CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

cbr avec cornets seulements !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

cbr avec cornets seulements !!! Empty
MessageSujet: cbr avec cornets seulements !!!   cbr avec cornets seulements !!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:30

si l'on monte des cornets full sur un cbr 1000 08-09, quelle puissance obtient t-on et est ce que la moto fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: cbr avec cornets seulements !!!   cbr avec cornets seulements !!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:03

shark,même bridé pour exploité le cbr1000 faut être doué ou plutot pilote.
de plus,pour débridé les nouveau cbr1000 ce n est pas par les cornets que cela ce fait,il suffit juste de lire un peu le forum pour être renseigné.
je me permet juste de te dire qu après lecture de tes posts je te déconseille vivement cette moto.
je vais te répondre oui cette moto va fort (trop fort) même sans débridé.

Invité

MessageSujet: Re: cbr avec cornets seulements !!!   cbr avec cornets seulements !!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:21

ibizared a écrit:
shark,même bridé pour exploité le cbr1000 faut être doué ou plutot pilote.
de plus,pour débridé les nouveau cbr1000 ce n est pas par les cornets que cela ce fait,il suffit juste de lire un peu le forum pour être renseigné.
je me permet juste de te dire qu après lecture de tes posts je te déconseille vivement cette moto.
je vais te répondre oui cette moto va fort (trop fort) même sans débridé.

et pourquoi tu me déconseille vraiment cette moto ?
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: cbr avec cornets seulements !!!   cbr avec cornets seulements !!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:38

parce que je pense que tu ira te tuer avec... vu de quelle facon tu la sous estime.

Invité

MessageSujet: Re: cbr avec cornets seulements !!!   cbr avec cornets seulements !!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:04

mort de rire, t'es un comique toi, je te rappel quand même que je suis pas un lapin de 3 semaines concernant mon expérience en moto et que j'ai eu juste avant un gex 2004 de 167cv et je peus te dire que le gex pousse beaucoup plus fort que le cbr qui reste asser linéaire contrairement au gex bien brutale et qui a d'ailleurs un chassis un peu en dessous du cbr, donc arrête de te la pêté avec ton cbr car je vais finir par versé une larme. cbr avec cornets seulements !!! 303660 cbr avec cornets seulements !!! 627804
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr avec cornets seulements !!!   cbr avec cornets seulements !!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:42

ohhh ca taille ici trop fort, gaffe quand meme va pas nous l'enerver j'ai pas suivie l histoire mais ca pousse quand meme en non full sur que en fulll ca pousse mais je dirais un peu trop perso je prefere les 600 plus facile a takiner dans les cols, ou sur piste, d'ailleur j'en met des pillule avec mon vieux 600 carbu dans mes cols
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr avec cornets seulements !!!   cbr avec cornets seulements !!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:49

En 100 ch sa pousse bien à mi régime jusqu'à 10000, après ya plus rien
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^

MessageSujet: Re: cbr avec cornets seulements !!!   cbr avec cornets seulements !!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:13

vince84 a écrit:
En 100 ch sa pousse bien à mi régime jusqu'à 8000, après ya plus rien

fixé ton post !
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cbr avec cornets seulements !!!   cbr avec cornets seulements !!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:21

shark50 a écrit:
si l'on monte des cornets full sur un cbr 1000 08-09, quelle puissance obtient t-on et est ce que la moto fonctionne bien ?

Pour répondre à ta question, quelle puissance, pas grand chose; de plus tu vas étouffer le moteur dans certains régimes, les cornets bridés 106cv étant calibrés par rapport au CDI bridé.

Les trois seules solutions à ma connaissance sont :

-cornets + boitier CDI ED (non bridé).
-pas testé, cornets + power commander et map qui va bien.
-licence piste : kit piste honda, avec boitier, cornets, pignon, etc.

a+
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: cbr avec cornets seulements !!!   cbr avec cornets seulements !!! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 5:38

shark50 a écrit:
mort de rire, t'es un comique toi, je te rappel quand même que je suis pas un lapin de 3 semaines concernant mon expérience en moto et que j'ai eu juste avant un gex 2004 de 167cv et je peus te dire que le gex pousse beaucoup plus fort que le cbr qui reste asser linéaire contrairement au gex bien brutale et qui a d'ailleurs un chassis un peu en dessous du cbr, donc arrête de te la pêté avec ton cbr car je vais finir par versé une larme. cbr avec cornets seulements !!! 303660 cbr avec cornets seulements !!! 627804

je ne t ai pas manqué de respect, juste donné un conseil après si tu le prends comme ca tant pis.
vu l intérêt de tes sujets en générale je vais déja verrouiller celui ci pour commencer et te conseilles vivement de changer ton comportement.
1 tu arrives sans te présenté.
2 tu postes des sujets maintes fois abordés.
3 tu me manques de respect.
merci de veiller a respecter le règlement du forum et a utiliser un minimum la fonction recherche.

MessageSujet: Re: cbr avec cornets seulements !!!   cbr avec cornets seulements !!! Icon_minitime

cbr avec cornets seulements !!!
Page 1 sur 1