| photos de ma vielle cbr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos de ma vielle cbr Sam 2 Mai 2009 - 8:59 | |
| édit ibizared:déplacement dans la bonne section et mise en place de la tofjolie ta moto ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 2 Mai 2009 - 20:42 | |
| merci c'est quand même une année 93 ! j'attend vos avis car j'ai envie de changer vu son age et aussi voir quel cbr vous me conseillez en tant que novice lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma vielle cbr Dim 3 Mai 2009 - 7:33 | |
| Ben moi j'aime encore assez bien la peinture ;) c'est celle d'origine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Rs speed Dim 3 Mai 2009 - 13:30 | |
| merci a toi , oui je pense car j'ai déja vu des semblable sur le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma vielle cbr Dim 3 Mai 2009 - 13:48 | |
| Il est sympa ton pc25 !!! Par contre ce n'est pas un coloris d'origine, mais cette peinture perso reste sympa ! Elle a combien de km? Si tu veux changer, ça dépend ce que tu recherches (même style de position que le pc25 mais moteur plus pêchu, ou version plus sportive?...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re ...bouh... Dim 3 Mai 2009 - 18:40 | |
| salut riders 8) quesqu'il te ferait penser que la couleur n'est pas d'origine ? elle affiche 29000 kms et c'est un compteur en miles ! qu'entend tu par pc 25 ? je recherche une bécane similaire a celle la avec pas mal d'année en moins ,question pêche ca me convient largement pour le moment . |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: photos de ma vielle cbr Dim 3 Mai 2009 - 18:44 | |
| oui ca dépend de beaucoup de paramètres, a commencer par les ronds puis les trajets duo- le coté esthetique- et aussi j'ai la derniere CBR RRDFRRXRR qui arrache les bras a chaque démarrage et encore pleins d'autres .... | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: photos de ma vielle cbr Dim 3 Mai 2009 - 18:49 | |
| - panduccio a écrit:
- salut riders 8)
quesqu'il te ferait penser que la couleur n'est pas d'origine ? elle affiche 29000 kms et c'est un compteur en miles ! qu'entend tu par pc 25 ? je recherche une bécane similaire a celle la avec pas mal d'année en moins ,question pêche ca me convient largement pour le moment . pc 25 correspond au modèle de ta moto ;) si c est en compteur en miles c est qu il s agit probablement d une version U.S,ils ont d autres coloris la bas. _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: photos de ma vielle cbr Dim 3 Mai 2009 - 18:50 | |
| - panduccio a écrit:
- salut riders 8) ????
quesqu'il te ferait penser que la couleur n'est pas d'origine ? elle affiche 29000 kms et c'est un compteur en miles ! qu'entend tu par pc 25 ? tu dois l'avoir su ta CG ( type je crois ) je recherche une bécane similaire a celle la avec pas mal d'année en moins ,question pêche ca me convient largement pour le moment . le CBR F 99/00 et 01/02 sont assez similaire je pense ( en mieux ) leger, confortable ( pour une sportive ) encore performante et pas trop chère ( et puis le pilote compte autant que la bécane question performance ) et pas démodées du tout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re romucbr Dim 3 Mai 2009 - 18:53 | |
| ok c'est noté, merci pour l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma vielle cbr Dim 3 Mai 2009 - 19:16 | |
| Les coloris d'origine sont là : http://www.lagambas.com/pagacc6.htmEffectivement avec le compteur en miles, c'est peut-être une peinture origine us, je ne l'avais jamais vu. Pareil que romucbr, je te conseillerais le f 1999 2000 2001 ou 2002 (pc35 pour le type mine). J'ai aussi eu un cbr de 93 avant celui de 99 que j'ai actuellement, et c'est bien la même chose, en mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re ...bouh... Dim 3 Mai 2009 - 19:35 | |
| cool ton liens ! c'est trop grave de voir l'évolution de ces machines lol une bête question le gabarit des cbr 900 me plait assez bien , d'après vous niveau poids et maniabilité ca me ferait un gros changement ? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma vielle cbr Dim 3 Mai 2009 - 19:53 | |
| Pour avoir essayé celui de mon homme : oui, gros changement !!
Déjà c'est plus lourd, c'est plus la même position, et vraiment plus puissant. Ca va radicalement te changer du 600 de 93. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma vielle cbr Lun 4 Mai 2009 - 12:34 | |
| moi a ta place je la garderai car bientôt tu vas le regretter si tu la vends, elle sera trop recherchée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de ma vielle cbr | |
| |
|
| |
| photos de ma vielle cbr | |
|