speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Allumer les deux feux de croisements 1000 RR Jeu 14 Mai 2009 - 14:47 | |
| Je cherche à coupler les deux feux de croisements sur mon CBR 1000 RR de 2004. Je suppose que beaucoup l'on déjà fait. Je voudrais savoir comment faire, les risques éventuels, les choses à ne pas faire. Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet mais j'ai vu par exemple que tu ne pouvais pas sur le 600 parce que le feu n'est pas prévu. Merci de vos réponses | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumer les deux feux de croisements 1000 RR Jeu 14 Mai 2009 - 16:47 | |
| Ben tu peu dans l'absolue partout, faut juste faire gaffe a lexes de chaleur generer sur le plastique du phare et surement prevoir un bout de faiseau plus gros pour eviter de le fondre fusible aussi, sinon la soluce tu monte un relai comme ca tu garde le faiseau d'origine et tu change pas de fusible, mais il faudras ramener un + permanant quand meme a la tdf.
par contre oubli pas de regler ton phare apres et si tu a des xenon pas de prob de chauffe non plus comme ca.
d'ailleur je vais faire celle de ma cop en double code car les plein phare on s'en sert jammais avec le kit xenon. |
|
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 14 Mai 2009 - 17:17 | |
| merci fredo,je saurait a qui demander pour mes phares |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumer les deux feux de croisements 1000 RR Ven 15 Mai 2009 - 19:38 | |
| Il n'y a pas 2 feux de croisements mais 1 feu de croisement et 1 plein phare. Les réflecteurs sont différents à gauche et à droite.
Donc si tu couples les 2 tu rouleras croisement + plein phare. - conso électrique multipliée par 2 = pas bon pour l'alternateur. - un phare qui éblouit les autres, tu devras le régler bas pour pas gêner et donc tu n'auras plus de phare qui porte loin.
En résumé : dangeureux électriquement, et visuellement. |
|
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Allumer les deux feux de croisements 1000 RR Jeu 28 Mai 2009 - 4:53 | |
| Merci de votre aide je vais essayer le montage avec le relais, les optiques semblent identiques. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Allumer les deux feux de croisements 1000 RR Jeu 28 Mai 2009 - 5:50 | |
| - olivierzx a écrit:
- Il n'y a pas 2 feux de croisements mais 1 feu de croisement et 1 plein phare. Les réflecteurs sont différents à gauche et à droite.
Donc si tu couples les 2 tu rouleras croisement + plein phare. - conso électrique multipliée par 2 = pas bon pour l'alternateur. - un phare qui éblouit les autres, tu devras le régler bas pour pas gêner et donc tu n'auras plus de phare qui porte loin.
En résumé : dangeureux électriquement, et visuellement. +1 |
|
speed 2 Pilote
| Sujet: Re: Allumer les deux feux de croisements 1000 RR Lun 8 Juin 2009 - 16:44 | |
| - ben2249 a écrit:
- olivierzx a écrit:
- Il n'y a pas 2 feux de croisements mais 1 feu de croisement et 1 plein phare. Les réflecteurs sont différents à gauche et à droite.
En résumé : dangeureux électriquement, et visuellement.
+1 Je confirme 1 feu de croisement, 1 feu de route, les ampoules sont à un seul filament, je ne vois pas de solution. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allumer les deux feux de croisements 1000 RR | |
| |
|