|
| 1000 cbr 2008 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Mer 3 Oct 2007 - 14:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Mer 3 Oct 2007 - 17:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Mer 3 Oct 2007 - 17:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Dim 20 Avr 2008 - 16:09 | |
| En replica repsol 1500 euros de plus ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Dim 20 Avr 2008 - 18:09 | |
| |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Dim 20 Avr 2008 - 18:12 | |
| - Bert13 a écrit:
- En replica repsol
1500 euros de plus !
il y a un post sur sa mais la c est pas une officiel??? le gars la faite comme sa non? ou il la eu de serie deja en replica?? je pense pas moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Dim 20 Avr 2008 - 18:15 | |
| Oh lala meme le repsol je le trouve saccagé !!! :+pleurs: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Dim 20 Avr 2008 - 18:21 | |
| Non celle ci est juste pour le fun !
C'est a dire que dans l'attente d'une probable réel Repsol 2009 par Honda Nous pouvons proposer une solution sur 2008 Nous attendons 2 commandes pour la corse par exemple |
| | | flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Dim 20 Avr 2008 - 18:23 | |
| est une hrc ?? ou autre rien en vue?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Dim 20 Avr 2008 - 19:07 | |
| - Ghost a écrit:
- nikoxx a écrit:
- le 1000, faut juste virer le tdf... :twisted: et mettre l'ancien!
+1 :+pleurs: la tdf Ben je vais te dire un sentiment vécu Très innovant le tdf !! Comme pour l'ensemble de la clientèle de Octobre 07, à Février 08 (dans notre conces) Du début, et à mesure dans le vif avec les motos en mains du matin au soir !! (sur la route, sur circuit, comme en vitrine...) Je cite ! 1) je dégueulais sur les photos propre à Honda (catalogues..) 2) je faisais moins la gueule sur les première photos attrapées sur le net 3) Nous recevons la brèle en rouge noir, je suis déçu du manque de "racing agressif..." l'avant me choque tjrs.. 4) Nous recevons la noire, classe bcp de classe en vrai...houf je reprends confiance.. 5) La blanche et noire arrive...superbe ...je commence à aimer..le 06,07 prend un coup de vieux juste à coté ! (justement sur le tdf) 6) Nous rangeons régulièrement toute les motos...nous regardons le 06.07 à coté...les clients arrivent à aujourd'hui sur le même scénario d'explication, c'est le même sentiment pour eux...nous avons fait un bon en avant....nous sommes tous du même avis au final ! Avec le gros recule aujourd'hui ! Magique CBR 1000 RR 08, tu nous a fais très peur ! 06.07 merci, mais tu prends un sacré coup de vieux à coté avec t'es lignes trop ...trop déjà vue, trop commune aux autres marques ! |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Dim 20 Avr 2008 - 19:37 | |
| _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Lun 21 Avr 2008 - 3:56 | |
| - ibizared a écrit:
- mwouais
je sais pas trop j aimais mieux l ancien modèle meme si le nouveau est pas mal du tout Tiens, moi aussi... J'e préfère le pot sous la selle. J'aime pas celui la, a la MOTOGP.... Je sais pas, j'accroche pas. En plus, ma magnifique bouille de la CBR1000 de 2007 était trop belle.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Lun 21 Avr 2008 - 4:15 | |
| moi je l ai vu en vrais a pare e pot c tous se que j aime pas franchement elle et trop belle meme l avant allez la voir chez honda vous ne seraispas dessu :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Mer 23 Avr 2008 - 20:01 | |
| J'y suis allé, mais j'accroche pas.... Je préfère de loin celle de 2007, avec cet avant agressif, le pot sous la selle..... c'est beau.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Mer 30 Avr 2008 - 15:21 | |
| - Bert13 a écrit:
- Ghost a écrit:
- nikoxx a écrit:
- le 1000, faut juste virer le tdf... :twisted: et mettre l'ancien!
+1 :+pleurs: la tdf
6) Nous rangeons régulièrement toute les motos...nous regardons le 06.07 à coté...les clients arrivent à aujourd'hui sur le même scénario d'explication, c'est le même sentiment pour eux...nous avons fait un bon en avant....nous sommes tous du même avis au final !
