CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

photos de ma vielle cbr

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

photos de ma vielle cbr Empty
MessageSujet: photos de ma vielle cbr   photos de ma vielle cbr Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 8:59

photos de ma vielle cbr Taille10

édit ibizared:déplacement dans la bonne section et mise en place de la tof

jolie ta moto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   photos de ma vielle cbr Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:42

merci c'est quand même une année 93 !
j'attend vos avis car j'ai envie de changer vu son age et aussi voir quel cbr vous me conseillez en tant que novice lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de ma vielle cbr   photos de ma vielle cbr Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 7:33

Ben moi j'aime encore assez bien la peinture ;) c'est celle d'origine?
Invité
Invité

MessageSujet: re Rs speed   photos de ma vielle cbr Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:30

merci a toi , oui je pense car j'ai déja vu des semblable sur le net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de ma vielle cbr   photos de ma vielle cbr Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:48

Il est sympa ton pc25 !!! cheers

Par contre ce n'est pas un coloris d'origine, mais cette peinture perso reste sympa !

Elle a combien de km?

Si tu veux changer, ça dépend ce que tu recherches (même style de position que le pc25 mais moteur plus pêchu, ou version plus sportive?...)
Invité
Invité

MessageSujet: re ...bouh...   photos de ma vielle cbr Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:40

salut riders 8)
quesqu'il te ferait penser que la couleur n'est pas d'origine ?
elle affiche 29000 kms
et c'est un compteur en miles !
qu'entend tu par pc 25 ?
je recherche une bécane similaire a celle la avec pas mal d'année en moins ,question pêche ca me convient largement pour le moment .