CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Où trouver des cornets d'admission ?

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

Où trouver des cornets d'admission ? Empty
MessageSujet: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:53

Quelqu'un sais où on peut trouver des cornets d'admission à part sur PSperformance, je compte pas en acheter de suite mais comme d'après ce que j'ai vu psperf son très long sur les délais es-ce que vous savez où je pourrais en trouver ?
Je sais qu'il y en a dans le kit HRC et dans le kit Tenkate mais à part ça ?

Voilà le lien PS
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19171&cat=2242&page=1

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:44

n'importe quel garage Honda en belgique, quasi tout les belges du forum voudront bien te l'envoyé ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:06

Gas a écrit:
Quelqu'un sais où on peut trouver des cornets d'admission à part sur PSperformance, je compte pas en acheter de suite mais comme d'après ce que j'ai vu psperf son très long sur les délais es-ce que vous savez où je pourrais en trouver ?
Je sais qu'il y en a dans le kit HRC et dans le kit Tenkate mais à part ça ?

Voilà le lien PS
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=19171&cat=2242&page=1

Merci d'avance !
je dois avoir mon concess en ligne demain et si tu veux je lui demande mais ce sera de l'origine HONDA luxembourg ! pas en alu (sauf s'il sont en alu pour la 2003)
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:07

Oai je suis pas aller demander à mon concess... c'est pas bête Où trouver des cornets d'admission ? 526232

Sinon tu sais à combien vous pouvez les avoirs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:20

je te dis ça demain
la france est retissante sur les articles de debridage

moi je vais voir mon cousin au lux (pour les 2008, y sont à 108€ port inclus)
je te dis quoi demain pour ton vieux brelon lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:22

Merciiii mon Dggf tes au top cheers

Mais à 108€ c'est ultra pas cher, tes sur que ta bien vu les pièces que je voulais ? C'est pas les pipes hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:29

Effectivement pour le débridage Via belgique moi cela ma couté 85 € les cornets, alors qu'en France déjà impossible mais cela tourne au environ de 300€.

un grand merci au belge de ce fofo cheers
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:32

Mais vous parlez des pipes d'admission vous non ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:04

non pour ma part je parle des cornets d'admissions....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:40

tu peux en trouvé chez moi!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:25

petitebouille a écrit:
tu peux en trouvé chez moi!!!! lol!
ça c'est fin !
mais tres marrant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:26

Gas a écrit:
Mais vous parlez des pipes d'admission vous non ? scratch

je parlais des cornets d'admission
tu cherches koi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:30

ben ouais ma petite pointe d'humour de blondasse!!!!

lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:54

Je cherche bien les cornets d'admission mais c'est différent des pipes d'admission.

C'est juste pour qu'on soit bien d'accord vu que vos prix sont trop pas cher !

Sinon petitebouille c'est quand que tu me montres tes cornets d'admission lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:55

ben quand tu veux!!!! Où trouver des cornets d'admission ? 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:38

Gas t'inquiet on parle bien de la même chose "Cornets d'admission" je precise pour éviter que notre blonde favorite ne si confonde... lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 6:51

j en ai envoyé a ghost des pipes d admission ,je crois bien que c était dans les 90 a 100 euros jme rappelle plus trop.

Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:35

Petite question technique:

Des cornets d'admission vont modifier le taux d'oxygène dans le mélange. Or sur une carbu, on refait une synchro une fois tous posé (pot, filtre a air, cornets, ect..) mais sur une injection ca se passe comment si on modifie pas la cartographie?...
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 7:39

Ok c'est vraiment pas cher alors vu le prix sur PSperf je m'attendait à rester autour de sa..

En tout cas si Dggf par exemple peut me confirmer le prix peut être que ce mois ci ou le mois prochain je ferait appel à une âme charitable pour mes les faire parvenir :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:38

Tu verra je me rappel plus de quelle année est ton CBR mais pour le mien ils sont en plastique et la modif à éffectuer est super simple, compte environ 1h30 Max .. pour laisser respirer à fond ta meul mais comme déjà dis etre hors la loi ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:44

bossmanya a écrit:
Tu verra je me rappel plus de quelle année est ton CBR mais pour le mien ils sont en plastique et la modif à éffectuer est super simple, compte environ 1h30 Max .. pour laisser respirer à fond ta meul mais comme déjà dis etre hors la loi ... lol!

Bouh! les vilains ! Au buché! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:55

pourquoi les boulets????
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:57

bossmanya a écrit:

La mienne c'est un 2003, et pour le montage si je les prends se sera surement avec la révision et peut être un K&N tant qu'à faire !
Faut préparer le terrain pour une potentiel ligne Yosh ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:59

alors GAs moi je les ai pris sur PSperformance en kit avec filtre K&N, ca ne débride en rien ta moto, c'est les pipes d'admissions qui te font debrider
On m'a dit que les cornets d'admissions donnaient du couple et une meilleur montée dans les tours mais c sur c'est cher par contre pour les pipes d'admissions c sur ca tourne a environ 60 euro la pipe en belgique
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:02

Non mais on se comprend mal les poulets je suis déjà en full !!

Ce que je veut ce sont des cornets d'admission !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver des cornets d'admission ?   Où trouver des cornets d'admission ? Icon_minitime

Où trouver des cornets d'admission ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant