CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Probleme de charge!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de charge! Empty
MessageSujet: Probleme de charge!   Probleme de charge! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:01

Salut a tous,voila ,hier j'essaie de demarrer ma moto rien ne se passe ,le compteur fonctionne normalement mais la moto demarre pas ! je demonte la batterie pour la recharger,au bout de 1h30 la batterie est prete je la remonte et la elle demarre , je vais faire un tour et apres plusieur redemarrage nickel, ce matin sortie de 80 km allez! apres le repas retour et la plus rien mais toujours avc le compteur en fonction.Alors question,la batterie est morte?(si c sa c cool) ou alors le startor est il grille? avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
labielle
Pilote
Pilote
labielle


Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/12/2008

Probleme de charge! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de charge!   Probleme de charge! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:06

Salut.
En branchant un multimètre sur ta batterie, contact coupé, tu dois avoir environs 11.8V
Lorsque tu mets le contact, ca doit baisser légèrement aux alentours de 11.5V

Tu démarres la moto et à 2000 trs, tu doit avoir +- 13.5V.

Si, quand tu mets le contact, ca descend de plus de 0.5V, c'est la batterie.
Si quand tu démarre la moto, tu nobtient pas les 13.5V, c'est le redresseur de tension ou bien l'alternateur.

Ca marche aussi pour les voitures.
;)

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de charge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de charge
» problème de charge de batterie
» probleme de charge sur mon 600 cbr 2007
» Probleme de charge de batterie
» [RESOLU] problème de charge sur CBR PC25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: