|
| Mondial du deux roues | |
| | |
Auteur | Message |
---|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Sam 13 Oct 2007 - 8:50 | |
| exact!!! :twisted: non mais des fois!!! c'est vrai que le gex est plus anguleuse en général que le RR. non, je parles du profil, j'ai trouvé ça flagrant sur le 600 gex, notament, (pas de photos, j'use pas de la mémoire pour un suz... ). l'optique redescend assez bas sur le carénage, un peu comme un bec d'aigle... comme le 1000RR. prend la même photo, mais de profil, et tu verras que mis a part l'admission forcée, c'est assez "arrondi". honda a fait la mème, sans l'entrée d'air, et un peu plus court.. regardes : merci au site nommé pour la tof... et compare avec ça.. c'est vrai que c'est moins flagrant sur d'autres coloris , mais le RR fait aussi plus rond en bordeaux/noir, et plus agressif en blanc/noir, je trouve. bon et puis, comme pilou l'as dit ;) , tu respecte les deux règles et pis c'est tout!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Sam 13 Oct 2007 - 8:56 | |
| non,je m'en vais prendre un avocat bon vu sous cette angle la ,il est rond. mais ici ça sent dur la leche |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Sam 13 Oct 2007 - 9:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Sam 13 Oct 2007 - 9:19 | |
| houla c'est grave docteur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Sam 13 Oct 2007 - 9:29 | |
| j adore ma cbr mais franchement le jours ou j ai les € pour
je prends 750 gex pour la piste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Sam 13 Oct 2007 - 12:10 | |
| pilou si tu veux d'autres tof de chez suz je te les fais parvenir |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Sam 13 Oct 2007 - 13:13 | |
| c'est vrai que le gex 750... c'est un bel outil... :twisted: a voir sur la durée/fiabilité... c'est suz... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Mar 16 Oct 2007 - 15:59 | |
| boh il ont amélioré la conso d'huile |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Mar 16 Oct 2007 - 17:24 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Mar 16 Oct 2007 - 19:30 | |
| ça c'est bien, ça parle des deux motos qui m'ont falshé au mondiale...j'y suis allé parce que je change de moto l'année prochaine et j'hesite entre la CBR1000 et le gsxr750... Ce que je peux dire des deux machines en faisant au moins 10 aller retour entre les deux stands: Honda, design inovant avec sa tete de fourche arrondie et son cul de motoGP, niveau equipement bah ça ne change pas trop de la 07, les plastique sont du solide, la puissance en full passe à 177 ch environ Suz, nouveau carénage avec nouveau feu avant qui me rapelle ma 954, 3 map dispo au guidon, indicateur rapport engagé, repose pieds reglabes...pareil que la 1000 en gros...par contre niveau carénage, y a pas photo, c'est de la merde par rapport à honda....je m'explique, tous les modèles 600 et 750 qui ont le meme carénage etaient quasiment tous déboités à la jonction des deux elements qui composes un flan...phénomène constaté sur les deux flans sur quasiment tous les modèles exposés! ça fait peur parce que j'ai un pote qui a arraché son flan de carénage sur son 1000 k6 comme ça :shock:
Bref, le choix etait difficile au début mais je crois que je vais rester chez honda meme si c'est moins bien equipé de série...faudra rajouter des options :+ashamed: |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Mer 17 Oct 2007 - 6:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Mer 17 Oct 2007 - 7:03 | |
| oui et j'ou a euromillions toute les semaines!!!!ou alors devient modo parceque 2 brele neuve en meme temps sa cause!!
Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 12:23, édité 1 fois |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Mer 17 Oct 2007 - 8:11 | |
| | |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Mer 17 Oct 2007 - 15:37 | |
| bon choix fredy la cbr elle est belle meme si au debut tt le monde a eu du mal en blanc elle est trop belle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Ven 19 Oct 2007 - 15:52 | |
| - fredynator a écrit:
- ça c'est bien, ça parle des deux motos qui m'ont falshé au mondiale...j'y suis allé parce que je change de moto l'année prochaine et j'hesite entre la CBR1000 et le gsxr750...
