CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

probleme remontage de roue

AuteurMessage
Invité
Invité

probleme remontage de roue Empty
MessageSujet: probleme remontage de roue   probleme remontage de roue Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:37

slt à tous,

Bon je viens de remonter mes roues et lorsque je fais tourner la roue avant elle ne tourne pas librement les plaquettes la bloque un peu ...
Je viens de changer les disques avant et arrière pour du braking ...

Si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre ... car là je desespre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme remontage de roue   probleme remontage de roue Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:58

disque plus epais ou alors ta merder quelque pars avec le montage des disques ou etriers. sinon ca va peu etre ce faire lol

Dernière édition par fredodido le Ven 1 Mai 2009 - 22:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme remontage de roue   probleme remontage de roue Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:45

tu es serieux quand tu dis que sa va se faire ?
J'ai pas changé les plaquettes ...

Et les disques je ne connais vraiment pas leur epaisseurs mais je vais allé verifier avec un pied a coulisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme remontage de roue   probleme remontage de roue Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:04

re ...

Bon je viens de prendre l'epaisseur des disques ...

REsultat les disques d'origine mesure 0,3 mm
et les braking 0,33mm
Voilà donc 0,03 en sup fond que sa frotte.

Il y a t'il quelque chose à faire ?
Est ce que c grave ? j'entend par là pour ma sécurité

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme remontage de roue   probleme remontage de roue Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:41

euh la je pense que tu t'es trompé d'unité ...un disque qui mesure 0.3 mm au premier freinage il casse à mon avis !

tu veux dire qu'il mesure 3mm, la ouai !!

pour ma part ca me choque pas la difference, ca correspond à l'usure surement ...

les disques que tu as mis il sont neufs ? si ca frotte et qu'il sont neuf c'est peut etre que tes pistons sont grippés ou que comme dis fredo t'as mal remonté un truc...

et derniere chose : tout ce qui touche au frein c'est dangereux quand on est pas sur et certain de ce qu'on fait !! meme des fois on se plante en sachant ce qu'on fait alors rigole pas avec ca !! si tu n'y arrive pas va voir un garage il te prendra pas enormement d'argent je pense et surtout surtout tu sera un peut plus en sécurité à chaque fois que tu serrera le levier droit ....

tiens nous au courant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme remontage de roue   probleme remontage de roue Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:21

mon moi pareil j ai changer mes disque et plaquette av en braking aussi

et quand j ai fait tournee ma roue sur la bequille de stand sa tournee pas bien

j ai tout reverifier et rien d anornal

et maintement qu il sont fait sa tourne nickel

mais tu peut toujour passer au garage sa coute rien

mais j ai fait 500 bornes deja avec des bon freinage et aucun soucie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme remontage de roue   probleme remontage de roue Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:43

Lol spa grave alors, moi ca frottais legerement mon disqua arriere apres avoir remonter apres peinture, je suis aller rouler pepere pour verifier tout ca, au bout 10 bornes j'ai reverifier plus de prob, donc possible mais si c'est vraiment dur ya un soucis si ca leche c'est normal, le mieu est d'aller test gentillement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme remontage de roue   probleme remontage de roue Icon_minitime

probleme remontage de roue
Page 1 sur 1