| cbr avec cornets seulements !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cbr avec cornets seulements !!! Mar 19 Mai 2009 - 14:30 | |
| si l'on monte des cornets full sur un cbr 1000 08-09, quelle puissance obtient t-on et est ce que la moto fonctionne bien ? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: cbr avec cornets seulements !!! Mar 19 Mai 2009 - 15:03 | |
| shark,même bridé pour exploité le cbr1000 faut être doué ou plutot pilote. de plus,pour débridé les nouveau cbr1000 ce n est pas par les cornets que cela ce fait,il suffit juste de lire un peu le forum pour être renseigné. je me permet juste de te dire qu après lecture de tes posts je te déconseille vivement cette moto. je vais te répondre oui cette moto va fort (trop fort) même sans débridé. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr avec cornets seulements !!! Mar 19 Mai 2009 - 16:21 | |
| - ibizared a écrit:
- shark,même bridé pour exploité le cbr1000 faut être doué ou plutot pilote.
de plus,pour débridé les nouveau cbr1000 ce n est pas par les cornets que cela ce fait,il suffit juste de lire un peu le forum pour être renseigné. je me permet juste de te dire qu après lecture de tes posts je te déconseille vivement cette moto. je vais te répondre oui cette moto va fort (trop fort) même sans débridé. et pourquoi tu me déconseille vraiment cette moto ? |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: cbr avec cornets seulements !!! Mar 19 Mai 2009 - 17:38 | |
| parce que je pense que tu ira te tuer avec... vu de quelle facon tu la sous estime. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr avec cornets seulements !!! Mar 19 Mai 2009 - 19:42 | |
| ohhh ca taille ici trop fort, gaffe quand meme va pas nous l'enerver j'ai pas suivie l histoire mais ca pousse quand meme en non full sur que en fulll ca pousse mais je dirais un peu trop perso je prefere les 600 plus facile a takiner dans les cols, ou sur piste, d'ailleur j'en met des pillule avec mon vieux 600 carbu dans mes cols |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr avec cornets seulements !!! Mar 19 Mai 2009 - 19:49 | |
| En 100 ch sa pousse bien à mi régime jusqu'à 10000, après ya plus rien |
|
| |
th0r^ Arsouilleur
Nombre de messages : 259 Age : 41 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: cbr avec cornets seulements !!! Mar 19 Mai 2009 - 21:13 | |
| - vince84 a écrit:
- En 100 ch sa pousse bien à mi régime jusqu'à 8000, après ya plus rien
fixé ton post ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr avec cornets seulements !!! Mar 19 Mai 2009 - 22:21 | |
| - shark50 a écrit:
- si l'on monte des cornets full sur un cbr 1000 08-09, quelle puissance obtient t-on et est ce que la moto fonctionne bien ?
Pour répondre à ta question, quelle puissance, pas grand chose; de plus tu vas étouffer le moteur dans certains régimes, les cornets bridés 106cv étant calibrés par rapport au CDI bridé. Les trois seules solutions à ma connaissance sont : -cornets + boitier CDI ED (non bridé). -pas testé, cornets + power commander et map qui va bien. -licence piste : kit piste honda, avec boitier, cornets, pignon, etc. a+ |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: cbr avec cornets seulements !!! Mer 20 Mai 2009 - 5:38 | |
| - shark50 a écrit:
- mort de rire, t'es un comique toi, je te rappel quand même que je suis pas un lapin de 3 semaines concernant mon expérience en moto et que j'ai eu juste avant un gex 2004 de 167cv et je peus te dire que le gex pousse beaucoup plus fort que le cbr qui reste asser linéaire contrairement au gex bien brutale et qui a d'ailleurs un chassis un peu en dessous du cbr, donc arrête de te la pêté avec ton cbr car je vais finir par versé une larme.
je ne t ai pas manqué de respect, juste donné un conseil après si tu le prends comme ca tant pis. vu l intérêt de tes sujets en générale je vais déja verrouiller celui ci pour commencer et te conseilles vivement de changer ton comportement. 1 tu arrives sans te présenté. 2 tu postes des sujets maintes fois abordés. 3 tu me manques de respect. merci de veiller a respecter le règlement du forum et a utiliser un minimum la fonction recherche. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cbr avec cornets seulements !!! | |
| |
|
| |
| cbr avec cornets seulements !!! | |
|