| Peinture sur alu ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Jeu 7 Mai 2009 - 15:22 | |
| au lieu de rajouter des cligno, tu met un feu a led avec cligno intégrés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Jeu 7 Mai 2009 - 17:38 | |
| - harry a écrit:
- Ah ouais? Ben faudra me tenir au courant..
Pas de souci !! - skramble a écrit:
- au lieu de rajouter des cligno, tu met un feu a led avec cligno intégrés
Ben c'est que j'aime bien les clignos "normaux". :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Ven 8 Mai 2009 - 14:59 | |
| Ca y est c est fini. File moi ton adresse que je t envoie ca rapido.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Ven 8 Mai 2009 - 16:29 | |
| - harry a écrit:
- Ca y est c est fini.
File moi ton adresse que je t envoie ca rapido.. rapide le harry un p'tite photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Ven 8 Mai 2009 - 18:18 | |
| Ben j avais pas mal de pieces a faire pour le 11R donc je l ai fait en meme temps. Tof demain soir car j ai toujours pas ma connection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Ven 8 Mai 2009 - 20:39 | |
| Plus rapide que l'éclair :shock: Merci :D (adresse en mp) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Sam 9 Mai 2009 - 16:14 | |
| voilou ca part lundi car pas eu letemps aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Jeu 14 Mai 2009 - 10:08 | |
| Finalement tu as pu le posté lundi :oops: parce que rien reçu si c'est le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Jeu 14 Mai 2009 - 11:05 | |
| Non desole, je n ai pu le poster qu hier donc je pense que samedi ce sera livré.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Jeu 14 Mai 2009 - 17:45 | |
| Ok :D c'était surtout pour savoir si je devais m'inquiéter ou non de ne rien recevoir :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Jeu 14 Mai 2009 - 19:43 | |
| Normalement tu l aura demain ou samedi. C parti en chrono post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Sam 16 Mai 2009 - 9:25 | |
| Le livreur est passé hier, j'ai eu un petit papier comme quoi mon colis était disponible le jour même à partir de 16h à mon bureau de poste.
J'y vais ce matin, mon bureau de poste n'a pas reçu le colis, et chronopost strasbourg injoignable :+mad:
J'y retourne lundi, et si toujours rien ils vont m'entendre!!!
Je veux mon support de plaque tout beau :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Sam 16 Mai 2009 - 12:54 | |
| Tiens moi au jus!!il vont m entendre lundi a la post!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Sam 16 Mai 2009 - 14:11 | |
| Je n'y manquerai pas !
Si j'utilise le suivi, voilà ce qui est indiqué :
ven 15/05/2009 18:22Envoi en attente : une recherche de solution est en cours
Solution de quoi? En tout cas, moi c'est chronopost ici qui va m'entendre que je vais réussir à les joindre !
:+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Lun 18 Mai 2009 - 15:55 | |
| Pas pu passer à la poste aujourd'hui, le bureau de poste a fermé juste avant que j'arrive j'y vais demain matin, en tout cas le suivi indique tjs la même chose!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Mar 19 Mai 2009 - 9:29 | |
| tiens moi au jus car vu les tarifs qu'ils pratique pour le chronopost c'est une honte!!!!!
BOUGEZ AVEC LA POSTE!!!! :+mad: :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Mar 19 Mai 2009 - 14:05 | |
| Ouais, c'est bien une honte !!! J'arrive à la poste, je tombe sur le même gars que samedi, qui me dis qu'il n'a toujours rien. Il appelle chronopost, le colis est chez eux (alors pourquoi ai-je un papier me disant que je peux récupérer mon colis à mon bureau de poste, en plus il y a bien précisé le village dessus!!) Ils m'ont reproposé une livraison demain, et il y a intéret à ce que ça se fasse. Je rentre, et j'ai un courrier envoyé par chronopost, me disant que les informations en leur possession ne leur ont pas permis de livrer le colis. Quel élément il leur manque, puisqu'ils ont réussis à me déposer un papier dans la boite au lettre. Le comble, c'est que je suis censée les rappeler à un numéro payant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Mar 19 Mai 2009 - 17:16 | |
| Je vais te dire chronopost c 'est une vrai bande de bras casser, uen fois j'avais deux colis qui devais etre livré par leur service, un est bien arriver ( il partais en meme temp les colis du meme endrois) l'autre a fini dans le 59, alors que l'adresse etais bonne et le pire ca me marquer a votre disposition a la poste de bayon ( 54) la bas personne ne savais ou il etais idem, chez chronopost, du coup j'ai du chercher moi meme dans quel endrois il avais atteri, par chance j'ai vu tri postal de sais plus quel bled dans le 59 j'ai appeler les grandes poste qui on pu me le relivrer a la bonne adresse.
Depuis ce jour si c'est des envoie par chronoposte j'achete plus dans la boutique la ou je demande a etre livré par un autre transporteur , j'ai deja test fedex, ups, la poste ben c'est tous les meme il vienne meme pas sonner et te laisse un avis de passage alors que j'etais au chomdu a l'epoque la c'est du serieux c'est boite de transport mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? Mer 20 Mai 2009 - 7:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture sur alu ? | |
| |
|
| |