| lifting de mon 929 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Mar 12 Mai 2009 - 18:24 | |
| - fredodido a écrit:
- La tdf elle passe nickel sans retoucher a quoi que ce soit niveai plastique , ( hormis l'arraigner je suposse)
Ouh que non ce serait trop simple!!! il y a des rajouts de matiere a faire au niveau des raccords des flancs, l arraignée a viré car ca ne passe pas avec les optiques, du coup j aurai une araignée a faire et un support compteur aussi. En plus il faut regalber les flancs du tdf car ils sont différent de celui du carénage d origine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Mar 12 Mai 2009 - 20:36 | |
| Que de boulot en vue !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Mar 12 Mai 2009 - 20:59 | |
| Et voilà, je vais encore passer pour le sale c.on que je suis : super taf, vraiment, mais le reservoir casse la ligne entre la tdf et le cul, si tu mets un réservoir plus profilé ça rendra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Mar 12 Mai 2009 - 21:23 | |
| A mon avis il est plus a ca pres, vu le boulot de dingue qui fait partout sur toute ces meules, en tout cas encore felcoche vivement la suite.
mais un 929 avec un tete de fourche de rr ca va le faire severe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Sam 16 Mai 2009 - 16:35 | |
| bon alors voila l'état dans lequel la moto est arrivée: le moteur: :blink: ca fait peur, c'est impressionnant mais c'est refaisable. Faut juste reformer les bouts manquants, les souder et les usiner! rien de bien mechant Puis j'ai decoupé le batit arriere, de toute façon il était plié: et j'ai confectionné deux petites platines qui me permettent de maintenir les barres du battit en place en attendant de le souder: une fois la TDF juste presentée : Direction la selle pilote: elle a bien frotté et en plus elle est craquelée. Mais bon, de toute façon avec la coque de MV ça va pas aller: Donc on depoile et on coupe le fond de selle pour l'adapter au nouveau design: Pendant ce temps un gentil Hornet est venu me faire coucou: Puis je suis retourné sur le poste de pilotage et reduit l'araignée a sa plus simple expression: Comme ca le TDF rentre nickel et les optiques ne butent plus dessus. Mais du coup, faut revoir le positionnement du compteur, voila comment il va apparaitre: du coup j'ai beaucoup moins d'ecart a combler: j'ai demonté le compteur et là surpise: poussieres et sable de partout, fissure, et pas mal de trace de chauffe: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Sam 16 Mai 2009 - 17:08 | |
| Y a du taff... lol mais la dessus jte fais confience...n'hésites pas la non plus pour voir l'avancement (photos........lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Sam 16 Mai 2009 - 19:02 | |
| comment j ai hate que mon monobras arrive!! et mes commandes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Dim 17 Mai 2009 - 9:09 | |
| et vla la peinture que je lui reserve: mais en mieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Dim 17 Mai 2009 - 10:23 | |
| deja cette peinture est superbe mais malheureusement elle n'est pas sortie en france malgré la preference pour la hannspree que j'ai ,j'ai enormement aimé celle la!!!
donc comme d'hab tu nous reserve encore une sacré prepa!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Dim 17 Mai 2009 - 11:02 | |
| :+love2: Ca va être trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Dim 17 Mai 2009 - 12:09 | |
| P'tain, encore du taf de ouf Courage mec! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Dim 17 Mai 2009 - 12:23 | |
| - RSpeed a écrit:
- P'tain, encore du taf de ouf
Courage mec! t'inkiete j'en ai a revendre! en attendant j'vais deja faire mon casque et mon compteur, car je suis en attente de piece!!! et quasi plus de gaz pour souder donc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Lun 18 Mai 2009 - 14:51 | |
| Je sens que ça va être bon tout ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Mer 20 Mai 2009 - 21:08 | |
| Bon ben aujourd hui j'ai pas pu trop avancé, chuis deg car j'ai un truc top prioritaire a finir pour ce week end! Mais la bonne nouvelle est que je puisse reprendre mon taf (en sedentaire...) lundi!!!! :P bon, sinon voilou où j'en suis du cax: ce soir je fais mes pochoirs et il sera fini demain en rentrant de l'hosto, je suis passé faire coucou a l'atelier et voila ce qui m'attendait: du coup j'ai commencé a dépoiler : Il manque de sacrés morceaux j'vais m'amuser... Puis j'ai coupé le collecteur: Puis en voulant présenter mon monobras ben grosse frayeur, rien ne passe rien ne va: -pas bon diametre et longueur d'axe -carter de fixation trop large -fixation de l'amorto totalement différente! Bref demain c'est disqueuse ajustage charcutage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Mer 20 Mai 2009 - 22:36 | |
| rien ne te fais peur ça bricole a fond impressionnant ton boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Mer 20 Mai 2009 - 23:32 | |
| ben non tout il est possible tout il est realisable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Jeu 21 Mai 2009 - 6:34 | |
| Chapeau c'est du beau boulot et surtout beaucoup de courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Jeu 21 Mai 2009 - 9:46 | |
| merci biloute et dieu sait qu'il m'en faut en ce moment :lol: bon voila ou j'en suis du casque, ca prend forme: et entre deux couches en attendant que ca seche voila ce que j'ai fait: Mais bon ce monobras ne passe pas. Je ne sais pas ce que c'est exactement, tout juste que c'esst du VFR mais hier soir j'ai passé pas mal de temps a regarder les microfiches et j'aarrive pas a trouver l'année. me suis fait un peu avoir sur ce coup. Mais bon c'est pas grave, je vais aller le couper en 2 de suite pour l'elargir et le souder. Du coup j'en profiterai pour revoir le systeme de fixation de la suspapatte arriere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Jeu 21 Mai 2009 - 9:54 | |
| Mais, mais, t'es un dingue toi! Rien ne te fait peur! (en meme temps, tant mieux!)
Toi il faut que t'ouvre un garage moto tuning et tu vas te faire des couilles en or! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Jeu 21 Mai 2009 - 10:03 | |
| - RSpeed a écrit:
- Mais, mais, t'es un dingue toi! Rien ne te fait peur! (en meme temps, tant mieux!)
Toi il faut que t'ouvre un garage moto tuning et tu vas te faire des couilles en or! Prevu dans 3ans et demi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Jeu 21 Mai 2009 - 12:18 | |
| bonne nouvelle j'ai trouvé un autre monobras de 800 vfr qui lui se montera (via deux trois modif)
celui la me servira pour mon projet sur mon 600 cbr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Jeu 21 Mai 2009 - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Jeu 21 Mai 2009 - 17:03 | |
| donc voici mon neew casque: mon compteur: puis petage de plomb: ben oui j'ai tout coupé. Pouvais plus attendre je voulais absolument le mettre enplace avant ce soir et du coup ca va beaucoup mieux: du coup je suis bon pour commander un manchon alu et de la tole de 5 mm d'epais pour ressouder et renforcer ce monobras de malheur mais qui va etre fort beau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lifting de mon 929 Jeu 21 Mai 2009 - 17:35 | |
| Franchement trop chouette le casque...beau boulot mister! pour la moto super taff aussi ca le fait le monobras! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lifting de mon 929 | |
| |
|
| |
| lifting de mon 929 | |
|