Avec le gros recule aujourd'hui ! Magique CBR 1000 RR 08, tu nous a fais très peur ! 06.07 merci, mais tu prends un sacré coup de vieux à coté avec t'es lignes trop ...trop déjà vue, trop commune aux autres marques ! :shock: ...t'es vendeur chez suz? nan parce que le bon en avant? elle a du sacrément sauter et se ramasser un mur dans la face (faut le prendre au premier degrés hein ) je suis pas d'accord avec toi sur le bon en avant gigantesque que tu confirmes....certe, elle perd du poid, j'aime son cul mais par contre la face avant est pas belle (c'est mes gouts, donc faut pas prendre ça pour une vérité :) ).....mais: ou est le bon en avant sur l'équipement pour s'aligner au moins sur la concurence? ou ne parlons pas du super bridage qu'honda a fait? ou ne parlons pas des pièces racing qu'honda a oublié de faire pour son cbr pour les pistards amateurs et surtout les pro (et oui les pauvres, compètements à la ramasse avec leur cbr 1000 2008 archaïque ): bravo à honda france pour la vitrine de technologie devant le monde entier ...faut juste dire que le Mans etait attendu pour voir ce qu'elle vaut sur circuit et là...bah euh, no coment ou du prix de vente du cbr par rapport à ce qu'il nous offre en avancée technologique? bref, pour une affaire de gout ça pourrait passer si elle avait l'équipement iddentique ou mieu que la concurence mais ce n'est pas le cas et c'est pour ça que je suis parti du coté obscure :+ashamed: merci à honda :+mad: qui a foiré son coup....mais laissons parler les chiffres de vente et j'espère avoir tord pour ceux qui travaillent en concession honda |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Mer 30 Avr 2008 - 17:46 | |
| D'antant plus que la 08 a la gueule de la ninja (un peu) et je trouve ça a chier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Mer 30 Avr 2008 - 18:26 | |
| ben désolé, mais le CBR 2008, j'accroche pas... Ouai, en fait cette moto me rend dingue, des que je la voit je fait des bons de partout, pour le moment, à mes yeux, la bordeaux noire présentée de partout est la plus moche, la blanc/noir et magnifique, le full black et la rouge/ noire, fait vraiment tres racing! Honda égal à eux même, c'est peut etre pas celle qui en annonce le plus sur le papier, c'est surement pas celle qui va te faire vibrer comme un fou à chaque accel, mais qu'est-ce qu'elle est efficace bon sang! Le poid qui fait tout? non, j'pense pas quand meme, mais à la roue (en full), le CBR sort ... attendez, vous voulez la baston, une petite vidéo vaut mieu que des longs discours ( et l'esprit de cette vidéo est terrible) https://www.dailymotion.com/video/x53xk4_les-1000-sport-aux-24-heures-du-man_auto |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Mer 30 Avr 2008 - 18:31 | |
| - Ergas a écrit:
- D'antant plus que la 08 a la gueule de la ninja (un peu) et je trouve ça a chier.
rien a voir :x mais t as vraiment des gouts de chio..e toi elles sont belle toute les 2 _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Mer 30 Avr 2008 - 19:20 | |
| - DuDu a écrit:
- ben désolé, mais le CBR 2008, j'accroche pas...
Ouai, en fait cette moto me rend dingue, des que je la voit je fait des bons de partout, pour le moment, à mes yeux, la bordeaux noire présentée de partout est la plus moche, la blanc/noir et magnifique, le full black et la rouge/ noire, fait vraiment tres racing!
Honda égal à eux même, c'est peut etre pas celle qui en annonce le plus sur le papier, c'est surement pas celle qui va te faire vibrer comme un fou à chaque accel, mais qu'est-ce qu'elle est efficace bon sang!
