10:31 | |
| mon moi j utilise celui la |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 11:15 | |
| clair que ca redonne un bel éclat c est bien mais pour un usage limité car au quotidien c est pas top pour ta carrosserie,trop mordant.
tant qu on est dans les produit ménager,perso j utilise parfois du carolin ca marche très bien aussi,c est de l huile de lin ca laisse une fine couche protectrice,mais je l utilise seulement quand je suis a court de shampoo carosserie traditionnel. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 14:36 | |
| Produit à vitre antitache (petite grenouille verte sur la bouteille) et wd40 pour les jantes. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 14:53 | |
| - Pier a écrit:
- Le même que Benja!
WD40 est ton ami! J'en passe sur toute la moto des jantes jusqu'au coques J'utilise du wd40 au boulot et je m'en sert pour ... dégripper, ça bouffe la rouille comme un rien. Vous me faites peur a mettre ça sur la carrosserie! Y'aurai pas plusieurs produits de la meme marque? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 15:19 | |
| Ben moi j'utilise de la bouse de yack mélangée à de l'urine de bélier, ça donne un éclat particulièrement constellé de m.rde au beau bleu nuit de ma moto... Bon, plus ssérieusement, j'utilise rien, je la lave jamais, je m'en fous, l'important c'est qu'elle demarre et qu'elle prenne ses tours en m'arrachant mes petits bras tous musclés. - Citation :
- Perso j'utilise de la cire et toute la gamme meguiars ok ca coute un bras mais le resultat et tellement beau.
... Euh... Comment dire... je suis géné là... sans vouloir être vexant, et en toute amitiée : TU ES ENCORE ALLE VOLER DES PRODUITS D'ENTRETIENT A LA DDE TOI ??? Ps: je t'ai croisé hier, ou au moins tes collègues : ils débrousaillaient les bas cotés de la route avec leur camion orange... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 15:49 | |
| - Citation :
- Ben moi j'utilise de la bouse de yack mélangée à de l'urine de bélier, ça donne un éclat particulièrement constellé de m.rde au beau bleu nuit de ma moto...
ah je comprends mieux a présent,le comment du pourquoi elle était si moche :silent: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 16:40 | |
| - RSpeed a écrit:
- Pier a écrit:
- Le même que Benja!
WD40 est ton ami! J'en passe sur toute la moto des jantes jusqu'au coques J'utilise du wd40 au boulot et je m'en sert pour ... dégripper, ça bouffe la rouille comme un rien. Vous me faites peur a mettre ça sur la carrosserie! Y'aurai pas plusieurs produits de la meme marque? Le WD40 n'attaque pas le plastique ;) ni le vernis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 16:58 | |
| Aucune crainte à avoir pour l'utilisation du WD40!! Le fournisseur a même très largement augmenté la liste de ces usages. http://www.wd40.fr/dynamic-INTRO.htm?fid=2004&cid=2007&sid=2004&id=-526507359Pour en avoir le cœur nette le petit lien qui va bien. Mon concess qui l'utilise direct à son atelier pour un peu tout, des réparations aux motos neuves, m'a même dit que ça aidé pour les connexions électriques. Donc pas de soucis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 17:19 | |
| - Citation :
- ah je comprends mieux a présent,le comment du pourquoi elle était si moche
Euh... mais elle l'est toujours "aussi moche" !! Pourquoi tu emploi le passé ? |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 17:54 | |
| a cause de l embrayage,vu son age je croyais qu on l avait euthanasiée :oops: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 18:15 | |
| - Citation :
- a cause de l embrayage,vu son age je croyais qu on l avait euthanasiée
Euthaniasier mon tracteur !!! Saligaud !!! La seule chose qui me fera la quitter, c'est faire un tout droit par exemple... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 18:16 | |
| c est tellement a ras des paquerettes que je ne répondrais pas a la provocation :P _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 18:33 | |
| C'est vrai que c'est petit, j'en conviens, bon, pour te venger tu pourras toujours me chambrer quand je me planterais parcequ'au train ou vont les choses, ça va pas tarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 19:38 | |
| je l utilise egalement le WD40 pour les jantes mais j ai un probleme la peinture commence a partir . Avez vous un produit qui n attaque pas la peinture.Mes jantes sont orange. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 20:38 | |
| - spirit a écrit:
- c'est pas étonnant ca agis comme de la pate à roder au final !! comme le dentifrice !! et oui je vous en apprend une bonne la hein ? le dentifrice en fait ca "ponce" nos dents entre guillemets bien sur !! mais c'est le principe !!
c'est la fameuse " pate a dent " c'est du diamant !!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: donner un coup de neuf Mar 28 Avr 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donner un coup de neuf | |
| |
|
| |
| donner un coup de neuf | |
|