CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Peinture perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture perso Empty
MessageSujet: Peinture perso   Peinture perso Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:42

Salut a tous^^

Je voudrai repeindre mon 600 cbr f de 2000
La peinture n'est plus toute fraiche et je viens d'investir dans un léche roue et un pdr

Je voulai savoir si il existe des logiciels ou on peu mettre notre cbr et la repeindre, histoire de se donner des idées de la répartition et des couleurs choisi
je pense appliquer deux couleurs différente

Sinon je ne suis pas contre toute vos suggession de couleur et de répartition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso   Peinture perso Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:02

Salut, a ma connaissance il n'existe pas de logiciel comme cela. Le mieux serait de connaitre photoshop, tu peux tout y faire. Moi j'avais testé avec un petit logiciel nommé "picture it", ca n'a pas le rendu d'un photoshop mais ca te donne un bel apercu. vas voir mon poste "envie de changement de couleur", tu verras ce que cela donne.

@++

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso   Peinture perso Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:55

Y a un super logiciel gratuit, semblable à photoshop : The Gimp.

Par contre je ne pourrais pas trop t'aider, suis pas forte dans ces trucs là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso   Peinture perso Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:15

OK merci pour ces informations
si je me débrouille je déposerai mais maquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso   Peinture perso Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:20

cbr659 a écrit:
OK merci pour ces informations
si je me débrouille je déposerai mais maquette
t'es de quelle région? t'as trouvé peintre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso   Peinture perso Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:27

Je suis du nord, prés de Lille

je suis électricien mais pendant mon adolescence avec des amis on remettait des scoots en peinture
donc voilà je vais essayé

j'ai télécharger "The Gimp", un logiciel de retouche de photo avec lequel je voulais me donné une idée du résultat final
mais il n'y a rien a faire c'est pas mon truc ...

j'ai acheté une combinaison pour 300 euro l'an passé quand j'allai sur circuit et comme elle est en grande partie blanche et noire je pense continuer avec ces couleurs pour mon cbr
je reçoit un pdr et un lèche roue d'ici 2 semaine un pistolet à peinture d'ici quelque jours pendant ce temps là ponçage ^^

Sinon je recherche des pochoirs, histoire d'améliorer un peu le résultat finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso   Peinture perso Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:22

Si t as besoin de conseil ounautre n hesite pas chui de cambrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso   Peinture perso Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:40

Salut, il me reste des adhésifs honda de reservoir si tu veux. coloris noir

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso   Peinture perso Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:58

Je penserai à toi au moment venu Harry sa fait plaisir ^^

effectivement je ne suis pas contre un adhésif, mais j'avoue que j'aurais aimé pourvoir le faire à la peinture.
Et mon filleul voudrai un petit Sonic sur mon garde boue avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso   Peinture perso Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:57

cbr659 a écrit:
Je penserai à toi au moment venu Harry sa fait plaisir ^^

effectivement je ne suis pas contre un adhésif, mais j'avoue que j'aurais aimé pourvoir le faire à la peinture.
Et mon filleul voudrai un petit Sonic sur mon garde boue avant ^^
Va falloir dégainer les aéros pour ton piti sonic. J ai hate voir les tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso   Peinture perso Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:53

J'ai un peu de boulot avant de mettre en peinture. Et sans les 2 carénage manquant je ne peut pas faire grand choses
Peinture perso 34315

Pour des pochoir vous savez où trouver ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso   Peinture perso Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:44

un ptit test vite fait au taf sur illustrator

Peinture perso 090512104507363894

@++

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture perso Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso   Peinture perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture perso
» Peinture perso
» peinture perso sur mon 954!
» Avis choix peinture perso
» 600 cbr rr 2004 peinture perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: