bonsoir à tous voilà je vous récris car j ai à nouveau mon problème d alimentation sur mon 600 cbr, lorsque je roule ma batterie ne se recharge pas donc à chaque fois que je m arrete et que je coupe le contact et que je veux la redémarrer aussitot je n ai plus de jus.elle redemarre que si je met ma batterie en charge ou si je la démarre avec un booster.sachant que mon régulateur de tension(400 euros) je l ai changé la semaine dernière et que ma batterie(133 euros) est neuve de quelques semaines,de plus mon démarreur fonctionne très bien on l entend se lancer.est ce que vous pensez que ça pourrait etre mon alternateur qui est hors service mais comment faire pour le savoir sachant que comme je vous avais dit auparavant dans un autre post, j ai laissé ma moto une semaine chez honda ils m ont rien trouvé et j ai de fort doute qu ils ont tout testé car sur la facture ils marquent alternateur ,démarreur,regulateur de tension et batterie testés retour positif (facture de 135 euros).et j en ai plus que marre car cette panne dure depuis que j ai acheté cette moto c'est à dire le 4 avril 2009 (merci à l ancien propriétaire qui soit disant comme il m a toujours dit ,qu'il n avait jamais eu aucun souci de ce type lorsqu'il l'a eu)j en doute très très fortement!!!!!!!!!!!!! merci d'avance à toutes personnes qui pourraient me sortir de ce cauchemar............