Le poid qui fait tout? non, j'pense pas quand meme, mais à la roue (en full), le CBR sort ... attendez, vous voulez la baston, une petite vidéo vaut mieu que des longs discours ( et l'esprit de cette vidéo est terrible)
https://www.dailymotion.com/video/x53xk4_les-1000-sport-aux-24-heures-du-man_auto oui, je la connais cette vidéo...les motos sont en full et la cbr: tu fais comment pour la mettre en full en france?...ça coute combien en plus du super tarif à la vente?...ah oui il faut etre licencier aussi?... une chose est sur, c'est que honda n'encourage pas les gens comme moi qui aime la simplicité, payer une chose qui a un bon rapport qualité/ prix/ équipement....et qui soit à mon gout les perf on s'en tape à la limite, parce que celui qui me dit qu'il sait utiliser les 185 poneys de ce genre de brelle (enfin là y en a un peu moins certe mais c'est pas la chose qui fait que l'on ne veut pas l'acheter)., bah je demande à le voir en live et moi qui essaye de le suivre (ça sent le défi ou je ne m'y connais pas )...d'ailleur je vais tourner à Carole mercredi 7 mai si ça en branche certains ;) franchement, cette cbr est faite pour la piste, démuni de tout équipement (ça me rappel mon AX sport en 1992 , en avance sur son temps honda )....racé genre les moto de gp mais offrant aucun abris pour les dédé le routier comme moi oui je sais, je suis pas gentil avec cette new cbr mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir les boules d'avoir fuit la marque à cause de ces putains de designers....et des concess' honda de ma région |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Mer 30 Avr 2008 - 20:39 | |
| peut etre que oui, peut etre que non, faut peser le pour et le contre quoi!
Perso un Gex, c'est bien, c'est clair, bon le design je n'aime pas, niveau performance toutes les motos actuelles se tiennent, mais je pense que la CBR sera la plus facile! Si les gens n'aiment pas les motos "faciles", ils peuvent justement aller chez Suzuki, mais pas pour un gex, ils prennent un B12 ou un TL1000S et là ils seront servit.
Pour ce qui est de l'après vente, c'est exactement l'inverse chez moi, pour mon B12, j'ai été prit pour le dernier des cons, quand ils ont sut ce que j'avais fait comme boulot avant ils ont arrété d'essayer de me prendre pour le pigeon de service, j'ai attendu 3 mois un coup de fil pour me dire que des pieces étaient là (alors que je les ait commandées 2 semaines plus tard chez un concess Honda et qu'elles sont arrivées en 45h, miracle!)
Bref, je tend de plus en plus à croire que ce n'est plus la marque qui fait le concessionnaire, je voit pour l'automobile, avant Honda c'était la qualité, le respet du client, un truc qui lache genre une sonde Lambda a 200 000 Km, avant ils disaient que ca ne devait pas lacher et la prenait en garantie, maintenant tu paie et tu ferme ta gueule...
Bref, c'est un trop long débat et je pense qu'on c'est bien compris! (comme d'hab en fait fredy ;) ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Mer 30 Avr 2008 - 22:04 | |
| bon t'as plus qu'à venir à ma place en RP et je descend dans le sud avec les virolos de montagne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Mer 30 Avr 2008 - 22:28 | |
| |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Jeu 1 Mai 2008 - 6:49 | |
| bah ouais , c'était sur, c'est une tuerie. pas faux ce que dit dudu, honda, c'est moins caractériel, moins de sensations de par la machine, plus par l'éfficacité en roule... pour le service, je suis étonné que vous suyez étonnés.. honda a toujours été le bm jap, :twisted: et il faut avoir l'argent, ou les astuces, et t'es reçu en fonction de ton profil... (je parle des grandes concessions, bien sur, pas du petit garajo sympa) ... ;) faut y aller en tout dainesdernier cri neuf, et règler cash, et la tout va bien... +1 avec fredy, :twisted: je suis moi même bien embèté pour trouver une honda qui me plait dans la gamme, actuellement, excepté le dernier 1000, qui est difficile et cher a débrider... :+ashamed: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Dim 4 Mai 2008 - 10:45 | |
| Moi, je les vue ce week en blanc et noir avec la bavette suprimé et une petite plaque a l' arriere. Bah je les trouver super belle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 Dim 4 Mai 2008 - 11:13 | |
| La seule potable pour moi est l'édition Repsol.
Limite la blanc et noire aussi... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 cbr 2008 | |
| |
| | | | 1000 cbr 2008 | |
|