Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Mar 23 Oct 2007 - 21:35 | |
| |
|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Mer 24 Oct 2007 - 14:47 | |
| si c est un luxe mais que c est bon | |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Mer 24 Oct 2007 - 17:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Mer 24 Oct 2007 - 19:43 | |
| moi je trouve que sa coute vachement moins chère qu'ue femme quand meme!!non? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Sam 3 Nov 2007 - 14:52 | |
| - jean no a écrit:
- nikoxx a écrit:
- oui: honda, biennn, le reste pas biennn...
non, plus sérieusement, de nombreuses machines sont magnifiques, et c'est le cas du zx10... :twisted: un moteur d'hommes :pale: , et une sacré gueule. le dernier est a tester, mais pour les millésimes précédents, niveau efficacité/usage plutôt routier, ya pas photo, c'est pa la meilleure... :evil: maintenant, pour se faire plaisir, tout est bon. mais tu ne me feras pas conseiller un kawa face a une honda quelle qu'elle soit, pour un usage tel que fredy en aura... :evil: ;) après, si c'est neuf, c'est garanti... mais dans ce cas, ya les ducat 1080, 910 brutale, mv agusta, les benelli, le buell xb12r, et même le gex... ( dans le genre bécane qu'on veut mais c'est pas raisonnable... :evil: ) sur ce genre de bécane, pour ne pas perdre, il faut en changer tous les 6 mois/1an ( pas trop trop de bornes ), avec un ptit rajout au bout (demande a sebyman, c'est ce qu'il a fait...). ;) mais quand tu veux te poser, tu fini honda!!! :twisted: (sebyman en 1000repsol ). c'est fiable, facile de prise en main, et ça décote moins... :twisted: (sur la plupart des modèles... ) bah tu vois je suis monter sur la kawa,la mv,question position c'est plutot inconfortable,niveau de l'entre cuisse,bon d'accord c'est des sportives,mais n'empeche que chez honda et suz,tu n'as pas cette vilaine sensation c'est tous de suite l'envie de rouler qui te prend. bon j'ai pas essayer de monter sur la r1 car y avait des kékéyins et que les 3 quart des bouseux qui n'ont pas leur permis ne voyent que par cette moto,alors qu'ils n'ont jamais vu autre chose. bon treve de salasseries sur le r1,le salon pour moi c'est l'opportunité de monter et de gouter a cette premiere sensation,qui est la prise en main. j'ai meme pris rdv pour essayer le cbr 600 sur route. pour la cotation,moi je dis qu'il y a tous les jours,un acheteur potentiel qui ce leve ce matin. je te rejoins par rapport au ZX10.....la position est plus qu' inconfortable, perso j'ai les pied au niveau du culn en plus c'est un moteur qui en full repond comme un 600, tous les watt arrivent à 5000 tr et en courbe dans l'anglen t'as interet d'etre dans les tours pour ne pas etre surpris par un coup de pied au cul qui t'envois direct dans le rail de sécurité.... Et niveau gueule, le nouveau ZX10 est à chier pour moi, mais ce sont mes gouts et ça n'engage que moi. |
|
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Mondial du deux roues Dim 4 Nov 2007 - 7:36 | |
| bah, toutes les motos ont leurs particularités et leur mode d'emploi :D , suffit de rouler... maintenant, est-ce jouable au quotidien? je penses les honda plus polyvalentes :twisted: , fiables :D , concues que les autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial du deux roues | |
| |
|