J'ai un copain motard qui roule en mt09 et possède une suz RG500.
Le gars il est atteint d'une dépression chronique : en bref il s'est fait largué par sa femme ne vois plus ses gamins, n'a plus de boulot et a fait une grave chute dans les escaliers de sa maison, il est donc handicapé à 80 pour cent.
Ce mec à donc besoin d'être épaulé, et je le fais non seulement par esprit motard mais aussi parce que j'ai été dépressif et je sais qu'il faut de la compagnie: il vit donc seul, il a beaucoup d'argent aussi mais comme quoi ça ne fait pas toujours le bonheur, si il n'y a pas d'amour à côté .
Je l'appelle donc quasiment tout les jours et je suis passé le voir hier avec madame en bécane ça tombe bien ça m'a fait une balade
.
Madame est aide-soignante et à travaillé en service psy, c'est elle qui m'a sorti de la dépression et de l'alcool, elle connait donc bien ce qu'il faut faire et ça le rassure.
Enfin ce dont je suis fier il ne prend plus ces saloperies d'antidépresseurs( qui détruisent la santé), depuis deux jours c'est un début de victoire grâce à nous et à lui aussi.
Il n'y a pas de raison que je sois passé par la et que j'en sois guéri, et que je n'aide pas les autres pour moi c'est normal ;) voili voilou....