Sujet: Toujours envie d'allumer Dim 3 Avr 2011 - 15:25
Bonjour, comment vous vous comportez sur la route? A chaque fois que je prends ma moto, je dis " aujourd'hui je roule cool" Mais au bout de quelques minutes quand le moteur est chaud, je ne sais pas m'empêcher d'allumer les gaz. ET VOUS
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Toujours envie d'allumer Dim 3 Avr 2011 - 15:40
bah on a a peu pres tous la même maladie
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Toujours envie d'allumer Dim 3 Avr 2011 - 16:21
Idem même si je suis en 125 :+monoeil:
Scramax Stunter
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/03/2011
Sujet: Re: Toujours envie d'allumer Dim 3 Avr 2011 - 17:09
Salut,
Perso je roule cool, je ne réponds pas aux provoc' des autres motards ...
Jusqu'à ce que j'aille faire un tour sur les autoroutes italiennes ^^
On a des machines dont les perf sont énormes, il est normal de céder à ces "pousse-au-crime" ^^
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Toujours envie d'allumer Dim 3 Avr 2011 - 18:46
perso , c'est du tout au tout ... parfois je suis "debranché" ... un peu chtarbé .... mais par contre , jamais en cas de circulation ou y a d'autres usagés ...
ce matin par exemple , je suis partis de chez ma copine pour aller retrouver houba houba au vigeant , mode goldwing "on" ... aller retourd ...j'ai juste cramé que quelques lignes blanches ....par contre hier soir pour aller chez ma copine , c'etait entrainement aux wheelings sur les p'tites routes de campagnes avec le mode frienages de bucherons en vracs ....donc , ça depend ...
et il y a surtout le fait que mon yosh est hyper mega bordelisant , donc j'essais d'etre discret paskeu les prunes j'en ai marre .... :+mad: