| lifting de mon 929 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Sam 30 Mai 2009 - 10:44 | |
| travail de chef bravo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Sam 30 Mai 2009 - 15:51 | |
| debout depuis 6h 30, j'ai pas chomé!
tout le cadre, le bracket et bati sont terminé et peints!! il ne me reste plus que la mitraillete a faire sur le pot (j vais chercher la tole ce soir) et c'est fini. le couvercle de pompe a eau est fini et peint la coque est ajustée, il ne me reste plus qu'a moulé les feux a leds lundi remontage de tout ca et j'attaquerai la preparation du carenage pour la peinture et la ligne d'echappement!
ca devient bon
mais la faut que j'aille me preparé pour madame sinon c'est divorce (deja qu'on ne se voit pas de la semaine) .. |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Sam 30 Mai 2009 - 16:21 | |
| C'est du super boulot. C'est incroyable ce que tu fais. Franchement chapeau. Entre les idées et la qualité de la réalisation, tu m'épates. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Sam 30 Mai 2009 - 19:29 | |
| harry si t as besoin de piece moteur ou autre dis le moi je sais plus ou les metre :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Dim 31 Mai 2009 - 21:20 | |
| bon alors un bon petit week end au Touquet où il y avait beaucoup de tres biotifioul Cbr et beaucoup trop de gexkékébike (en meme tant normal, 62 mefie te :P ), je suis rentré chez moi la ben y a pas moyen, j'ai récupéré mes pieces ni une ni deux et feu!!!! mon moteur kilétouréparékilébo: avec le bracket: avec le cadre: mon couvercle de pompe a eau tout réparé tout bien: avec mes commandes reculées avec la boucle arriere et l'amorto avec la fourche avec le monobras qui sera pas fini a temps car j'ai toujours pas recu ma tole de 10mm!! avec sa nouvelle arraignée: et ce qui me reste a monter demain matin plus le bras de 954: ca devient plutot bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Dim 31 Mai 2009 - 22:17 | |
| c 'est cool ça avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Lun 1 Juin 2009 - 21:03 | |
| tu tiens le bambou!!! Continue ca viens.... bon courage pour la suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Lun 1 Juin 2009 - 21:13 | |
| bon allez: reservoir fini et apprété!! decoupage d'une trappe de visite puis reformage par l'interieur, et ressoudage! comme ca on mastique directement en finition sans en mettre des tonnes! bras oscillant de 954 monté, avec la coque arriere et pot montage du tdf et flanc: puis decoupage et soudage d'un bout d'abs pour le raccord! puis on adecoupe et on ajuste la hauteur! et demain je soude ca: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Mer 3 Juin 2009 - 19:52 | |
| Puta*n!!! Le taf de pro, nikel!
Par contre tu feras gaf, je crois que ton pneu arrière est monté à l'envers :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Ven 5 Juin 2009 - 21:33 | |
| - Fouin a écrit:
- Puta*n!!!
Le taf de pro, nikel!
Par contre tu feras gaf, je crois que ton pneu arrière est monté à l'envers :shock: et bien t'as l'oeil mon coco j'comprend mieux pourkoi le type s'est bourré la gueule. bon voilou chuis de retour de cette manip eud'brin!! j'ai perdu 2 jours avec toutes ces conneries (j'étais en manip de depannage sur Tours)! bon voilou le bestiau avec la coque modifiée et la ligne finie: j'ai fini les rajouts sur le tdf: puis j'ai formé deux plaques au galbes du carenage d'origine et j'ai chauffé pour former celui de la tdf: puis j'ai réparé les demis flancs gauches( manquait des bouts): puis j'ai coupé ces attaches clignos pour lisser le tdf et j'ai commencé le bac batterie (au gel svp!) demain debout de tres bonne heure pour la peinturlure....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Sam 6 Juin 2009 - 5:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Sam 6 Juin 2009 - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Sam 6 Juin 2009 - 15:10 | |
| superbe bouleau j'adore vivement la fin juste dommage que tu n'ai pas enlevée les fixations de calle pied arriére |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Sam 6 Juin 2009 - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Sam 6 Juin 2009 - 18:10 | |
| Je suis sur le cul, c'est un boulot monstre et en plus c'est bien fait!! Elle tue, j'ai hate de voir tout fini fini!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Sam 6 Juin 2009 - 20:13 | |
| moi je dis : MAGGIC-HARRYYYYY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Dim 7 Juin 2009 - 8:50 | |
| comme d'hab que du bonheur a regarder!!!!!!!!!!!!! par contre ta ligne est vachement pret du bras oscillant !!non????? sinon moi je suis a fond tes deux prepa de fou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Dim 7 Juin 2009 - 9:32 | |
| - tom72 a écrit:
- comme d'hab que du bonheur a regarder!!!!!!!!!!!!!
par contre ta ligne est vachement pret du bras oscillant !!non?????
sinon moi je suis a fond tes deux prepa de fou!! merci oui la ligne est assez proche du bo mais ne touche pas, j'ai fais ca en consequence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Dim 7 Juin 2009 - 16:49 | |
| oulalalalalalalalaaaaaaa tout simplement magnifique! Harry tu es un CHEF! je t'engage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Dim 7 Juin 2009 - 17:16 | |
| Ton boulot m'impressionne fortement Vraiment très beau boulot Tu auras une bien belle machine a la fin ! J'ai hate de la voire finie ;) |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Dim 7 Juin 2009 - 20:00 | |
| Impressionnant le boulot abattu en si peu de jours. Elle va être magnifique. On attend tous de la voir finie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Dim 7 Juin 2009 - 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Dim 7 Juin 2009 - 21:14 | |
| - speed 2 a écrit:
- Impressionnant le boulot abattu en si peu de jours. Elle va être magnifique. On attend tous de la voir finie.
si j'pouvais bosser dessus la journée, elle serait deja finie..... :+mad: je ne peux y bosser que le soir, fait chier.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Lun 8 Juin 2009 - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Lun 8 Juin 2009 - 21:00 | |
| Putain sa pete grave. Ta vraimant des mains en or bravo et avec la forme de ces carrenages sa rend trop bien :+love2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lifting de mon 929 | |
| |
|
| |
| lifting de mon 929 | |
|