Salut tout le monde.
Alors voila, aujourd'hui j'ai reçu un appel de mon assurance suite à l'accident que j'ai eu il y a 11 mois jour pour jour et donc pour faire bref, ils vont rapatrier ma moto au garage pour enfin la réparer.
Et donc j'avais dans la tête une idée de cadeau pour nos retrouvailles un bel amortisseur arrière flambant neuf
N'ayant pas trouver de réponse sur notre forum et sur les autre forums existant, je viens vous demander conseils.
J'hésite entre deux marques. Ohlins et EMC
Bon y'a pas besoin de présenter Ohlins, tout le monde connait leurs produits et leurs qualités, mais après quelques recherches d'accessoires pour ma belle, quand je suis tombé sur le prix du dit "amortisseur" je me demande si il est pas construit en or et diamant.....:+pleurs:
Celui-ci coute la modique somme de
1233€Ref: S46PR1C2LS pour ceux que ça intérèsse ;)
Sinon de l'autre coté il y a EMC qui à l'air de faire du bon matos et je me tâte bien d'aller chez eux. Mais la encore je ne sais quoi choisir. Car il y a 4 choix possible d'amortisseur:
AMORTISSEUR CBR SPORTSHOCK I - 540€
AMORTISSEUR ARRIERE SPORTSHOCK I REGLABLE EN HYDRAULIQUE A L’AIDE D’UNE MOLETTE QUI AGIT SUR LA COMPRESSION ET LA DETENTE DE MANIERE SYNCHRONISEE.AMORTISSEUR CBR AVEC CORRECTEUR D'ASSIETTE SPORTSHOCK I - 612€
AMORTISSEUR ARRIERE SPORTSHOCK I AVEC L’OPTION CORRECTEUR D’ASSIETTE , SYSTEME DE REGLAGE PERMETTANT DE FAIRE VARIER LA LONGUEUR DE L’AMORTISSEUR.AMORTISSEUR CBR SPORTSHOCK II - 640€
AMORTISSEUR SPORTSHOCK II DOTE DE DEUX MOLETTES DE REGLAGE. UNE MOLETTE POUR LES MOUVEMENTS LENTS "BASSE VITESSE" ET UNE MOLETTE POUR LES MOUVEMENTS RAPIDES "HAUTE VITESSE". LA COMPRESSION ET LE DETENTES SONT SYNCHRONISEES.AMORTISSEUR CBR SPORTSHOCK II AVEC CORRECTEUR D'ASSIETTE - 712€
AMORTISSEUR SPORTSHOCK II AVEC L’OPTION CORRECTEUR D’ASSIETTE SYSTEME DE REGLAGE PERMETTANT DE FAIRE VARIER LA LONGUEUR DE L’AMORTISSEUR.Alors d'après vous, quel est le meilleur choix à faire sans dépenser des milles et des cents pour avoir un bon amortisseur arrière ?
Certains d'entre-vous ont-ils changés pour EMC ? êtes-vous satisfaits?
Merci
Jays