| photos de ma vielle cbr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photos de ma vielle cbr Sam 2 Mai 2009 - 8:59 | |
| édit ibizared:déplacement dans la bonne section et mise en place de la tofjolie ta moto ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 2 Mai 2009 - 20:42 | |
| merci c'est quand même une année 93 ! j'attend vos avis car j'ai envie de changer vu son age et aussi voir quel cbr vous me conseillez en tant que novice lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma vielle cbr Dim 3 Mai 2009 - 7:33 | |
| Ben moi j'aime encore assez bien la peinture ;) c'est celle d'origine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Rs speed Dim 3 Mai 2009 - 13:30 | |
| merci a toi , oui je pense car j'ai déja vu des semblable sur le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma vielle cbr Dim 3 Mai 2009 - 13:48 | |
| Il est sympa ton pc25 !!! Par contre ce n'est pas un coloris d'origine, mais cette peinture perso reste sympa ! Elle a combien de km? Si tu veux changer, ça dépend ce que tu recherches (même style de position que le pc25 mais moteur plus pêchu, ou version plus sportive?...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re ...bouh... Dim 3 Mai 2009 - 18:40 | |
| salut riders 8) quesqu'il te ferait penser que la couleur n'est pas d'origine ? elle affiche 29000 kms et c'est un compteur en miles ! qu'entend tu par pc 25 ? je recherche une bécane similaire a celle la avec pas mal d'année en moins ,question pêche ca me convient largement pour le moment . |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: photos de ma vielle cbr Dim 3 Mai 2009 - 18:44 | |
| oui ca dépend de beaucoup de paramètres, a commencer par les ronds puis les trajets duo- le coté esthetique- et aussi j'ai la derniere CBR RRDFRRXRR qui arrache les bras a chaque démarrage et encore pleins d'autres .... | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007