CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Peinture sur alu ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Peinture sur alu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:22

au lieu de rajouter des cligno, tu met un feu a led avec cligno intégrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:38

harry a écrit:
Ah ouais? Ben faudra me tenir au courant..

Pas de souci !!

skramble a écrit:
au lieu de rajouter des cligno, tu met un feu a led avec cligno intégrés

Ben c'est que j'aime bien les clignos "normaux". :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:59

Ca y est c est fini.
File moi ton adresse que je t envoie ca rapido..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:29

harry a écrit:
Ca y est c est fini.
File moi ton adresse que je t envoie ca rapido..
rapide le harry Exclamation un p'tite photo geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:18

Ben j avais pas mal de pieces a faire pour le 11R donc je l ai fait en meme temps. Tof demain soir car j ai toujours pas ma connection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:39

Plus rapide que l'éclair :shock: cheers

Merci :D (adresse en mp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:14

Peinture sur alu ? - Page 2 Rad17202

voilou ca part lundi car pas eu letemps aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:55

cheers cheers
Merci Peinture sur alu ? - Page 2 28038

Y a pas de souci, tu postes quand tu peux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:08

Finalement tu as pu le posté lundi Peinture sur alu ? - Page 2 413948 :oops: parce que rien reçu si c'est le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:05

Non desole, je n ai pu le poster qu hier donc je pense que samedi ce sera livré..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:45

Ok :D c'était surtout pour savoir si je devais m'inquiéter ou non de ne rien recevoir :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:43

Normalement tu l aura demain ou samedi. C parti en chrono post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:25

Le livreur est passé hier, j'ai eu un petit papier comme quoi mon colis était disponible le jour même à partir de 16h à mon bureau de poste.

J'y vais ce matin, mon bureau de poste n'a pas reçu le colis, et chronopost strasbourg injoignable :+mad:

J'y retourne lundi, et si toujours rien ils vont m'entendre!!!

Je veux mon support de plaque tout beau :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:54

Tiens moi au jus!!il vont m entendre lundi a la post!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:11

Je n'y manquerai pas !

Si j'utilise le suivi, voilà ce qui est indiqué :

ven 15/05/2009
18:22Envoi en attente : une recherche de solution est en cours

Solution de quoi? En tout cas, moi c'est chronopost ici qui va m'entendre que je vais réussir à les joindre !

:+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:55

Pas pu passer à la poste aujourd'hui, le bureau de poste a fermé juste avant que j'arrive Peinture sur alu ? - Page 2 154493 j'y vais demain matin, en tout cas le suivi indique tjs la même chose!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:29

tiens moi au jus car vu les tarifs qu'ils pratique pour le chronopost c'est une honte!!!!!

BOUGEZ AVEC LA POSTE!!!! :+mad: :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:05

Ouais, c'est bien une honte !!!

J'arrive à la poste, je tombe sur le même gars que samedi, qui me dis qu'il n'a toujours rien. Il appelle chronopost, le colis est chez eux (alors pourquoi ai-je un papier me disant que je peux récupérer mon colis à mon bureau de poste, en plus il y a bien précisé le village dessus!!)

Ils m'ont reproposé une livraison demain, et il y a intéret à ce que ça se fasse.

Je rentre, et j'ai un courrier envoyé par chronopost, me disant que les informations en leur possession ne leur ont pas permis de livrer le colis.

Peinture sur alu ? - Page 2 413948 Peinture sur alu ? - Page 2 413948 Peinture sur alu ? - Page 2 413948 Peinture sur alu ? - Page 2 413948 Peinture sur alu ? - Page 2 413948 Peinture sur alu ? - Page 2 413948

Quel élément il leur manque, puisqu'ils ont réussis à me déposer un papier dans la boite au lettre.

Le comble, c'est que je suis censée les rappeler à un numéro payant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:16

Je vais te dire chronopost c 'est une vrai bande de bras casser, uen fois j'avais deux colis qui devais etre livré par leur service, un est bien arriver ( il partais en meme temp les colis du meme endrois) l'autre a fini dans le 59, alors que l'adresse etais bonne et le pire ca me marquer a votre disposition a la poste de bayon ( 54) la bas personne ne savais ou il etais idem, chez chronopost, du coup j'ai du chercher moi meme dans quel endrois il avais atteri, par chance j'ai vu tri postal de sais plus quel bled dans le 59 j'ai appeler les grandes poste qui on pu me le relivrer a la bonne adresse.

Depuis ce jour si c'est des envoie par chronoposte j'achete plus dans la boutique la ou je demande a etre livré par un autre transporteur , j'ai deja test fedex, ups, la poste ben c'est tous les meme il vienne meme pas sonner et te laisse un avis de passage alors que j'etais au chomdu a l'epoque la c'est du serieux c'est boite de transport mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 7:42

cheers cheers cheers cheers cheers

Merci Harry !!!!!!!!!! (pas merci chronopost!!!) Montage du support demain !!

:D :D :D :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinture sur alu ?   Peinture sur alu ? - Page 2 Icon_minitime

Peinture sur alu ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2