bonjour je vais essayé d'expliqué mon probleme j'ai besoin de vos lumiere
j'ai mon cbr depuis un an et demi environ
il ya un an la bequille s'enfonce dans l'herbe le temp que je ferme la porte du garage et evidement elle se couche
le moteur qui etait en route a ce moment la cale
je releve aussi tot la moto et la plus rien la pompe a essence ne tourne plus j'ai plus de feux et la moto ne repart pas
je asse donc mon apres midi a tout verifier je debranche la batterie le capteur de chute je nettoi toutes les cosses qui en avait bien besoin et la bizarement la moto repar mais que quand mes feux sont eteind je chatouille un peut tout sa et sans savoir pourquoi a force d'insister sa repart.
je me dit donc a ce moment la que le capteur de chute a fait des sienne qu'il a foutu son bordel et que tout est rentré dans l'ordre.
mais voila une annee passe quelque millier de kilometres aussi et voila que la semaine derniere elle si remet je part de chez moi plus de clignotant et plus de stop je marette je change le fusible et sa repart apres la balade plus moyen de redemarré la pompe a essence ne se met pas en route
je rentre tout feux eteint 80kilometre quand meme .
Dans la semaine je prend mon courage a deux main et je la depouille de tout ses carenage et je regarde tout de A a Z
j'ai une cosse qui a cramé sous la selle (la grise avec 3 fils jaunes dessu) je coupe tout sa je refait les fils et la tout a l'air de fonctionné je degage ce capteur de chute en qui j'ai vraiment pas confience .la moto demarre nikel.
le lendemain je fini de remonter les carenage je remet la bulle avec l'optique et la pareil plus de pompe a essence jeteint les feux tout revien dans l'ordre la pompe tourne et la moto part du premier coup
mais dès que je remet en route mes croisements le moteur se coupe instantanement
quelqun sorait il d'ou sa peu venir parce que la je ne sais plus ou chercher