CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Savoir d'où vient "mon bruit"

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Savoir d'où vient "mon bruit" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savoir d'où vient "mon bruit"   Savoir d'où vient "mon bruit" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:45

du coup les bruits que je pensais venir de ma chaine de transmission s avère venir aussi de la distri...quelqu un a une idée du prix que ca coute en concession de faire la réparation?

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Savoir d'où vient "mon bruit"   Savoir d'où vient "mon bruit" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:30

ibizared a écrit:
du coup les bruits que je pensais venir de ma chaine de transmission s avère venir aussi de la distri...quelqu un a une idée du prix que ca coute en concession de faire la réparation?

yes ouaichh vient de le dire un peu plus haut ... 80 euros de tendeur et autant de pose, a relativiser suivant les concess je pense !!!

moi aussi c'est cà mon bruit je pense, je vais bientot le changer dans 1000 bornes ( revision des 36000 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir d'où vient "mon bruit"   Savoir d'où vient "mon bruit" - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:21

Pour info, vendredi je suis allé acheter mon tendeur et Cie.

Joint de trou de tendeur: 2.52 HT
Poussoir de tendeur ( en gros c'est le tendeur): 76.77 HT

Total: 94.83 TTC

Reste à faire la pose avec mon copain.

En concession, on m'a dit que ça ne servait à rien de changer le joint en cuivre, qu'eux ne le changeait jamais quand ils font cette opération.
=> A mon avis ça dépend des concessions et des mécanos

Voilà pourquoi je n'ai qu'un joint.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir d'où vient "mon bruit"   Savoir d'où vient "mon bruit" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:31

Perso je ne les changes pas s'ils sont en bon état. Mais Honda préconnise de le faire alors je le préconise aussi... (oui faites ce que je dit pas ce que je fait... lol! ) Après sur mes 2 bécanes, je ne les ai encore jamais changées, elles sont assez épaisses et ne s'usent pas vraiment. Par contre si tu vois qu'elles ont une petite rayure ou un petit pete, il vaut mieux les changer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir d'où vient "mon bruit"   Savoir d'où vient "mon bruit" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:01

Pour les personnes désireuses de savoir à quoi ressemble le tendeur et son joint, voici quelques photos :

Savoir d'où vient "mon bruit" - Page 2 Tendeur(1)

Savoir d'où vient "mon bruit" - Page 2 Tendeur(2)

Savoir d'où vient "mon bruit" - Page 2 Tendeur(3)

Savoir d'où vient "mon bruit" - Page 2 Tendeur(4)

Et le joint:

Savoir d'où vient "mon bruit" - Page 2 Joint

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir d'où vient "mon bruit"   Savoir d'où vient "mon bruit" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:19

surtout je pense que tu t en doute mais retire pas la petite patte en ferraile au cul du nouveau tendeur sans l'avoir monter, apres tu l'enleve (une fois mis en place et serrer) et tu remonte la vis sur ton tendeur mis en place ( celle qui viens au cul de l'ancien)
je pense que chez honda il on du te le dire, mais on sais jammais.

Dernière édition par fredodido le Lun 18 Mai 2009 - 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir d'où vient "mon bruit"   Savoir d'où vient "mon bruit" - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:04

Merci Fredo,

En fait, chez Honda on ne m'a rien dit du tout. Je me doutais juste qu'il ne fallait pas enlever "cette patte" d'après le tuto de changement du tendeur de chaine de distribution qui est en post-it.

Encore merci de te soucier que je ne fasse pas de bêtise.

@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir d'où vient "mon bruit"   Savoir d'où vient "mon bruit" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:26

Salut,

Le tendeur est changé après avoir démonté le réservoir et les caches manchons à air en carbone (rajout perso).
Pour le moment j'ai fait 15 Km avec et le bruit n'est plus là donc je pense que c'est bon.

Par contre ce qui m'as étonné c'est que quand j'ai débranché la durite de retour de carburant, l'essence coulait par là donc du coup j'ai été obligé de vider complètement mon réservoir pour l'enlever. Ai-je oublié une manip pour bloquer l'essence?

Merci @+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Savoir d'où vient "mon bruit"   Savoir d'où vient "mon bruit" - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:38

euuu bonne question sur le fs ya pas de robinet, le f de 99 oui mais je pense que c 'est normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir d'où vient "mon bruit"   Savoir d'où vient "mon bruit" - Page 2 Icon_minitime

Savoir d'où vient "mon bruit"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2