Ce que je peux dire des deux machines en faisant au moins 10 aller retour entre les deux stands: Honda, design inovant avec sa tete de fourche arrondie et son cul de motoGP, niveau equipement bah ça ne change pas trop de la 07, les plastique sont du solide, la puissance en full passe à 177 ch environ Suz, nouveau carénage avec nouveau feu avant qui me rapelle ma 954, 3 map dispo au guidon, indicateur rapport engagé, repose pieds reglabes...pareil que la 1000 en gros...par contre niveau carénage, y a pas photo, c'est de la merde par rapport à honda....je m'explique, tous les modèles 600 et 750 qui ont le meme carénage etaient quasiment tous déboités à la jonction des deux elements qui composes un flan...phénomène constaté sur les deux flans sur quasiment tous les modèles exposés! ça fait peur parce que j'ai un pote qui a arraché son flan de carénage sur son 1000 k6 comme ça :shock:
Bref, le choix etait difficile au début mais je crois que je vais rester chez honda meme si c'est moins bien equipé de série...faudra rajouter des options :+ashamed: tu as été voir le kawa |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Ven 19 Oct 2007 - 17:52 | |
| kwa? kawa? ttssss, tsss... :evil: soyons sérieux , fredy a l'air de rouler plus souvent que le week end quand il fait beau et qu'il va pas chez belle maman... je critique pas, tout le monde aime la moto ;) , mais la, il faut du fiable, vivable :twisted: , et la, c'est honda , ou dans une certaine mesure yamaha... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Sam 20 Oct 2007 - 10:20 | |
| |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Sam 20 Oct 2007 - 17:25 | |
| | |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Sam 20 Oct 2007 - 21:10 | |
| | |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Dim 21 Oct 2007 - 12:07 | |
| oui: honda, biennn, le reste pas biennn... non, plus sérieusement, de nombreuses machines sont magnifiques, et c'est le cas du zx10... :twisted: un moteur d'hommes :pale: , et une sacré gueule. le dernier est a tester, mais pour les millésimes précédents, niveau efficacité/usage plutôt routier, ya pas photo, c'est pa la meilleure... :evil: maintenant, pour se faire plaisir, tout est bon. mais tu ne me feras pas conseiller un kawa face a une honda quelle qu'elle soit, pour un usage tel que fredy en aura... :evil: ;) après, si c'est neuf, c'est garanti... mais dans ce cas, ya les ducat 1080, 910 brutale, mv agusta, les benelli, le buell xb12r, et même le gex... ( dans le genre bécane qu'on veut mais c'est pas raisonnable... :evil: ) sur ce genre de bécane, pour ne pas perdre, il faut en changer tous les 6 mois/1an ( pas trop trop de bornes ), avec un ptit rajout au bout (demande a sebyman, c'est ce qu'il a fait...). ;) mais quand tu veux te poser, tu fini honda!!! :twisted: (sebyman en 1000repsol ). c'est fiable, facile de prise en main, et ça décote moins... :twisted: (sur la plupart des modèles... ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Dim 21 Oct 2007 - 12:53 | |
| |
| | | flechebleu Modo
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Dim 21 Oct 2007 - 13:16 | |
| | |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Dim 21 Oct 2007 - 14:11 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Mar 23 Oct 2007 - 9:54 | |
| - nikoxx a écrit:
- oui: honda, biennn, le reste pas biennn...
non, plus sérieusement, de nombreuses machines sont magnifiques, et c'est le cas du zx10... :twisted: un moteur d'hommes :pale: , et une sacré gueule. le dernier est a tester, mais pour les millésimes précédents, niveau efficacité/usage plutôt routier, ya pas photo, c'est pa la meilleure... :evil: maintenant, pour se faire plaisir, tout est bon. mais tu ne me feras pas conseiller un kawa face a une honda quelle qu'elle soit, pour un usage tel que fredy en aura... :evil: ;) après, si c'est neuf, c'est garanti... mais dans ce cas, ya les ducat 1080, 910 brutale, mv agusta, les benelli, le buell xb12r, et même le gex... ( dans le genre bécane qu'on veut mais c'est pas raisonnable... :evil: ) sur ce genre de bécane, pour ne pas perdre, il faut en changer tous les 6 mois/1an ( pas trop trop de bornes ), avec un ptit rajout au bout (demande a sebyman, c'est ce qu'il a fait...). ;) mais quand tu veux te poser, tu fini honda!!! :twisted: (sebyman en 1000repsol ). c'est fiable, facile de prise en main, et ça décote moins... :twisted: (sur la plupart des modèles... ) bah tu vois je suis monter sur la kawa,la mv,question position c'est plutot inconfortable,niveau de l'entre cuisse,bon d'accord c'est des sportives,mais n'empeche que chez honda et suz,tu n'as pas cette vilaine sensation c'est tous de suite l'envie de rouler qui te prend. bon j'ai pas essayer de monter sur la r1 car y avait des kékéyins et que les 3 quart des bouseux qui n'ont pas leur permis ne voyent que par cette moto,alors qu'ils n'ont jamais vu autre chose. bon treve de salasseries sur le r1,le salon pour moi c'est l'opportunité de monter et de gouter a cette premiere sensation,qui est la prise en main. j'ai meme pris rdv pour essayer le cbr 600 sur route. pour la cotation,moi je dis qu'il y a tous les jours,un acheteur potentiel qui ce leve ce matin. |
| | | nikoxx Modo
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial du deux roues | |
| |
| | | | Mondial du deux roues | |
|