CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

A mon tour de donner de la solidarité

5 participants
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37

A mon tour de donner de la solidarité Empty
MessageSujet: A mon tour de donner de la solidarité   A mon tour de donner de la solidarité Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 9:48

J'ai un copain motard qui roule en mt09 et possède une suz RG500.
Le gars il est atteint d'une dépression chronique : en bref il s'est fait largué par sa femme ne vois plus ses gamins, n'a plus de boulot et a fait une grave chute dans les escaliers de sa maison, il est donc handicapé à 80 pour cent.
Ce mec à donc besoin d'être épaulé, et je le fais non seulement par esprit motard mais aussi parce que j'ai été dépressif et je sais qu'il faut de la compagnie: il vit donc seul, il a beaucoup d'argent aussi mais comme quoi ça ne fait pas toujours le bonheur, si il n'y a pas d'amour à côté .
Je l'appelle donc quasiment tout les jours et je suis passé le voir hier avec madame en bécane ça tombe bien ça m'a fait une balade  cheers .
Madame est aide-soignante et à travaillé en service psy, c'est elle qui m'a sorti de la dépression et de l'alcool, elle connait donc bien ce qu'il faut faire et ça le rassure.
Enfin ce dont je suis fier il ne prend plus ces saloperies d'antidépresseurs( qui détruisent la santé), depuis deux jours c'est un début de victoire grâce à nous et à lui aussi.
Il n'y a pas de raison que je sois passé par la et que j'en sois guéri, et que je n'aide pas les autres pour moi c'est normal  ;)  voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: A mon tour de donner de la solidarité   A mon tour de donner de la solidarité Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 16:56

c'est bien luffy bravo a toi et ta cherie , aider son prochain est tres noble et en plus ça fait vraiment du bien , donc que du positif  cheers cheers cheers cheers 
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: A mon tour de donner de la solidarité   A mon tour de donner de la solidarité Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:37

fabien a écrit:
c'est bien luffy  bravo a toi et ta cherie , aider son prochain est tres noble et en plus ça fait vraiment du bien , donc que du positif  cheers cheers cheers cheers 

+ 600  ;) 
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: A mon tour de donner de la solidarité   A mon tour de donner de la solidarité Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:56

c'est beau ton témoignage, Luffy! cheers cheers cheers 

Bravo cheers  cheers 

rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: A mon tour de donner de la solidarité   A mon tour de donner de la solidarité Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 5:50

Noble geste pour une noble cause .

Bravo !!!!!
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: A mon tour de donner de la solidarité   A mon tour de donner de la solidarité Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:54

fabien a écrit:
c'est bien luffy  bravo a toi et ta cherie , aider son prochain est tres noble et en plus ça fait vraiment du bien , donc que du positif  cheers cheers cheers cheers 

C'est vrai que ça fait du bien et en plus on se sent utile  :D 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A mon tour de donner de la solidarité   A mon tour de donner de la solidarité Icon_minitime

A mon tour de donner de la solidarité
Page 1 sur 1